• Le baptême

     

    Ouf, c'était limite pour célébrer le baptême de petite Maëly, dimanche 8 nous n'étions pas encore au stade 3!

    alors comme promis, quelques photos!

    Le baptême

     

    Le baptême un peu impressionnée quand même!

    Le baptême

    Le parrain et la marraine à gauche, maman au centre et papa à droite

     

    Le baptême

    Le baptême

     

    Le baptême

    ma petite poupée d'amour a retrouvé le sourire

    Le baptême épuisantes toutes ces émotions!

    Le baptême le gâteau du baptême, une génoise parfumée fourrée de crème à la mirabelle (le fruit, pas la goutte lol) sur un lit de riz soufflé

    allez, une dernière petite photo :

    Le baptême

     

    Bon dimanche!

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

    à partir de demain, nous allons connaître une période difficile qui va sans doute aller en s'aggravant, en tant que nounou, les services PMI recensent les places disponibles avec autorisation exceptionnelle de garder jusqu'à 6 bambins, je mets donc mon blog en pause, je serai sans doute très occupée, bon courage à chacun d'entre vous, j'espère que la solidarité sera de mise plutôt que le "chacun pour soit"

    A bientôt mes amis

    « Diamants de Gouldc'était avant le confinement »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars à 11:07

    coucou martine!!mais qu'elle etait belle ta petite fille!!magnifique robe blanche!

    moi riley ne l'est pas encore et la il va fallaoir attendre,bon tant pis!!

    je te souhaite bon courage avec tes petits,et oui,il faut se serrer les coudes

    bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 15 Mars à 12:33

    Allez Maëly, c'était un mauvais moment à passer! c'est fini va!

    Passe un bon dimanche,gros bisous

    3
    Dimanche 15 Mars à 12:39

    Coucou ma Laska

    Woua qu'elle est belle ta poupée d'amour, le sourire des uns et des autres l'a finalement réconforté , et elle a retrouvé le sourire aussi, belle petite puce.

    Maman s'arrondie bien , chuttt et papa est papa gaga lol 

    Les temps vont être très difficiles et compliqués pour beaucoup, moi même je ne peut pas aider mon fils a garder les petits, je dois rester confinée, ayant eu de gros problèmes pulmonaires pendant 1 an (hospitalisation, spécialistes et 2 mois de maison de repos) au total une année de galère, et maintenant mon Doc m'a fortement conseillé de rester chez moi sans contacts avec d'autres personnes, y compris mes petits frown, j'espère que ça va aller vite pour régler cette cochonnerie de virus, en attendant les gens commencent a paniquer.

    Si tu dois avoir 6 petits bouts, tu vas être très très prise et surtout fatiguée, bon repos ma Laska et merci pour ces magnifiques photos de petite Lily ♥, doux câlins pour chacun des Podinous ♥

     

    4
    Dimanche 15 Mars à 13:51

    Toujours aussi belle !! Et je la comprends bien d'être impressionnée par ce grand monsieur en robe !! winktongue

    Ici aussi la phase 3 s'installe??? j'ai beaucoup d'amis impactés, soit parce qu'ils travaillent dans le milieu hospitalier, soit parce qu'ils ne peuvent plus exercer... J'espère comme toi que ça ne va pas être la panique et la course à l'individualisme et que ces mesures seront efficaces !!

    Bon courage pour la semaine à venir, j'espère que tout va bien se passer !! Des bisous à toute la famille ♥

    5
    Dimanche 15 Mars à 14:44

    Elle est belle ta petite fille ! Tu m'étonnes si elle avait peur  !!!

    6
    Dimanche 15 Mars à 20:04

    De bien jolies photos pour le baptême de ta petite ! ET bon courage pour les semaines à venir ...

    Bises à bientôt !

    7
    Dimanche 15 Mars à 20:55

    Bonsoir Martine

     une bien jolie poupée Maëly, pas très contente de recevoir de l'eau sur ses cheveux, normal, le Monsieur la décoiffe lol !

    bon courage en ces moments difficiles ….

    Je t'embrasse

    caresses aux pods

     

    8
    Lundi 16 Mars à 08:33

    Bonjour Martine.

    De bien belles photos souvenirs.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait beau et ça a l'air de vouloir continuer aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Lundi 16 Mars à 10:56

    coucou ma Martine, merci pour ce superbe partage d'un moment inoubliable, elle est vraiment trop mignonne Maëly et la dernière photo est sublime ! La génoise est bien tentante, j'en avais l'eau à la bouche rien qu'en la regardant lol !  Bon courage à toi ma douce, c'est une période difficile qui nous attend, mais certains n'en ont pas encore conscience !  Je te fais de gros bisous et des câlins à tes z'amours, prends soin de toi, à bientôt !

    10
    Lundi 16 Mars à 18:13

    Bonjour ma belle Martine

    Trop belle les photos de ta petite poupée, la pauvre sur la première elle a eu peur (lol)

    Les autres sont magnifiques, elle avait retrouver son beau sourire

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Prends soin de toi et reste prudente.

    Moi je fais attention, mais pour le moment pas confiner chez moi.

    J'ai pas mal de rendez vous qui seront peut être annulé ou maintenu, on verra

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine printaniere anime"

    11
    Lundi 16 Mars à 18:31
    Bonsoir Martine,
    Un beau baptème, merci de partager ce moment avec nous.
    Oui nous vivons des temps bien difficiles, et le plus gros de cette épidémie reste à venir ... Courage. Bonne soirée, grosses bises, Véronique
    12
    Lundi 16 Mars à 22:38

    bonsoir martine 

    un poutou en passant je pense a toi 

    13
    Mercredi 18 Mars à 00:02

    Un bon moment ! Cela va être difficile maintenant de ne plus pouvoir sortir, bon courage à toi si tu as 6 petits à t'occuper. Gros bisous. FRANCOISE

    14
    Mercredi 18 Mars à 22:56

    Je suis content que tu aies pu célébrer le baptême de Maëly. Maintenant, nous devons rester confiner. Je sors juste faire une ronde sur mon site sportif matin et après-midi avec ma Jyane.
    Pour répondre à ta question, il me reste 25 mairies.
    Prends soin de toi et des tiens ! Bisous.

    15
    Vendredi 20 Mars à 11:42

    que c'est jolie ces photos pleines de tendresse, elle est superbe dans sa robe blanche,et bien nous sommes confinés et dehors il fait un soleil magnifique ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    16
    Vendredi 20 Mars à 12:41

    Un p'tit coucou ma Martine, en ce premier jour de printemps, avec une météo bien tristounette, grisaille et pluie au programme pour nous ! bah ! c'est pas comme si on s'était habitué au beau temps, vu que nous l'avons eu juste mercredi,  avec 16° tout de même !! c'est presque caniculaire pour nous lol ! j'en ai même profité pour laver les loulous ! Ici ce sont  les promenades habituelles dans le lotissement, avec Athos j'ai vite fait le tour, mon mari lui, fait une plus grande balade avec Cheyenne ! On n'est pas sorti de cette galère avec ce maudit virus, le confinement va être prolongé, il fallait s'y attendre, le pic des malades est loin d'être atteint ! çà fait peur tout çà ! J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée avec le travail en plus !! gros bisous ma douce, prends soin de toi et ceux que tu aimes ! câlins à tes z'amours, à bientôt !

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    17
    Dimanche 22 Mars à 00:37
    bonsoir martine
    tout va bien on fait gaf
    la maman attend un autre enfant ? je crois
    ( rire ) courage mon amie et gros poutou
    18
    Dimanche 22 Mars à 20:27

    Coucou ma Martine

    elle est adorable ta pitchounette !!!!!...

    bon courage à toi , ma doucette , prends bien soin de toi

    je t'envoie plein de gros bisous

    19
    Lundi 23 Mars à 04:28

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques tes belles photos souvenir ce beau baptême où nous n'étions pas encore en confinement, elle est magnifique ta princesse et effrayée au début et ensuite un ravissant sourire, que du bonheur et je crois ma Laska que dans quelques temps tu seras à nouveau une future mamie heureuse. 

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère de tout coeur que tu vas bien ainsi que ta famille, ce coronavirus nous pourrit la vie.

    A la Réunion hélas çà s’accélère de jour en jour, hier 18 personnes en une journée ce qui porte à 65 personnes de gens contaminés sur l'île, on craint le pire étant éloigné. A Nancy et Toul heureusement peu touché, j'ai eu il y a une semaine une cousine au téléphone de Nancy et sur Facebook je suis régulièrement les nouvelles de ma famille en Lorraine.

    En gardant l'espoir dans la vie tout peut se réaliser.

    Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

    Il faut respecter les consignes et garder l'espoir de retrouver notre liberté bientôt. 

    Courage et beau lundi ensoleillé.

    Gros bisous virtuels donc sans danger de mon ti rocher atteint par le coronavirus où la chaleur et le soleil sont présents.

    20
    Mardi 24 Mars à 18:59

    Heureux que vous avez su de justesse faire le baptême de Maëly.

    Bon courage et prenez bien soin de vous, de votre famille et des autres.

    J'espère qu'on sera tous rapidement sein et sauve.

    21
    Samedi 28 Mars à 18:04

    Je passe te faire mon coucou du jour !

    Bises bon weekend .

    22
    Vendredi 3 Avril à 18:17

    Je passe te faire mon coucou du jour ! Passe un bon weekend bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :