• A bientôt!

    Je reviens bientôt!

    « Effets spéciauxCoucou! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 09:24

    bonne pause bises

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine ♥♥
    J'espère que tout va bien ?
    A bientôt j'espère ... Bon dimanche, grosses bises Véronique
    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:38

    Bonne pause et à bientôt ... en forme ... toi d'abord ... tes protégés ... et ton ordi !

    A bientôt.

    Gros bisous. Nicole75

    Bravo pour la photo de pause ... apparemment après une bonne partie entre copains ... n'est ce pas une balle que ton toutou tient entre ses dents ???

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:14
    nays&

    hello

    je te souhaite une bonne pause

    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 19:46

    plein de bisous

    à bientôt

    et prenez soin de vous

    bisous de coeur

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:02

    @@@@bientôt

    bisous tous

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:34

    Tu vas nous manquer !!!

    Profite bien alors ! Des bisous !!

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:02

    Avec une superbe photo pour l'illustrer ! A très bientôt ! Bises.

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:45

    Hello ma Laska

    Bonne pause ma Martine, bonne pause les pods espagnolitos 

    Bisous aux uns et calinous aux autres, a bientôt. Jo

     

    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:34

    Coucou ma Martine,

    Bonne pause et bravo pour la photo

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi. J'espère que tu as passé

    un excellent week-end.

    Je continue mon petit chemin vers d'autres ami(es)  :-)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louppl5

    Martine

    11
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:35

    je passe te faire un coucou,pour te remercier

    de ton soutien!!!j'espere que pour toi,tout va bien??

    gros bisous

    12
    Mary de Bx
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:19

    Oui je vois ça :)) mdr ! si tu fais pareil bonne pause lol ! Gros bisous Mary

    13
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:48

    salut mon amie, génial la photo!!!!!!!!!!bonne journée, bise a+

    14
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:00

    Coucou ma Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Bonne fête pour toutes les Mamans

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Cie

    plouve

    martine

    15
    mamietitine
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:51

    COUCOU


    Samedi  , yessss….le weekend est enfin arrivé…


    J’en profite pour venir te le souhaiter super beau….


    J’espère que tu vas bien , ma douce…


    Gros, gros bisous


    Mamietitine


     

    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:31

    je te souhaite un bon dimanche et bonne fête des mères ici c'est deja passé , date différente d'un pays a l'autre

     bisous , le mois de mai est fini avec grisaille et pluie,...

    j'espère que juin sera mieux ...

     

    A ma mère

     

    Après un si joyeux festin,
    Zélés sectateurs de Grégoire,
    Mes amis, si, le verre en main
    Nous voulons chanter, rire et boire,
    Pourquoi s’adresser à Bacchus ?
    Dans une journée aussi belle
    Mes amis, chantons en ” chorus “
    A la tendresse maternelle.

     

    Un don pour nous si précieux,
    Ce doux protecteur de l’enfance,
    Ah ! c’est une faveur des cieux
    Que Dieu donna dans sa clémence.
    D’un bien pour l’homme si charmant
    Nous avons ici le modèle ;
    Qui ne serait reconnaissant
    A la tendresse maternelle ?

     

    Arrive-t-il quelque bonheur ?
    Vite, à sa mère on le raconte ;
    C’est dans son sein consolateur
    Qu’on cache ses pleurs ou sa honte.
    A-t-on quelques faibles succès,
    On ne triomphe que pour elle
    Et que pour répondre aux bienfaits
    De la tendresse maternelle.

     

    Ô toi, dont les soins prévoyants,
    Dans les sentiers de cette vie
    Dirigent mes pas nonchalants,
    Ma mère, à toi je me confie.
    Des écueils d’un monde trompeur
    Écarte ma faible nacelle.
    Je veux devoir tout mon bonheur
    A la tendresse maternelle.

    Alfred de Musset

    17
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:53

    bonsoir martine,

    un petit bonsoir de la parisienne. bonne fête à toutes les mamans ; je t'embrasse bien fort, véronique

    18
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:03

    Coucou Martine

    J'espère que tu profite bien de ton congé

    Passe un excellent début de semaine en attendant le soleil annoncé dans les

    prochains jours

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    rose

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :