• Les malheurs de Thorgal

     

                                 Attention âme sensible s'abstenir!!

    Les malheurs de Thorgal

    Pour Thorgal les bobos s'enchainent, après les piqûres d'insectes une grosse plaie à la bouche, on ne sait pas comment il a pu se faire ça, mais c'était impressionnant

     

    Les malheurs de Thorgal 

    Le véto l'a gardé 1  heure le temps de l'endormir  pour le recoudre;

     

    Les malheurs de Thorgal du beau travail je trouve!

     

    et comme depuis plusieurs mois Thorgal a une escarre à la patte qui ne guérit pas, pour cause d'immobilité due à son âge, il a bien fallu se résoudre à lui poser la collerette, la méthode de la chaussette, ou de la bande cohésive ayant échouée

     

    Les malheurs de Thorgal et voilà mon beau lampadaire qui a bien du mal à passer les portes

    « une famille porte bonheurJoyeux anniversaire ma puce »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:19

    Bonjour ma Laska

    Ho pauvre Podinou. Sur qu'il c'est accroché sur quelque chose de coupant 

    Décidément c'est pas facile. Ca fait mal de le voir ainsi 

    La collerette pas le choix. Sinon il s'abimerait encore plus.

    De tout cœur avec toi mon beau loulou douces caresses pour toi ainsi qu'à ton frérot Atos

    Bisous ma Laska.

    2
    nays
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:52

    roh pov chouchou  oui comment il s'est fait ça  ??? mystère
    a l'air bien sage avec sa collerette  patiente et ça guérira ♥

    bisous et Thorghal ♥♥

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 12:52

    Aïe !!! J'ai l'âme sensible moi !!! shocked

    J'ose même pas imaginer ce que tu as ressenti en le voyant dans cet état !! Moi je ne supporte pas de voir mes proches, famille, amis ou poilus, avoir mal... ça me fait mal !! Alors tu me diras avec Ashok j'ai tiré le gros lot !! he

    Je ferai un article sur ses bobos à lui aussi, en ce moment, entre lui et Akita, c'est 1 jour 1 aventure !! ouch

    Bon courage à toi, c'est vraiment dur de les voir vieillir nos amours... et pleins de câlins et de bisous magiques à Thorgal pour qu'il aille mieux le plus vite possible !!

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi !!

    4
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:14
    Oh ! Le pauvre ! Je compatis chère Laska. Meilleure santé à ton grand ami ! Et douce caresse à lui et son frère.
    Gros bisou à toi.
    5
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:20

    Coucou ! J'espère qu'il se remettra très vite de ces multiples bobos ...

    Bises bonne journée caresses à tes chiens .

    6
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:56

    ho pauvre bete!!ou il a bien pu faire cela!!!c'est dur a voir,mais bien oblige de regarder pour le veto!!!!je te souhaite bon courage et qu'il se remette vite

    gros bisous

    7
    Mardi 21 Juillet 2020 à 14:11

    Ha! p'tit père!

    Ne t'en fait pas ta maîtresse va bien te soigner

    Gros bisous a vous deux !

    8
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:06

    Pauvre Thorgal ! J'espère qu'il va vite se remettre de tous ses ennuis!

    9
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:40
    Une fleur de Paris

    Bonjour Martine,

    Ben oui il s'était bien arrangé ! bravo au véto, du beau travail. Oui c'est vrai, il ressemble à un lampadaire le pauvre ! Merci de nous donner des  nouvelles.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    10
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 08:36

    coucou ma Martine, et bien en effet, impressionnante cette plaie à la bouche, pauvre loulou il n'a pas de chance ! le véto a fait un super boulot !  Les collerettes, ce n'est pas très pratique pour nos loulous, ils existent des bouées gonflables par contre à voir s'il n'arriverait pas quand même à se lécher ! Chez nous le temps est ensoleillé avec un  vent du Nord qui nous rafraîchit bien, même trop d'ailleurs lol !  Bonne journée et gros bisous à toi ma douce, câlins à tes adorables poilus !  Joyeux anniversaire à ta petite-fille Maëly , 2 ans, c'est incroyable comme le temps passe vite, tu lui feras plein de bisous pour moi !  à Bientôt, prends soin de toi !

    je te mets le lien pour la collerette gonflable

    https://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/premiers_soins_chien/petites_blessures_premiers_soins_chien/678652

    11
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 09:07
    Une fleur de Paris

    ... Oui Martine, je viens de lire ton mail. Et oui il y a pas mal de soucis au sujet des commentaires depuis quelques temps, j'espère que ça va s'arranger. 

    Bises Véronique

    12
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:37

    C'est que jeune ou pas, ils ont vite fait de faire un tour ! J'espère qu'il va supporter la collerette le temps qu'il faudra ! Meilleur santé à ton Papy ! Bisous. FRANCOISE

    13
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:53

    Coucou ma 

    le pauvre doudou , ça n'arrête pas !!!! il n'a vraiment pas de chance 

    j'espère que cela va aller de mieux en mieux et qu'il va être enfin

    tranquille pendant un bon moment .....Je lui fait un grosssssssssssss câlin !!!

    J'espère que tu vas bien ma doucette , passe une bonne fin de weekend 

    plein de gros bisous

    14
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:26

    Coucou Martine. C'est très impressionnant, en effet ! Je me demande comment il a fait pour avoir une telle blessure. Heureusement que tu as un bon véto.
    Bon dimanche ! Bisous.

    15
    Lundi 3 Août 2020 à 17:28

    coucou martine le pauvre c'est pas beau de vieillir!! comme nous j'espère que se sera vite un mauvais souvenir caresses au lampadaire mdrr passe une bonne semaine gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :