• Les chiens de Cheverny

     

    Visite traditionnelle du château, et dans certaines pièces, quelques jolies créations originales en "Légo", je pense pour rendre plus attrayantes aux enfants ces visites chargées d'histoire

    Les chiens de Cheverny

     

    Les chiens de Cheverny

     

    Un basset hound grandeur nature qui m'a rappelé mon premier chien

    Les chiens de Cheverny

     

    Les chiens de Cheverny

    Une femelle basset artésien normand, dans les années 80 nommée :

    L A S K A

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    pour revenir à mon article précédent, vous avez peut-être lu les commentaires qui s'y rattachaient, dont un particulièrement agressif.

    Comme je l'expliquais, ce blog n'est pas fait pour les polémiques, je ne fais que montrer une tradition ancestrale, que je ne cautionne pas forcément, d'ailleurs je dis bien dans cet article que je suis contre la chasse à cour comme la majorité d'entre vous qui l'a bien compris et donne son avis que je respecte.

    Mais il y aura toujours sur le net des personnes au discours extrême, qui se font un plaisir de critiquer, voire juger, chose que je ne fais jamais sauf si on m'attaque comme c'est le cas ici. Ces personnes ne sont pas les bienvenues ici et elles n'ont qu'une chose à faire, passer leur chemin. 

    Voilà je voulais remettre les choses à plat, désolée pour cet incident de parcours qui ne vous empêchera pas je l'espère de venir me rendre visite. 

     

    « L'heure de la soupe!quiche à l'ail des ours »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 10:13
    Bonjour chère Laska
    Merci pour le partage de cette visite au château de Cheverny et de sa particularité ! Peut-être que ce n’est que temporaire comme une exposition, par exemple ? Effet de surprise en tous cas mais ils sont sympas tous ces toutous et sages !
    Par ailleurs tu as bien raison de défendre ton blog.
    Bonne journée.
    Douces caresses à tes charmants compagnons.
    Gros bisou.
    Nicole75
    2
    Mercredi 15 Mai à 10:49

    Belle visite, c'est sympa . Tu as raison, il ne faut pas prêter attention aux propos malveillants ! 

    Bonne journée .

    3
    Mercredi 15 Mai à 12:53

    Scoubibidouououou !!

    Il fait très beau

    Bon ApM

    gros bisous

    4
    Mercredi 15 Mai à 12:59

    coucou martine!!!!un bien joli chateau surement!!!quant au reste ,laisse courir,moi non plus je ne cautionne pas ,mais que faire!!c'est comme ça!!ne t'en fais donc pas !!!je vois ma petite clemence qu'u mois d'aout!!sniffffffff

    bonne journee et gros bisous

    5
    Mercredi 15 Mai à 13:36

    Bonjour Martine

    Tu as bien raison pour ta réponse

    On aime ou pas, mais pas besoin d'en rajouter.

    Moi j'aime tes articles et pas de soucis pour moi

    Belle après-midi et gros bisous ensoleillés...♥

    6
    Mercredi 15 Mai à 13:44

    Bonjour ma Laska

    Tout comme toi, et bien d'autres, je n'aime pas la chasse à cour et de toutes façons, toutes les chasses, je déteste la cruauté envers les animaux, d'ou je suis végétarienne mais pas végan.

    J'ai lus le commentaire en question, et je peux te dire que tu as bien fait de répondre en piquant gentiment, mais tu sais tu peux aussi bloquer certaines personnes, heureusement eklablog nous le permet ! 

    Par contre  je ne savais pas d'ou te venais ton pseudo lol maintenant je sais et je comprend tout. Nos boules de poils nous donnent tellement qu'il reste toujours quelque chose, même quand ils ne sont plus là. 

    Lady va avoir 7 ans le 1 juillet, punaise déjà 7 ans, j'en reviens pas, comment que le temps défile à la vitesse de l'éclair.

    Amusant tous ces légos, et quelle patience pour les créer et les épousseter lol, ils doivent être super contents les gamins en les voyant.

    Pour ma part, je pense quitter le blog,  le fermer totalement, pas assez de temps, peut être plus assez de motivation aussi, et surtout de lire des commentaires négatifs, alors que nous autre on se donne un mal fou à en sauver et a les dorloter , c'est déprimant !!! pourtant j'ai plusieurs articles de préparer, mais je crois que je vais tenir jusqu'aux grandes vacances, ensuite dire "au revoir" à la blogosphère  !

    Pour le moment je suis encore là,.

    Bonne fin de semaine ma Laska, gros bisous à toi et de douces caresses tendres a chacun de tes amours à poils dorés

     

    7
    Jeudi 16 Mai à 01:07

    Dur dur d'éviter la haine sur internet... j'espère que ça ne va pas t'arrêter, même si c'est vraiment dur, ne le prend pas pour toi !!

    Moi j'avais bien compris le message en lisant ton article et il ne me serait pas venu à l'esprit une seconde que tu faisais l'apologie de la chasse !!

    Passe une bonne journée, fais pleins de câlins à tes poilus et profite bien de ta famille !!

    8
    Jeudi 16 Mai à 20:24

    Bonsoir Martine,

    Ben oui j'avais bien compris !! pfffff !! 

    Courage … Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    9
    Jeudi 16 Mai à 20:57

    Le Scoubidou est superbe !
    Bisous.

    10
    Vendredi 17 Mai à 08:08

    Ah on ne peut plaire à tout le monde, c'est ton blog ! tu fais comme tu l'entends ! Je reconnais que c'est très déplaisant d'avoir ce genre de commentaires, mais malheureusement on ne peut l'éviter.... Moi, le fait de parler chasse ne me pose pas soucis, nos chiens sont ainsi, ils aiment la traque, ils l'ont dans leur gène, certains chiens comme Ninya ont besoin de ça pour leur équilibre, ce sont avant tout des chiens et non des hommes. Tu vois moi ce qui m'ennuie, c'est ce que l'on voit un peu partout sur fbook et autres, des belles images de bébés contre des têtes de chiens sans surveillance aucune, un chien reste un animal, ces images peuvent donner des idées et peuvent engendrer des catas.....et malheureusement ça existe ! je l'ai vécu déjà, je peux en parler !! Bisous, belle journée. FRANCOISE

    11
    Vendredi 17 Mai à 11:22

    Bonjour Martine.

    Moi, j'élimine de mon blog les gens qui cherchent des histoires.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi, mieux que chez nous car on se croirait au mois de Novembre.

    Je te souhaite une bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    12
    Samedi 18 Mai à 16:16

    coucou ma Martine, merci pour ce très bel article,  très originales ces créations de chiens en légo ! Désolée de ne pas être passée avant mais assez débordée en ce moment, donc très peu sur les blogs !! ! Et ton loulou, comment va t'il  ??  A t'il retrouvé son appétit et sa sérénité ??  La météo n'est pas géniale,  du soleil et du vent froid, ou de la douceur et des nuages !! Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous, câlins à tes z'amours ! à bientôt, prends soin de toi !

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end humour"

    13
    Samedi 18 Mai à 18:53

    bonsoir Martine

    une belle idée les légos de quoi occuper les enfants pour qui faut bien le dire les visites peuvent leur sembler lassantes  mais un jour ils y viendront aussi....

    oh tu sais les propos désobligeants pfff n'y pense pas surtout ça vaut pas la peine..c'est des cons ces gens là c'est tout :(

    passe un bon WE bisous et aux chéris ♥♥

    14
    Lundi 20 Mai à 10:53

    coucou martine!!!et oui,le temps passe vite ,mon petit riley va bientot marcher et il a 6 dents devant,trop marrant!!et ma petite clemence aura deja 1 mois dimanche prochain!!holalala,ça me pousse!mais le principal c'est qu'ils aillent bien!!profite bien de ta petite,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :