• La réponse

     

    Bravo Louvya, Duchesse et Mary, vous êtes trop fortes!

    et oui, c'est un œuf d'oie, c'est la première fois que j'en voyais un, l'œuf de cane est un peu plus petit, j'en utilise aussi quelquefois.

    Cet œuf là a remplacé 3 œufs de poule pour ma préparation de cake

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "oeuf d'oie"

    photo du blog de Flo (clic)

    « Oeuf de quoi?pause... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:30

    coucou Martine

    Bravo aux gagnantes :-)

    passe une bonne fin de semaine et

    http://ekladata.com/ep_Fof7UhxDo9mZirO-uHCnRVtQ/733291001526572830.gif

    A mardi

    gros bisous

    martine

     

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:33

    En tous cas , cela doit faire une bonne omelette! bravo aux gagnants!

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:07

    Bonjour ma Laska

    Ha je me doutais bien, pour en avoir déjà consommé lol

    Bon week end , gros bisous, tendres câlins a mes z'amours 

    4
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:54

    coucou!!un oeuf d'oie,ben dis donc

    je n'y aurais pas penser!!!!bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:10

    hé ben c'est un sacré morceau l'oeuf d'oie :)

    bon WE a toi

    bisous et aux chéris ☺♥

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:45

    Trop contente d'avoir gagné !!! Je n'ai jamais mangé d'œuf d'oie, de cane, oui .

    Bonne soirée et bon week-end je vais être très occupée avec enfants et petits-enfants.

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 23:03

    En effet, c'est costaud un œuf d'oie ! Et pour le goût, c'est la même chose ?
    Bisous et caresses aux poilus !

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:59

    pour les pâtisserie l'oeuf d'oie c'est le meilleur , enfant on en avait , on utilisait bien + ses oeufs que ceux des poules

    bisous et douce soirée

    Image associée
    9
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:25

    Bonjour Martine.
    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Chez nous il a fait mauvais temps tout le week-end.
    Nous avons passé les après midi de Dimanche et Lundi au bord d' un petit lac, mais le poisson était aussi absent que le Soleil et ça continue encore aujourd'hui.
    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:15

    coucou la journée a commencer avec du soleil mais là ça devient gris et on attend des gros orages ...alerte orange partout ...

     

    après la Belgique c'est pas grand alors le "partout" on a vite fait le tour :)

     

     bisous

    et si tu veux une bonne gourmandise , je faisais la méme recette

    https://unefaimdeloup.blogspot.be/2016/03/quatre-quarts-et-oeuf-doie.html

    11
    Mercredi 23 Mai 2018 à 15:45

    je te souhaite un bel après-midi , ce matin des orages , pluie un ciel de plomb ...là ça va mieux ... mais ça reste lourd et orageux

    bisous a demain

     

    Photo

    12
    Vendredi 25 Mai 2018 à 00:10

    Comme l'oeuf de cane, il doit être plus gras avec un jaune plus onctueux que l'oeuf de poule. Bises. FRANCOISE

    13
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:25

    coucou on a enfin un beau soleil ...bien sur le peuple râle deja ! il a trop chaud!

    moi c'est parfait ....

    je te souhaite un doux we

    gros bisous et a demain

    ps lundi soir rv pour un nouveau chien a peut-être garder :)

    14
    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:44

    Je suis vraiment pas douée pour les devinettes !!!!!!! smile

    Merci pour la leçon ; toujours bon d'apprendre !

    Bon week-end si possible avec un temps meilleur que nous ce soir qui avons eu un orage et si, heureusement le tonnerre n'a pas duré longtemps (booouuu je n'aime pas ça alors que Stella reste quasi indifférente !) mais la pluie n'a pas cessé par contre !

    Douces caresses à tes gentils amis.

    Gros bisou à toi.

    Nicole75

    15
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:45

    Bonjour Martine.

    C'est avec le retour du beau temps et un beau week-end qui s'annonce que je te le souhaite agréable.

    Et je te souhaite aussi une bonne fête des Mamans.

    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau pour toi.

     

    <p><span style="font-family: book antiqua,palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/EBe4ulPIdQIosYH6kRevmhiEV9o/FETEDESMAMANS600X450.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></span></p>

    16
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:39

    je te souhaite une belle et douce semaine , chaud aujourd'hui et pas d'orages pour le moment .....

    fin mai arrive vite ......

    gros bisous et porte toi bien

    17
    Lundi 28 Mai 2018 à 19:37

    Avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire et surtout un gros bisou .

    18
    Mardi 29 Mai 2018 à 15:05

    coucou pas de soucis ...je serais moi-même absente du 7 au 17juin , je ne mettrais pas d'article car malheureusement quand tu ne passes pas chez les autres , les autres ne passent pas chez toi et je ne serais pas sur un ordi pendant ces 10 jours ....

    donc ça ne sert a rien de programmé des articles ....

    le monde reste un prêté pour un rendu

    tu es la première a qui je le dis sur les blogs ....

     bonne pause ....

    gros bisous

    Image associée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :