• Grosse fatigue

    sortie de l'hiver, début du printemps

    Grosse fatigue

    oh là là! période fatigante pour Mr Thorgal   

    Grosse fatigue

        Que ferait-il sans son canapé adoré toujours prêt à ce genre d'urgence!

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé boom" 

    Grosse fatigue 

     coup de massue!

     

    Sans compter que dimanche il faudra subir cet épisode traumatisant de sacrifier 1 heure de sommeil, pfff! c'est pas une vie ça!!

     

     

    « l'oiseau bleupour ainsi dire guéri »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:06

    Bonjour Martine,

    Mes chats sont dans la même position mdr ! j'adore tes photos. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:21

    Il avait une grosse fatigue! oui!oui!oui !!!!

    Fait un gros dodo va!

    Bon ApM

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:12

    Roooooooooooh !!! Qui a donné le coup de massue ??? 

    Bon... j'avoue que des fois, exceptionnellement, de façon très très rare, il arrive qu'ils me fassent UN PEU tourner en bourrique... J'avoue,dans ces cas-là, la massue... c'est tentant... winktongue

    Je rigole bien sûr !!! Il est trop beau ton loulou !!! Akita me fait des beaux "piqués" aussi à l'occasion, sur le thème "ma vie, mon oeuvre, mon canapé" ^^

    Plein de bisous et bientôt le weekend !!!

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:52
    nays&

    il est trop craquant là

    j'adore  heureux louloux

     

    bisous et caresses aux poilus ♥

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:28

    Bonsoir ma douce

    Tes photos sont magnifiques, oh la bonne bouille de ton chien, grosse fatigue mais surtout qu'est ce qu'on est bien chez maîtresse ih ih ih !!! Je ne change pas d'heure YES mais super plus que 2 H de décalage au lieu de 3 LOL !

    Pas de bonne heure, mais mieux vaut tard que jamais, j'arrive en un clic dans le bel univers de ton blog pour te remercier de ton gentil passage avec cette belle citation de Jacques Brel.

    ♥♥ 

    Je te souhaite des rêves à n'en plus finir

    Et l'envie d'en réaliser quelques-uns.

    Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

    Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je te souhaite des passions.

    Je te souhaite des silences.

    Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil.

    Et des rires d'enfants

    Je te souhaite de résister à l'enlisement, à

    L'indifférence,

    Aux vertus négatives de notre époque.

    Je te souhaite surtout d'être toi.

    ♥♥

     

    Douce nuit étoilée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:33

    ohhhh comme j'adore ce petit album photo

    que du bonheur

    merci de nous le partager

    c'est un régal

    bisous à toi bisous à tes poilus de coeur

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:15

    coucou martine!!!!moi,c'est l'apres midi que ma chipie fait boom

    sur mon lit!!!il ne fait vraiment pas beau!!!

    je te dis bon vendredi et bon weekend

    gros bisous

     

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:33

    Coucou Martine,

    Ha je vois que Tanya n'est pas la seule a avoir une grosse fatigue mdrrr

    il est trop craquant Thorgal

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    changementdheure

    Martine

    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:16

    bahh oui,ça arriveyes

    je peux venir à la place de ta peluchewink2

    biz tous

    10
    Samedi 28 Mars 2015 à 09:55

    Ouahhh de plus en plus dur la vie yes

     

    11
    Samedi 28 Mars 2015 à 12:43

    coucou Martine,

    tu me fais trop rire dans tes petits coms de présentation !

    j'imagine le coup de massue ! lol

    pov' Thorgal, tu as l'air bien malheureux sur ton super canapé !   hihii !

    Moi je préfère l'heure d'été, plus facile à m'adapter qu'à celle d'hiver !!

    Ici retour de la pluie après un vendredi bien ensoleillé et même si le vent était frais, c'était bien agréable  !!

    Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous,

    câlins à tes gentils z'amourrrs !

    sur la photo c'est Cheyenne qui a sa tête en dessous de celle d' Athos, elle essaye de lui voler sa balle, mais Athos ne veut pas lui laisser  hihihi !

     

    ♥ Athos & Cheyenne ♥ *photos mars 2015 *

    12
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:35

    Bonjour ma Laska

    Halalala je vois que ce pauvre Thorgal n'a que des malheurs ces derniers temps, après sa blessure qui j'espère a bien guérie, maintenant un gros boum de coup de massue sur sa pauvre tête , quelle vie de  Pods franchement , enfin si je peut te rassurer, hiii hiii Lady n'est pas mieux mdr  comme tu as pus le constater par toi même lol

    Non maman, pas ton Igloo la nuit,

    Pour Lady ça va être dur aussi ( et pour nous sarcastic ) bon wwek end ma Laska, ici c'est prévu de la pluie tout le week end , brrrr 
    Bisous à toi et les tiens, et calinette a tes z'amours de Pods Espagnolitos. Jo

    13
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:57

    recoucou ma belle ,je suis sure que cette grosse fatigue vient du fait qu il a bien promener et couru ,c ets que du bonheur ,je vais me souvenir de régler l heure ce soir mais vraiment ca me dérange car je suis toute déréglée les débuts ,je suis au radar ,bisous ma martine et merdi de tes passages 

    14
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:54

    Bonsoir Martine,

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    15
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:58

    Bonjour Martine .

    Malgré le changement d'heure je me suis levé comme d'habitude .

    Je trouve ça complètement ridicule .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau dans un petit coin bien tranquille .

    Bonne journée .

    signature21

    16
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:30

     

    Salut mon amie, je ne suis pas très présente en se moment sur les blogs. Les soucis, les travaux de la maison et mon boulot de nuit qui m’use !!!!!!Mais bon cela va s’arranger avec le temps !!!!!Je te souhaite un bon dimanche, bise a+

     

    17
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:10

    bonsoir Martine,

     

    un vrai bonheur de venir sur ton blog

    surtout pour voir Thorgal en plein travail (hi,hi,hi)

    mais ou es donc passé Athos ?

    Il courre le "guilledou" c'est le printemps ???

    caresses aux loulous

    bonne fin de week end

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:25

    Bonjour Martine.


    J'aime beaucoup la deuxième photo. Quelle prestance !


    Jyane a fait sa deuxième exposition dimanche. Tout s'est bien passé.


    Grosses bises.

    19
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:52

    Coucou


    Une petite visite pendant une pause , au bureau


    Pour venir te souhaiter une belle semaine….


    Moi, je veux faire comme lui...boum !!! une sieste !!!


    J’espère que tu vas bien et je t’envoie plein


    De bisous…


    A bientôt


    mamietitine


     

    20
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:47

    Bonjour Martine .

    Une petite visite pour te remercier de tes gentils commentaires et pour te souhaiter une bonne semaine .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé .

    Hier nous avons déjeuné au bord de l'eau , il faisait tout juste beau et pas un seul poisson .

    Bisou .

    Gh18FSOcAHpHol4VZlh7Cv0EL7w150x150

    21
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:40

    Bonjour

    Il est trop mignon!

    C'est eux qui ont la belle vie! LOL

    Enfin ceux qui sont aimé bien sûr!

    Bisous

    22
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:00

    Très touchante cette histoire de Lily et de Maddison.


    Mais je suis à peine étonné. Je ne connaissais pas bien la race du Dogue Allemand, mais au fil


    du temps que je passe avec Jyane, je me rends compte que ce n'est pas un chien comme les autres.


    Je ne sais pas comment le décrire, mais c'est une race à part.


    Attention, je reste toujours amoureux des beaucerons et garderai à vie mon Méphisto et mon Faust dans mon coeur.

    23
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:55

    bonjour

    au Venezuela il ne change pas d'heure et j'ai toujours du mal a expliquer pourquoi nous on le fait ....

    bon vendredi saint ....

    ici il fait gris et frais ...

    le printemps se laisse désirer pour ce we de Paques ...

    Pendant ces "congés" je ne fais pas de pause mais je mettrais + de photos ...

    bisous et belle journée

    24
    Mary de Bx
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:17

    Une vraie marmotte avec son doudou en plus :))) l Mdr Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :