• Effets spéciaux

    Effets spéciaux

    Effets spéciaux

    je me suis amusée avec les retouches de chez Picasa

    Effets spéciaux

    « Pas simple!A bientôt! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine,
    C'est rigolo je trouve et original !
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:49

    J'adore les loulous en noir, elle est trop belle ! Mais c'est certainement parce que tu as des supers modèles !! winktongue

    Des bisous ! Et j'espère que le temps va s'améliorer, qu'on profite enfin du printemps qui se fait désirer cette année !!!

    Ici grosses rafales, jusqu'à 80km/h et du coup il caille !!! Mais ça devrait s'être calmé pour ce weekend !

    intello

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:25

    Super ! bonne journée

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:49

    sympa comme créa!

    je te souhaite un doux après midi ,

     ici on a enfin du soleil mais le matin le temps reste bien frais pour mai ...

    bisous et a demain , un long we arrive encore mais je ne fais pas de pause

     

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:54

    coucou Martine,

    et bien c'est très réussi, bravo, elles sont trop belles tes photos retouchées,

    merci pour Didi et Nainain qui a repris du poil de la bête, comme on dit, il y a quelques semaines, il a eu des crises d'épilepsie assez sévère, Marie a cru le perdre, mais c'est sans compter sur sa ténacité à ce brave loulou, il va doucement vers ses 15 ans (cet automne), on croise les doigts pour qu'il y parvienne, il a toujours bon appétit, et dès qu'il y a quelque chose à manger, il est le premier à arriver, même avec ses douleurs hihihi ! jusqu'à essayer de donner des p'tits coups de gueule, si une des filles voudrait passer avant ! Il est unique ce chien et nous fait encore bien rire !

    J'espère que tu vas bien, ainsi que tes loulous, ici du soleil avec 19° ! pourvu que çà dure,

    je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous, câlins tout doux à tes z'amours !

     ♥ Blog en pause quelques jours d' Athos & Cheyenne ♥

    6
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:11

    Coucou Martine

    Très jolis effets spéciaux

    j'adore celle de tes loulous 

    C'est en compagnie de mes 3 zamours que je passe te souhaiter

    une bonne fin de semaine ainsi qu'un long week-end - Profite bien du soleil si tu en as l'occasion.

    J'espère que tu aimeras le diapo de * mes petites hirondelles *

    Passe une belle journée - désolée pour mon absence - plusieurs papiers à remplir à nouveau pour ma Maman :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pm2

    Martine

    7
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:08

    Sympathiques tes photos !


    Je te souhaite un bon week-end rallongé. Bises.

    8
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:25

    joli joli

    j'adore aussi faire joujou avec les photos

    super tes résultats

    et ma préférence reste celle pour tes poilus

    plein de bisous à toi et tes poilus

    et bon w.end de tout coeur

    9
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:34

    C'est super joli

    comme quoi avec Picasa on peut tout faire et surtout gommer les rides

    ça c'est très important (lol)

    Bonne soirée Martine

     

    caresses aux pods

     

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:22

    Bonsoir. Bravo. J'aime bien aussi "m'amuser" à ce genre de "choses". Je n'en ai pas publiées sauf que j'ai fait des cartes pour les fêtes par exemple ....

    J'aime bien la photo de la fleur ... une tulipe ? je pense ? ... et puis celle de tes Poilus qui fait penser à ces photos en noir et blanc avant qu'arrive la photo couleur. Il y a même de grands talents de la photo noir et blanc.

    Bon week-end. Merci de tes gentilles visites. Gros bisous et douces caresses à tes chers Poilus.

    Nicole75

    11
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:50

    Bonjour Martine .

    Le Soleil est au rendez vous ce matin .

    Si il est sympa et qu'il reste tout le week end se sera une bonne chose pour tout le monde , à condition qu'il ne fasse pas trop de vent .

    Je te souhaite un bon week end à Mardi .

    Bisous de nous deux .

    thumblapentecoteorigineetsignification2788

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:38
    Soledad

    ON peut avoir de beaux effets mais c'est assez restreint quand même. 

    Cela n'enlève rien au charme des fleurs et des deux amis pattes ...

    Bon weekend. 

    13
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:03

    vive picasawink2

    14
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:47

    hello Martine

     

    jolis  effets

    les 4 pattes sont si beaux

    bisous et a eux :)

    15
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:05

    Hello les Pods&Co

    Humm des trois je préfére !!! ben je ne te le dirai pas , je te laisse deviné yes

    Désolée de mon absence, je suis très occupée en extérieur.

    Bisous ma Laska, bonne soirée et lichouillette de ma Blackinette pour ses copinautes Espagnolitos ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :