• La reine du fast food

     en 40 secondes chrono, c'est bouclé!

    Fast food

     

    Fast food

     

     

    Fast food

    l'heure du repas 

    « la pensée du jourComme un lundi! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sereine Profil de sereine
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:50

    A la vitesse là,

    pour que ce soit du plaisir,

    il faut 20 repas par jour.

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:48

    Bonjour Martine.

    Belles photos de ton magnifique toutou .

    J'éspère que tout va bien pour toi .

    Avec du froid qui pèrdure je te souhaite une belle journée, bisou.

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:07

    Un petit coucou pour te souhaiter
    une bonne fin de semaine mon amie Martine


    Temps toujours frisquet mais on annonce
    de la pluie et beaucoup de vent pour semaine
    prochaine, je ne sais pas si c'est beaucoup
    mieux lol


    Ce week-end j'ai du monde donc je te dis à lundi


    sauf pour les partages pps et autres sourire


    ☺☺☺☺☺



    Avec tendresse


    calinous de ma Louve


    super les photos - Laika ne mange pas aussi vite lol


    loup

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:09

    Il va aussi vite que luky luke!!!!

    Et vaiselle propre assurée!

    Bisous

    5
    Isa@Co
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:45

    Bonjour :)

    Ce sont des chiens qui aiment la bouffe, et qui bouffent tout lol

    Pourquoi mange -t-elle sur un tabouret? et n'est-il pas possible de lui donner sa ration en 2 fois?

    mais de toute manière, pour une femelle labrador elle n'est vraiment pas grosse la belle :)

    bises de l'est où ça va dégeler ...enfin ! :)

    et j'espère que nous n'allons pas avoir un 3 ème épisode neigeux avant le printemps...

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 11:31

    Si, elle a bien 2 rations, une importante à midi et  une allégée le soir, (celle que tu vois c'est celle du soir), et là  on l'avait mis sur la mini table spécialement pour la séance photos on était pliés de rire! si la demoiselle a la taille fine c'est parce qu'elle a des croquettes spéciales, vu qu'elle est stérilisée, je lui donne au gramme près, bien qu'en  ce moment avec le froid, je rajoute un peu plus, + du riz + de la pâtée. 10 ans bientôt et toujours bon pied bon oeil, et même bon estomac!

    Ciao, bisous

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:03

    coucou Martine,

    alors là, bravo pour les photos,

     trop drôle la miss !!  J'adooooooooore !

    en plus elle débarrasse "la table" après avoir mangé

    merci pour le partage, tu m'as bien fait rire, enfin surtout Chipie  ! hihihi !

    Cheyenne aussi c'est un aspirateur, d'ailleurs je lui met un gros galet au fond

    de sa  gamelle pour la freiner !!

    elle est obligée de le pousser pour aller chercher les croquettes qui se cachent !

    çà fait gagner quelques secondes lol !

    Ici fait toujours aussi froid, -8° chez nous ce matin,

    çà ne dégèle pas ! quelle galère !

    Bon week-end à toi ma belle, gros bisous

    et câlinous à tes z'amourssss ! 

    Hébergeur d'images

     

     

     

     

     

    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:14

    coucou c'est avec le froid que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 07:49

    Hihii TOUF même combat !!!! bises

    10
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:25

    Salut mon amie martine, il a neigé a nouveau cette nuit !!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    11
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:52

    Esr-ce un restaurant gastronomique, car Chipie a nettoyé sa gamelle !

    biz et caresses aux loulous

    bonne semaine

    12
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:13

    bises Laska belle journée

    13
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:17

    Bonjour Martine.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Gros bisou.

    14
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:48

    quelle gourmande!!!

    repas sur tite table,trop top

    big bizzz vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :