• 1 coussin pour 2!

     

    Les places sont chères quand il n'y a qu'un petit coussin tout riquiqui pour 2!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon là ya vraiment un blème! 

    M'man!! fais quelque chose!!

     

     

    « canarisErmes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:40

    Hi hi ! MDR :) ! Envoies moi ton adresse que je lui envoie un coussin :) c'tune honte de traiter ces pov's toutous comme ça ! pas pratique pour dormir  hi hi ! j'adoreeeeeeee ! Oui ça doit pialler chez toi :) et tu dois te régaler à voir la moman aux petits soins j'imagine bien :) j'ai fais mes clics pour Fred :) Grosses bises et bonne journée Martine. Mary

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:42

    Ils sont super tous les deux super photo et rigolote!

    Bonne journée

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:49

    Bonjour chère amie . J'espere que tes petits oiseaux vont bien . Tu vas a la pharmacie et tu demandes des vitamines pour les oiseaux . Bonne journée et gros bisous .

    4
    madilys west
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:57

    ooooh,jolies photos!!la derniere est excelllente!!!!!!!

    douce journée tous

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:23

    Salut mon amie martine, je criois qu'il faudrai plutot 2 grands coussins!!!!, le soleil est toujours là !!!!! j’ai changé d’appareil photo, mon mari m’a offert pour mon anniversaire un canon EOS 550 18-55 IS + objectif TAMRON 70-300, je suis super contente, j’ai plus qu’a apprendre a m’en servir !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:25

    Bnjiur aska. Meci des bonnes nouvelles . Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :