• Givre puis neige

     

    Un samedi de janvier, petite balade avec Atos seulement, Thorgal s'épuise vite et comme les températures étaient plus que négatives, j'avais peur pour son petit cœur.

     

    Givre puis neige

     

    Givre puis neige

     

    Givre puis neige à ses pieds, de la glace (pas du verre)

     

    on est allé voir nos grands copains

    Givre puis neige

    le pauvre, il avait le dos carrément givré!

    un petit selfie, il a l'habitude, il vient se coller contre moi comme s'il voulait aussi poser! 

    Givre puis neige il a de la patience car j'en ai pris une multitude, il n'a pas bougé! ça fait des années qu'on se connait, je l'adore et lui adore les carottes que j'apporte à chaque fois pour lui et ses copains (1 kg / semaine) 

     

    et puis quelques jours après c'est la neige qui s'est invitée : et voilà mes "snowpods"

     

     

     

    « c'est aujourd'hui que j'ai 6 mois En pause »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:24

    Vous êtes vraiment mignon tous les deux !!! happy

    Ici pas de givre ni de neige ,un air frais et un beau soleil

    Bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:36

    Bonjour ma belle Martine

    Superbes tes clichés, j'adore

    Tu es comme moi tu aimes les animaux, trop beaux les loulous

    Je te souhaite une belle journée, nous aujourd'hui temps bizarre.

    Pour le moment ni pluie ni neige, grisaille

    A bientôt gros bisous.♥

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:38

    Je me méfie des ânes quand je suis avec Jyane. Un mâle a voulu l'éclater lors de vacances dans la Creuse. J'en profite pour te souhaiter une bonne fête !
    Bisous.

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:28

    De la neige aussi, c'est assez rare en Bretagne et je déteste ...

    Bonne soirée .

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:31

    oh que oui il fait très froid  -5° en ce moment 

    faudrait pas qu'il attrape froid 
    douce journée bisous et aux 4 pattes  si adorables ♥♥

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:50

    Magnifique !! J'adore le paysage tout givré, ici ça n'arrive presque jamais !! (mais bon, on va pas se plaindre non plus, hein !!)

    J'adore les ânes aussi, depuis que je suis toute petite, je me suis toujours dit qu'à la retraite j'aurai un âne et une biquette dans le jardin yes

    Merci pour ce petit vent de frais !! Passe une bonne soirée, une bonne fin de semaine et fais pleins de câlins aux poilus !!

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:19

    Coucou ma Laska

    Ici aussi neige et   froid, tout ce que je déteste lol 

    Pauvre petit âne, il ne doit pas avoir chaud, il lui faudrait un manteau ou une couverture

    j'en avais acheté une pour mon cheval en Tunisie, pour " Black" car il  dormait dehors et les nuits sont fraîches là bas.

    Tes Snowpods  sont géniaux, c'est super de les voir ainsi, mes minis-pods moi restent bien collées au radiateur lol, juste les pipis et vite fait bien fait .

    Bonne soirée ma Laska, gros bisous et une grosse poignée de câlins d'amours à tes snowboarders   lol

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 23:48

    Ah oui, beaucoup de givre ! Moi aussi, je fais attention beaucoup à Cadix, elle sort le matin un peu mais par ces températures elle préfère dormir à la maison. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :