• Chipie

     

    Quelques photos de ma Chipie, ma première compagne bien avant l'arrivée de mes 2 lévriers :

          Chipie

    Je constate avec mélancolie que les signes du temps apparaissent, c'est qu'elle aura déjà 9 ans en février prochain...

    Chipie

    heureusement, elle aime encore bien faire des courses dans le jardin, c'est sur Atos qu'elle jette son dévolu!

    Chipie

        et puis elle a toujours bon appétit!

                   Chipie 

                                                                 Bon lundi!!

                          Chipie

     

    « Bon week-endSte Lucie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:56

    Salut mon amie martine, pas facile de voir c compagnons a quatres pattes  vieillir!!!!!, il fait soleil aujourd’hui !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    Isa&co
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:09

    salut :)

    Bouh tu me fait peur là..."ici et maintenant"...bien que l'on soit obliger d'aller à l'avant et de passer par ces épreuves...un jour...

    Bisous et calins à la douce chipie :)

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:37

    Neuf ans c'est l'âge de Touf qui lui aussi a pris un sacré coup de vieux sans parler de son arriière train qui fout le camp (obligé de lui donner des cures mensuelles pour l'arthrose) Un de ces quatre je devrais faire deux balades ça va se compliquer bises

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:13

    Bonjour ma belle oui j'y pense aussi pour ma Léa elle a 14 ans mais pour le moment ça va ! ta Chipie est heureuse avec ces copains c'est le principal et fais attention les labradors sont gourmants et deviennet vite obèse et souvent ils font du diabète ce qui raccourci bien sûr leur vie mais avec un peu d'attention et je suis sûre que tu n'en manques pas ça va aller ! Passes une douce journée Martine ici gris mais doux ! Grosses bises mon amie. Mary

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:11

    9 ans comme mon utah...chez lui aussi les signes de l'âge sont apparus d'un coup! dur de voir vieillir son chien. bonne nuit

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:15

    Et elle est encore trop belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :