• Joyeux Noël

    Je vous adresse un traîneau chargé de bisous de NOEL 

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

                         Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël

     

     

     

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     

     

      

      

    « humour de Noël!Noël ...vert! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:12
    2
    Laska Profil de Laska
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:09

    Merci Katara, il va falloir que je me m'améliore pour faire de jolies compositions comme les tiennes! Joyeux Noël à toi également! bises

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:39

    coucou 

    je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël...

    Profites bien de ce moment de bonheur

    gros bisous 

    mamietitine

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:36

    Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches.

    Bisous.

    JC

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:12

    Coucou Martine je passe très vite te souhaiter de très bones fêtes à toi ta famille et tes toutounets vous êtes adorables ! oui je suis ok quand certains manquent de tout et dorment dans la rue on parle de 800 000 Euros pour un coup de pied j'imagine les pauvres gens qui entendent ça ! peufff monde de pourri ...sans coeur ! enfin heureusement pas tous :) ^Grosses bises à toi et caresses spéciales pour tout tes petits coeurs. Mary

    6
    Isa & co
    Samedi 24 Décembre 2011 à 22:45

    Joyeux Noël ici et pleins de bisous et caresses aux toutous :)

    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 23:06

    JOYEUX NOEL !

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:28

    Salut mon amie martine, as-tu passé de bonne fête de noël ??? Pour moi ça c très bien passé !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :