• Bruxelles sans pollution

    A l'occasion de la semaine européenne de la mobilité, nos amis belges ont pu profiter hier de la capitale sans voiture.

    Grand Place - Bruxelles

    A pied, à vélo ou en rollers, une occasion de profiter des pavés sous un beau soleil, tout en contribuant à alléger l'atmophère.

    « Au fil de la SeineSympathique rencontre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:21
    didier34

    Ce n'est pas une mauvaise idée

    Bonne semaine Martine

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:40

    c'est cool ça belle journée à toi

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 16:18

    je vis a Bruxelles , mais mon coeur est ailleurs :)

    et hier je ne suis pas sortie en ville je ne vais que rarement dans le centre , on a 19 communes qui font la région-capitale ...

    j'ai plutôt préparé mon potager pour l'hiver

    E n forêt
    bon debut de semaine ici entre brume et ciel gris .... l'été s'en va ...

     

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:05

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    5
    houbas Profil de houbas
    Lundi 17 Septembre 2012 à 21:09

    Gagné c'est bien gump! trop forte

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:40

    Bonjour Martine. Avec du retard, je repond a ton com, hier j'etais absent. Bonne journée, bisou.

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :