• Bon dimanche

    Avec Chipie et Atos

    Bon dimanche

      

     

    et la créa de mon amie Janine (Athos et Cheyenne), cadeau de l'an dernier dont je ne me lasse pas!

    Bon dimanche

     

     

    « Infocadeaux, affiche et pétition »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:17

    Bonjour chère amie Martine  .

    J'espère que comme nous , tout va comme tu veux , ce Dimanche matin .

    Bonne journée .

    Grosse bise , Maria .

    2
    Mary de Bx
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:53

    Bonjour Martine un petit coucou rapide :) oui ils sont heureuxxxxxxxxxxx ! ça fait du bien de les voir comme ça ! Ta créa est trés joli Janine est adorable. Bonne journée à tous :)))) Bisous Mary

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:35

    Bonsoir Martine,

    comme c'est joli toutes ces créations, j'aimerai bien en faire autant. Je comprends que tu ne t'en lasse pas, parce que c'est vraiment ravissant !

    un petit bonsoir mouillé de la côte d'Azur

    caresses aux loulous

    je t'embrasse

    Bernadette

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:50

    coucou Martine,

    c'est beau chez toi avec toutes ces couleurs d'automne,

    très belle photo d' Atos et Chipie !

    merci de remettre ma créa à l'honneur, heureuse qu'elle te plaise !!

    merci aussi pour ton gentil com sur la descendance d' Athos,

    oui c'est vrai que la météo n'est pas idéale pour les sorties,

    ils reviennent plutôt avec les patounettes "crapouillettes" lol !

    Je préfère une bonne gelée avec un beau soleil

    que du temps couvert avec du "crachouillis" qui nous tombe dessus !

    bon, va falloir se faire une raison !

    bon début de semaine et de gros bisous pour toi ma belle,

    et plein de câlins à tes z'amourrrrrs  !

                  Athos & sa descendance

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:09

    Coucou mon amie Martine


    je passe te souhaiter un bon début de semaine.


    Ma VT est venue Dimanche soir pour retirer le plâtre de Tanya, n'ayant pas
    le temps lundi comme prévu.
    Resto super mais Tanya à hurler comme le loup pendant le temps du resto, maman, habitant
    à l'étage ( mais je n'ai pas voulu qu'elle descende de peur que Tanya ne la fasse tombée. Pour les
    dernières aventures voir mon dernier billet sourire



    Bisous tendresse et calinous de ma ptite Louve et chatounets


    très jolie création de Athos et cheyenne


    jolie photo aussi de Chipie et Athos


    plt


    aurais tu un autre montage de tes zamours ? pour le moment j'ai athos dans un module colonne droite, mais cela date de halloween - merci ma belle


    martine

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:35

    bonjour martine!!comment ça,tu as chipper le prenom de ma minette!!lol!

    elle se nomme chipie!!!aujourd'hui il pleut!!grrrrrrrr

    alors dedans!!bonne journee et gros bisous

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:46

    Bonjour Martine,

    très sympa la création, mais je préfère les voir courir dans le prés. Une très belle photo. Atos a encore son instinct de chasser ?

    Passe une bonne semaine.

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:36

    Atos a reperé un lapin?

    merci pour le "gros chat noir" lolll

    ici journée dans le brouillard , pas un seul coin de ciel clair ...il annonce la neige pour fin de la semaine

    bonne soirée bisous et porte toi bien

    HAVE A NICE DAY — disminucion: (by Joe Myeress)
    9
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:44

    bonsoir Martine

    très jolie effectivement cette créa

    Oui Didier m'a dit qu'il faisait une pneumo thorax

    Mais je n'en sais pas plus, si j'ai des nouvelles je te dis

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    10
    Isa & Co
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:45

    bonsoir :)

    Des loulous toujours aussi heureux de se ballader :) vous avez eu du soleil ce week end? quelle chance! :)

    qu'il ne pleuve pas... c'est déjà cela! et la neige qui s'invite déjà grr

    bisous et bonne semaine :)

    11
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:32

    notre copine chipie! qui semble bien en forme et toujours très belle

    12
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:41

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi mon amie Martine


    Pluie annoncée pour le reste de la semaine, j'aime pas pffff.


    J'espère que ce petit mot te trouveras en pleine forme.
    Bisous tendresse et des calinous de ma ptite Louve Tanya et chatounets


    loup


    martine

    13
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:49

    pluie ici aussi ....

    le larousse menager fait presque 1000 pages écrit petit et un peu plus grand que le format A4 et j'ai encore d'autres livres donc y'a de quoi faire :)
    je partage tout ce qui me semble utile car j'ai aussi comment resemeller ses chaussures en cuir mais ça plus personne ne va le faire méme avec la crise , par contre j'avais mis les recettes de cirages ... cette semaine un peu + de recettes de viandes :)
    puis il y aura des plantes médicinales ... :)
     un peu de tout .....
    je parlerais aussi une fois de la gale des oreilles chez les animaux mais pas tout de suite :)
    si tu veux une recette sur quelques choses tu demandes si j'ai je la met , Fanfan de Corse m'avait demandé comment nettoyer le cuivre .... :)
     bisous et calins a tes pods!
     
    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:52

    Bonjour Martine

    Merci pour ta visite, j'espère que tu passes une bonne journée, chez nous le temps est menaçant et il fait froid.

    Pour Didier, je me demande s'il n'est pas encore à l'höpital, car ile ne répond pas à mes messages, et c'est étonnant de sa part.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    15
    madilys
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:20

    degourdissement de pattounes

    le bonheur

    tres belle création....

    BIZZZ TOUS

    16
    Naturesereine
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:30

    la créa est vraiment sympa !!! bises Laska

    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:36

    Bonsoir ma Martine, une belle création de ton amie Janine62, tu as raison de ne pas t'en lasser c'est trop beau.
    Ici temps très humide, hier il est tombé quelques tous petits flocons très légers, et aujourd'hui un crachin de je ne sais pas trop quoi. Je suis allée promener ma Lady au parc, elle est revenue les pattes toutes crottées, heureusement que de lui laver les pattes ne la dérange pas, là en ce moment elle joue avec une balle qu'elle m'apporte "sur" le clavier, elle demande a courrir pas simple hein .
    En plus la météo a annocée de la neige chez nous pour mercredi ou jeudi, ça promet, elle arrive de bonne heure cette année, brrrrr (je déteste la neige, même en montagne).
    Bonne soirée ma douce Martine, tendres calins a tes zamours a 4 patounes. Un big bisous pour toi. Jo

    18
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:00

    Très jolie cré, le lab (race que je connais bien, et pour cause !! est très réussi !!). Bises. FRANCOISE

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:54

    Très jolie la créa de Janine !

    Caresses à tes loulous et bises pour toi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :