• Fleurs de mai

    Fleurs de mai

    vous vous souvenez de mon azalée photographiée en avril?

     

    La voilà toute fleurie en mai, accompagnée des dernières tulipes,

    Fleurs de maiFleurs de maiFleurs de mai et mon lilas, ma fierté, les passants me complimentent sur sa beauté et son parfum : voilà pourquoi j'aime le printemps!

     

     

    « regard de podsDouceur du dimanche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:44

    Bonjour Laska. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Magnifique ces fleurs. Bisous.

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:11

    J'adore aussi ces plantes bises

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:38

    Oui ça y est la nature se réveille !

    YOUPPI!

    Bonne journée

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:26

    Coucou Martine je passe aprés mes clics :) et je trouve tout fleurit chez toi :))) c'est trés beau merci ...oui les miennes aussi sont fleuries il faut que je prenne des photos le temps se gâte elles vont s'abimer ! Bonne journée à toi ma belle. Grosses bises et tournée générale de papouilles à tout tes amours :)) Mary

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:15

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un bon week-end chez nous avec un temps à l'orage de gros bizzzous

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:08

    Bonsoir Laska. J'ai répondu à ton mail. A+.

    7
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:51

    Bonsoir Martine,

    Les fleurs sont magnifique, on voit que le printemps est là chez moi aussi le jardin est bien fleuri, les roses sont écloses, les azalées en fleurs, les rododhendrons éclatés ainsi que les lilas ( même déjà fini) j'oubliais les iris de toutes les couleurs et bientôt les premières figues. Le printemps est la saison que j'adore, c'est le renouveau

    bon week end

    je vous embrasse

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:13

    Bonjour Laska. Merci et bon week end. Bisous.

    9
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:51

    C'est très fleuri chez toi.


    Bon week end.


    Gerard.

    10
    madilys
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:52

    coucou

    dommage,on sent rien

    bizz tous

    11
    mamietitine
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:09

    coucou 

    une petite pause pour venir

    te souhaiter un bon weekend!!!

    Bof !! le temps , pas terrible

    mais on profite quand même...

    j'adore tes fleurs , magnifiques !!!!

    pleins de bisous

    mamietitine

    12
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:00

    Bonjour Laska. Ce matin, j'ai mis un petit air d'accordéon sur mon blog. Je l'ai installer avec Deezer. Si tu veux plus de détails , dis le moi. Passes un bon Dimanche. Gros bisous.

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 09:55

    Re bonjour Laska. Je viens juste de decouvrir que tu était passée sur mon livre d'or. Avec duv retard bien involontaire, je te remercie. Re bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :