• LEGO City - Le poste de commandement mobile

     

     

    LEGO City - Le poste de commandement mobile

     

    Je m'occupe d'un petit gars atteint de troubles autistiques et il a une véritable passion pour ces jeux de construction, il a tout monté lui-même sans aide, il était tout fier quand je lui ai proposé de prendre en photo son camion.

     

    LEGO City - Le poste de commandement mobile

     

    et une recette de crème au chocolat maison de chez mon amie JO 

    LEGO City - Le poste de commandement mobile

    Allez sur son blog pour connaître les ingrédients :

    Son blog ici 

    « la plus belle des complicitésBelle écossaise (en Lorraine) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:22

    Il est bien beau son camion !

    Bonne journée Martine

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:07

    Bonjour ma Laska

    Ma fille est éducatrice pour les enfants autistes, et ils ont des capacités méconnues bien souvent des parents, tu m'étonnes qu'il devait être fier de son "travail" ce petit bout chou, bravo petit bonhomme 

    J'espère que vous vous êtes régalés avec "mes" petites crèmes au chocolat, merci ma Laska d'avoir mis à l'honneur

    Bonne journée, à toi et les petits, ici grand soleil mais il caille, moi 2rdv cette aprem, 1 chez le kiné, et 1 autre de suite après chez le Doc, depuis plusieurs semaines je ne m'en sors plus lol la sécu va me maudire hii hii

    Gros bisous à tous, de tendres et affectueux câlins à PapiPod, et JuniorPod ♥ ♥ ♥

    Jo

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:22

    Il a très bien travaillé, en principe, on dit que les autistes n'arrivent pas à se concentrer longtemps sur une tâche ! Chapeau jeune homme ! Bises. FRANCOISE

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:11

    Coucou Laska ! Ce poste de commandement méritait bien une photo ! Chapeau à l'artiste qui la monté . 

    Je vais faire un tour vers la crème au chocolat ...

    Bises bonne journée !

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:34

    Bonjour ma belle Martine

    Superbe résultat, bravo a ce petit bonhomme 

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon week-end, moi oui une belle balade.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    kjgj dans enfants | Photographie d'enfants, Portrait enfant, Belles images

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:21
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Martine,
    C'est vrai que les autistes aiment les assemblages et autres construction. Ma fille Sarah est autiste.
    Merci pour la recette, un régal.
    Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:59

    C'est du bon travail ! Bravo au p'tit gars !
    Bisous.

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:59

    Hello !!

    C'est chouette qu'il ait tout réussi lui-même, c'est encore plus chouette que tu l'ais pris en photo, il devait être tellement fier !! On sous-estime trop souvent le pouvoir d'un compliment ou d'un petit mot gentil, pour les autistes autant que pour les autres !!

    Et les crèmes au chocolat ont l'air délicieuses !! Je suis sûre qu'elles n'existent déjà plus hetongue

    Moi je suis plus salé que sucré mais tant que ça se mange, je dis pas non !!

    Ici ça a été un peu l'aventure... Ashok s'est fissuré un ergot samedi, du coup désinfection et pansement avant d'aller chez le vétérinaire lundi, mais comme il l'avait cassé jusqu'à la racine, il a fallu l'endormir pour lui retirer toute la griffe ohcry

    Et au retour... il dormait trop bien !! Impossible de le réveiller... au bout d'un moment ils devaient fermer alors ils me l'ont "chargé" dans la voiture encore tout grogui... je te raconte pas, j'ai roulé à 2km/h !! Et maintenant c'est pansement jusqu'à lundi minimum, le temps que la pulpe se reconstitue ouch

    Mais à part quand je fais le pansement et qu'il se débat comme un beau diable, le reste du temps il s'éclate et court partout comme si de rien était !!

    Passe une belle semaine, fais pleins de câlins et de grattouilles aux poilus ♥ des bisous !!

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:59

    coucou martine!!et bien il est beau ce camion!!!ils sont tres intelligents les enfants comme cela!!et merci pour la creme au chocolat!

    bonne journee et gros bisous

    10
    mamietitine
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:37

    ma douce

    Bravo à ce p'tit bonhomme , il peut être fier d'avoir fait un aussi beau camion !!!!!!...Il est superbe.....et merci à ton amie , ces crèmes ont l'air délicieuses.....

    Je te souhaite un bon weekend , ma , je t'envoie de gros bisous , à bientôt

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:51

    Bonjour Martine félicitation à ce garçon pour son très joli camion et tes chiens sont vraiment magnifiques bon samedi bisou Claudine Daniel    PS hier pas moyen de faire le com.....

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:09

    coucou ma Martine, tout d'abord je tenais à te remercier d'être venue régulièrement prendre des nouvelles de ma maman, désolée de ne pas t'avoir répondu avant, mais pas le temps hélas de venir sur les blogs ! Elle va mieux, au niveau de ses jambes, ses oedèmes se réduisent peu à peu, son problème vient du coeur qui a du mal à pomper ! son traitement fait effet petit à petit ! Elle arrive à nouveau à se déplacer sans son déambulateur, et c'est bon pour son moral ! Il est doué ce p'tit bonhomme, tu as eu raison de prendre en photo son beau camion ! bravo à lui ! Pour ton loulou, çà m'a fait sourire de lire qu'il était arrivé à chiper le paquet de friandises, ils sont vraiment plein de ressources, ils nous étonneront toujours ! La météo n'est pas géniale, entre soleil et averses, bon nous sommes en Mars et les giboulées sont d'actualité ! J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi ! ?? gros bisous ma douce et plein de câlins à ton loulou ! Prends soin de toi, à bientôt !  Merci pour la reecette, je vais aller voir, çà à l'air trop bon ! miam !!

    14
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:51

    bonsoir martine 

    miam les desserts de ma poto 

    superbe le montage  BRAVO 

    tu lui diras de ma part 

    un poutou du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :