• essai photo

    J'avais d'abord décidé de supprimer cette photo.....

     

    essai photo  puis finalement, avec l'aide des retouches Picasa je me suis bien amusée

    « Bon week-end de Pâques11 ans »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:10

    Elle est sympa cette photo !

    Bon et bien c'est pas l'été encore !!

    Bonne journée Martine

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:19

    tu as bien fait de ne pas l'avoir supprimée trop belle

    ce mardi retour de " mes " petites hirondelles

    mais pas trop le moral c'est l'anniversaire de ma maman et elle me manque tellement

    bisous tendresse et câlinous pour les jolis loulous ♥

    martine

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:19

    Cela aurait été dommage !

    Bizz

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:32
    nays&

    et tu as bien fait de ne pas la supprimer
    elle a du charme

    si beaux tous les deux

    bisous et aux chéris ♥♥

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:42
    pitchoune60

    le noir et blanc, je trouve très joli ta photo; le regard de celui qui à l'arrière est fort exprèssif, ATHOS c'est le premier ? sarcastic

     BON il est 10h30; retourne me coucher ; sinusite + petite bronchite; six ans  que j étais tranquille;en plus 38° ; pour moi qui traîne à 36; ça fait beaucoup , je marche comme si mon estomac , avait consommé de l 'alcool !!!! A PLUS.

    GROS BISOUS .yes

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:46

    coucou ma Martine, elle est superbe cette photo de tes loulous,  en noir et blanc ! Chez nous ce n'est pas le retour de l'automne mais plutôt de l'hiver, nous avons toujours ce vent glacial brrrr ! malgré tout, la nature est en avance, j'ai pû faire mon premier petit bouquet de muguet dimanche, c'est bien la première fois que çà arrive avant le 1er Mai !  déjà 11 ans pour Atos... croisons les doigts pour qu'il reste encore longtemps en pleine forme ! Je te souhaite une belle semaine ma douce et te fais de gros bisous, câlins à tes z'amours !

     Bonne semaine à venir ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:13

    Bonsoir ma Laska

    Mais quel dommage si tu n'avais pas gardé ce beau cliché yes

    Quand je prend des "dizaines de photos" des louloutes, j'ai un mal fou a ne pas les garder toutes, mais bon, il faut faire un choix sinon j'en aurai des milliers lol

    En tous les cas tu t'en ai bien sortie, le résultat est sympa.

    Bonne et douce soirée , doux bisous ma Laska, tendres caresses a tes boules de poils d'amour.

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:03

    Ca aurait été dommage, c'est une belle photo en noir et blanc ! Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:19

    Picasa ? Quèsaco ? Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous.

    10
    mamietitine
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:38

    coucou ma douce

    Tu as eu raison de ne pas la supprimer , elle est trop belle !!!!
    une petite visite pour te souhaiter une belle
    fin de semaine, désolée d'être si rare mais je suis
    très peu  sur l'ordi , je n'arrive toujours pas à rester
    longtemps assise , j'ai toujours ma sciatique qui me
    fait souffrir et comme je ne peux pas prendre de
    médicaments , trop d'effets indésirables assez violents
    le 2 mai , je vois une médecin qui fait de
    l'homéopathie , c'est mon  médecin qui m'envoie
    chez lui... et le 13 Mai , je dois faire un bilan gastro
    suite aux effets indésirables que j'ai eu avec un
    médicament....J'espère que tout cela va m'aider un
    peu....lol
    J'essaye d'aller un peu sur le blog 2 à 3 fois par
    semaine...mettre quelques images...
    Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous
    Prends bien soin de toi.

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:24

    Bonjour ma belle

    Je viens vous souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien chez moi grisaille.

    Superbe ta photo de tes bébés,j'adore

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon mercredi"

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 00:33

    Bonjour Martine,

    Elle est bien sympa cette photo, heureusement que tu ne l'as pas effacé ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Jolies roses"

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:46

    coucou Martine

    Passe un

     

    bisous tendresse

    martine

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:38

    le flou peut-étre très artistique ! très belle émouvante

    bisous et douce journée ici soleil ce matin et pluie en ce moment mais ça reste froid et je me suis chopée une angine!! et avec les chiens a sortir je suis ko :p

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:15

    coucou Martine

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    je te dépose mon petit porte bonheur



    Je programme un nouvel article pour ma Princesse Tanya ce lundi

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    16
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:00

    Bonjour ma Laska

    Pour ce 1 er Mai, le temps reste bien folichon , tsssss

    Difficile de sortir en forêt par ce temps là avec les louloutes, elles vont revenir toutes crottées lol et en + Ibis déteste se mouiller les pattes, c'est une "mini pod" sans poils ou presque, elle préfère restée coller au radiateur lol

    J'espère que par chez toi le temps sera un peu plus clément, avec du soleil pour nous faire de belles photos des grands yes  cool

    Bon 1 er Mai ma Laska, te fais de bigs bisous et de grosses caresses aux 2 grands 

    Laska et ses 2 z'amours

    17
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:46

    je te souhaite un beau premier mai, ici vent glacial ,

    le mien qui est a l'ombre d'une immense hosta n'a pas encore une seule cloche en vue ....

    la météo est trop variable, et le vent glacial sèche la terre ,

    mais s'il pleut trop ça va pourrir car la chaleur n'est pas là ....

    bisous et a demain

     

    1er_Mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :