• la belle vie

     

    A la maison....

    la belle vie

     

    la belle vie

     

    la belle vie

     

    ou au soleil....

    la belle vie

    la belle vie

     

    la belle vie

    la belle vie quoi!

    « Recette estivaleDe toutes les couleurs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:27

    Vous avez de la chance les gars !! Vous bossez pas vous !! Nous avec Cadix c'est entraînement aux truffes, ça a repris et pour moi entraînement en plus aux apportables de chasse, bon ça me gêne pas perso !! et Cadix fait à son rythme, au ralenti, mais ça lui maintient forme et moral et puis j'exagère on a de bons moments de repos comme vous ! Léchouilles les gars. Signé H'alhmabra la p'tite Pestouille de Charente.

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 09:14

    coucou ma Martine

    et oui la vie est belle mdrrr

    Magnifique les photos de tes loulous

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu as pu profiter du magnifique
    soleil. Ce Mardi c'est autre chose pfff

    Passe malgré tout une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Poussinette



    martine

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:37

    Oh mais non !! Toute cette maltraitance, cette souffrance... C'est trop dur !!! he

    Qu'ils sont beaux, je fonds !!

    Merci pour ces belles images pleines d'amour et sereines, la journée commence bien grâce à toi !!!

    Bonne semaine et des bisous aux forçats... du canapé !!!!

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:38
    1. Et oui vous etes tout de même mieux au soleil ,il faut en profiter!
    2. Bonne semaine
    3. Photo
    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:48

    voilà une belle vie de chien!!!

    sinon ma meute elle me fatigue loll là ça va aller mais ensuite du 17 juin et 10 juillet j'ai dit oui a tout et donc 3 chiens chez eux a sortir la journée car maitre en congé et 4 chiens chez moi donc une teckel un peu psychotique !

     tu vois que du bonheur ...

     Picasso est maigre , pot de colle mais toujours vivant ... le véto dit qu'il est juste vieux pas malade méme pas de cataracte il aura 22 ans le 4 juillet mais c'est la fin ....

     

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:26

    Bonjour ma Laska

    Wouaaaa que c'est dur dur cette vie là winktongue, c'est pas possible de voir sa lol lol lol 

    Le bonheur pour ce trio a 4 pattes, et le petit dernier dénommé Mowgli a l'air de bien s'éclater aussi, il a l'air un peu, beaucoup, passionnément taquin hiii hiiii, 

    Punaise que j'aime les voir comme ça, j'ai les mêmes a la maison, mais deux seulement et en mini blackinette yes

    Bonne journée ma Laska avec tous tes z'amours , bisous de moi lichouilles des Blackinettes 

    Mes louloutes, chutttt elles dodotent ;)

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:50

    Bonjour Martine,

    Encore des chiens malheureux lol !! ils sont magnifiques tes chiens ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "Gifs et tubes petite fille au chat"

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 22:04

    que la vie des Pods est dure chez Martine !!

    je signe si je me réincarne en pod  pour habiter chez toi (lol)

    Ils profitent du soleil et comme je les comprends

    bonne continuation à vous

    bises et caresses aux loulous 

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:36
    nays&

    hello Martine

    ahhh heureux loustics  dolce vita

    je souris avec ton com Mowgli :) faut que jeunesse se passe
    bonne journée

    bisous et aux loulous ♥♥

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:14

    coucou ma tite martine!!!

    ha oui,qu'elle belle vie dis donc!!

    s'ils etaient tous comme ça les animaux!!!

    bonne journee et gros bisous

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:02

    coucou ma Martine, merci de ta visite malgré ma pause forcée, nous revoilou avec un nouvel ordi, pas prévu au programme mais pas d'autres choix si on veut rester connecter avec nos ami(e)s ! J'espère que tu vas bien et tes loulous aussi !  trop cool les photos, elle est pas belle la vie ??  Mowgli, prend les bonnes habitudes, c'est un bon élève  lol  !!!  Je te souhaite une belle semaine, avec pour nous les températures plus fraîches et un vent qui décoiffe lol ! Mais demain çà devrait revenir au beau !  Gros bisous ma douce, et câlins à tes adorables poilus ! à bientôt ! prends soin de toi !

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:46

    C'est comme cela que j'aime voir des chiens.

    Heureux tout simplement.

    Bonne semaine

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:10

    coucou je passe tard ces derniers temps, mais j'ai des journées chargées .... juillet et aout je serais là mais je mettrais comme souvent quand c'est congés , des articles photos ...

    il n'y aura pas trop a lire ... j'aurais souvent 3 ou 4 chiens mais je passerais faire des coucou ...

     ce matin pluie et vent , là le vent reste fort et froid mais avec du soleil

     bisous a demain

    Photo

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:06

    une journée avec pluie forte et orageuse mais la végétation revit ....

    c'est pas marrant pour sortir les chiens mais il parait que demain le soleil revient ...

    et le coté positif je me casse pas le dos avec l'arrosoir! :)

    y'a toujours du positif si on veut bien le voir

     bisous a demain

    Photo

    15
    Vendredi 16 Juin 2017 à 17:40

    Ca roupille sec ici ! Vu la chaleur, ce n'est pas étonnant.
    Bisous et caresses aux courageux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :