• le temps des sorcières

    le temps des sorcières

    Une sorcière en Finistère

      

    le temps des sorcières

     

    « La nuit du changementLe temps des citrouilles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:51
    didier34

    Elle est sur un morceau d'un cadre de vélo!! bien vu!

    Bonne journée Martine

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:43

    belle girouette!

     ici entre ciel bleu puis sombre et pluie ...mais plus de gelée ....

    bisous et bel après midi

     dans fond ecran anges bleus 98c07083

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:06

    J'aimais bien ma sorcière bien aimée ... 

    4
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:58

    Bonsoir Martine

     

    moi j'aime bien "Ta sorcière bien aimée"

    caresses aux loulous

    d'une sudiste qui se gèle brrrrr!

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:16

    Bonjour Martine . Alors toi aussi tu as été victime d'un AVC ? Je m'aperçois qu'il y a finalement beaucoup de gens qui en ont eu un . Pour moi ça m'a valu un baptème en hèlico . Pour le retour j'ai demandé de retourné en hélico à la maison, mais ils m'ont payé un taxi . Le principal , c'est que je n'ai pas gardé de séquelles imprtantes et j'éspère que toi non plus . Bonne journée , bisou .

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:44

    LA SORCIERE BREIZH j adore

    bizzz tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :