• Kuora enfin opérée!

      

    Kuora enfin opérée!

    La petite galga, protégée de 

      Bulletin des Lévriers

      a enfin été opérée hier vendredi, elle va bien. Voici les dernières nouvelles données par Barbara :

     

    "Nous attendions ce moment depuis fin février : qu’une famille d’accueil à Séville veuille bien pendre soin de Kuora pendant sa convalescence, en effet, pas question de la faire opérer tant que nous ne pouvions lui offrir le meilleur endroit pour se reposer et recommencer à marcher sur sa future patte toute droite mais très douloureuse, après son opération. Notre patience a payée, Beatriz a trouvé une famille d’accueil pour Kuora et la Nénette a pu être opérée hier. Elle va bien, l’intervention s’est bien passée, cela a cependant été long et compliqué mais le résulat est là : sa patte va retrouver une fonctionnalité quasi normale, son articulation du poignet va rester fixe mais elle pourra marcher beaucoup mieux et prendre de l’âge plus sereinement sans que ce que nous redoutions le plus pour elle se produise : quelle souffre d’énormes douleurs d’arthrose en vieillissant…
    Kuora enfin opérée!
    Le coût de l’opération s’élève à 700 € qui vont être financés par notre partenaire urgenceanimaux .com. Grâce aux clics des visiteurs sur la fiche de Kuora, le compteur atteint ce matin 47% du montant nécessaire, il faut continuer à venir cliquer chaque jour pour Kuora est à faire circuler sa fiche le plus possible pour que sa cagnotte soit vite complétée !!!"
    Continuez de cliquer sur le lien à droite "4 clics pour KUORA"
                                   MERCI et
               Kuora enfin opérée!
    « Les débuts de Thor-galLa tulipe et le lévrier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:24

    petit coucou avec la pluie ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    2
    Isa&Co
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:22

    pov' bête...:(

    vais cliquer

    bisous pour une bonne semaine

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:38

    Bonjour Martine me revoilà :) je suis allée chez Kuora il y a 1 h environ j'ai laissé un comm. our ton beau Thorgal et impossible de de laisser un autre comm. alors je reviens maintenant. Oui merci je suis bien heureuse pour Kuora encore une puce qui va pouvoir être heureuse ...ça devrait l'être pour tous ): ! oui merci je vais bien j'avais 2 anniversaire ce week-end alors j'en ai profité :)) je recommence à dormir c'est déjà ça le reste suivra ... J'espère que toi aussi tu vas au mieux ? Bonne journée à toi et tes amours :) Bisous Mary

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:23

    Salut mon amie martine, c fais!!!!!!!!, ici il fait soleil mais le vent est glacial!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:49

    Pauvre bête... j'espère qu'elle va vite se remettre...

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:37

    Porte toi bien tite mèmère! courage

    7
    mamietitine
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:04

    coucou 

    je viens te souhaiter une belle semaine

    qu'elle te soit la plus douce possible...

    et j'espère que Kuora va aller de mieux en mieux...

    pleins de bisous

    mamietitine 

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:50

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:25

    Bonjour, j'ai fais mes 4 cliques.

    Bonne journée, et qu'elle se remettra vite.

    Gerard

    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:30

    Je trouve pas le cliq zut alors !!!!! je veux qu'on la choye comme elle le mérite . bises

    12
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:02

    Bonjour Laska. Les chiens n'aiment pas trop les minerves , et pourtant... Bon Mardi. Bisous de nous deux.

    13
    MADILYS
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:22

    bon rétablissement à la tite puce

    14
    Isa&Co
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:13

    Bonsoir

    Je choisis volontairement ce post puisqu'il parle de ces pov' chiens

    ce matin je suis tombée là dessus :

    http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=367257663320733&set=a.143027455743756.26880.143001462413022&type=1&theater

    j'ai failli vomir ...j'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre d'aide,

    comment leur conseiller les clics sur "actu animaux" etc...?

    bises quand même...désolée pour la peine que je vais te causer :(

    15
    Laska Profil de Laska
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:51

    En effet, c'est affreux,  le souci c'est que je fuis les réseaux sociaux, et qu'il n'y a pas d'autre moyen de contacter cette assos! et toi Isa, tu pourrais peut-être leur donner le lien d'urgenceanimaux ou actuanimaux si tu vas sur Facebook? fais au mieux, bises aussi et bon week-end quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :