• les pods à Lachaussée

    Une belle balade autour de l'étang de Lachaussée (55) voir

    mon autre blog Laskavadrouille,

    les pods à Lachaussée

    on y avait bien sûr emmené nos bi-pods

    les pods à Lachaussée

    Thorgal à l'assaut de l'observatoire, il n'est pas monté jusqu'en haut mais surprise quand même car l'escalier y est très raide et à claire-voie!

    Etang de Lachaussée (55)

     

    les pods à Lachaussée

    Du soleil et de la verdure, le paradis!

    les pods à Lachaussée

    on laisse la plaie de Thorgal à l'air libre quand on sort, il ne pense pas à se lécher

    « Jeux d'ombresl'oiseau bleu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:15

    j'adore!!!!

    merci

    et la première photo est particulièrement belle

    gros bisous à toi et tes poilus de coeur

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:00

    belles photos,oui j'espère qu'il vas pas se lécher ,je te souhaite un très bon Lundi il fait pas très beau chez nous la semaine dernière il a fait très beau et j'ai beaucoup travaillé dans mon jardin ,bises

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:22

    Bonjour Martine,

    Oui les escaliers sont pas facile à monter le pauvre. Sa plaie a du mal à guérir non ?

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:04

    trop occuper a sentir toutes les odeurs dans la nature :)

     bisous et douce semaine

     ici beau soleil

    cette semaine j'ai deux chiens a garder ... c'est sportif car ils ne s'aiment pas :p

    l'amour entre chien c'est pas toujours évident lolll

    bisous

     

     

     

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:09

    Ahah ! Sur ton autre blog tout à l'heure j'ai failli te poser la question puisque de plus en plus d'endroit sont interdits aux chiens...

    Quel bonheur de pouvoir faire une super balade avec les loulous ! Moi chez ma maman le weekend dernier on a fait une super rando et mes zébulons se sont é-cla-tés !! Et après 1h30 de montée bien raide, ils avaient la langue bien pendante... je me suis dit "ah ! quand même ! de temsp en temps ils fatiguent !" ou pas... à la descente, c'était reparti comme en 40 !!! les crapules...

    Pleins de bisous à toute la famille, avec ou sans poils, mais toujours avec classe ! glasses

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:11
    nays&

    Bonsoir Martine

     

    chouette promenades ils adorent ça

    bonne idée de laisser la plaie libre..il s'amuse de trop que d'y penser

    bonne soirée

    bisous et aux 4 pattes **

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:02

    Ils pourraient mettre un ascenseur !!!

    Bonne soirée

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:32

    Bonsoir ma Laska

    Une bonne balade pour les Espagnolitos de ton coeur

    Lady a aussi été se balader dans le centre de la France chez une amie, un beau week end ensoleillé mais bien frais, le printemps arrive en douceur.

     Merci de ton passage chez Louvya, une touchante vidéo de ce pauvre chien tout collé de goudron, et heureusement sauvé.

    Bonne soirée ma Laska, tendres câlins pour tes deux z'amours et lichouillettes de Blackinette pour ses potos

     

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:59

    bonsoir Laska

     

    ce devait être une belle ballade

    quand même Thorgal ne s'est pas loupé, on va l' appeler Jojo le balafré !! hey hey!

    caresses aux loulous

     

    bises 

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:58

    2 toutous heureux en promenade ! Bises. FRANCOISE

    11
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:00

    un coucou rapide!!!je suis encore bien stressee

    mon gendre ne va pas bien!!

    je te dis a vendredi!!!gros bisous

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:53

    génial où il monte les marches

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:37

    C'est mieux pour la cicatrisation de laisser la plaie à l'air libre. Comme ça, ils profitent


    d'une belle balade. Pas mal l'observatoire !


    Grosses bises !

    14
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:47

    coucou Martine,

    très belle balade avec tes loulous ! waouh ! bravo Thorgal, pas évident de monter cet escalier en plus à claire-voie ! Pour sa plaie, tu as raison de la laisser à l'air quand c'est possible, çà guérit plus vite ! Et bien tu as déjà des tiques, même avec ces températures basses, quelle galère ! j'ai horreur de ces satanées bestioles beurkkk ! c'est ma hantise dès que les beaux jours arrivent ! Pour mes loulous, je vais leur donner du Bravecto, pour les puces, tiques et aoûtats, c'est en comprimé et la protection est de 3 mois, j'ai des amies qui en donnent à leurs bearded, et elles en sont contentes,j'en ai parlé à ma véto ostéo hier en allant faire les vaccins d' Athos,  elle trouve que c'est un très bon produit, pourtant elle est à fond pour les trucs naturels, quand la bestiole pique elle meurt dans les 48 h maxi, donc pas de risque de transmission de maladie ! Bien sur, ne pas associer avec des pipettes, ni le collier scalibor ! sinon il y a les HE pour les faire fuir !

    Ici aussi un beau soleil, une vraie journée de printemps, il fait actuellement 15° ! un vrai bonheur,

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous !

    câlins à tes z'amours !

    ♥ Bon début de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:41

    Coucou ma Martine

    magnifique balade avec tes loulous - Thorgal devait être heureux avec sa plaie à l'air

    C'est avec un magnifique soleil que je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    un excellent mardi.

    mon informaticien vient de partir

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    Martine

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:09

    coucou ma doucette


    un petit passage , toujours du bureau ...lol, je finis à 20h...


    je viens te souhaiter une belle fin de semaine...j'espère que tu vas bien ma tite douce


    plein de gros bisous


    mamietitine

    17
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:44

    coucou il y a plusieurs quartiers pietons a Bruxelles mais j'y vais peu , trop de monde trop de touristes ... trop commercial ...

     pour le bronze je peux voir ici dans les salles de vente mais les vrais bronze partent vite, je connais un baron qui chasse avec des faucons mais qui adore les chiens , il a une scène de chasse en bronze ... je vais lui demander si parfois on peut en trouver des moins cher ...

    tu peux toujours me dire par  mail le prix max que tu mettrais ... ici on a pas mal encore d'objet art deco

    en faience j'en ai deja vu chez des antiquaires mais aucune idée du  prix ....

    bisous

     

    18
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:24

    que d'espace,c'est le bonheur pour le duoyes

    biz tous

    19
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:03

    bonsoir mon amie

    je passe te faire un ptit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous _ josiane

    20
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:46
    thorgal va mieux? bisous et douce journée ici couche de nuage bien gris on ne verra pas l'eclipse .... dommage j'aurais bien voulu le début du printemps avec un beau ciel bleu
    21
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:55

    coucou martine!!!

    c'est avec le brouillard,que je te dis joyeux printemps!!lol

    bon weekend et gros bisous

    22
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:02

    Bonjour merci du gentil comm de trés belle article sur votre blog  nous vous souhaitons une trés bonne fin de semaine bises de l'équipe patrick

    23
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:22

    Bonjour. Merci pour tes visites et commentaires... je sais... je suis pas très présente sur la blogosphère... mais entre le boulot, la maison, les chiens, les chevaux... lol il me manque 1 journée dans la semaine :) (d'ici 1hr ou 2h... je vais mettre qq photos)

    Angie ma pintade...  n'aurait jamais monté un escalier comme ça ! Rati... oui je crois... les chiens n'aiment pas les marches ouvertes ...

    Sa plaie commence à guerrir ? c'est pas spécialement un "bon" endroit... toujours en mouvement... Je mettais du miel de thym bio sur celle de Rati

    Bises

    24
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:38

    bonsoir un peu de temps j'en profite pour survoler votre univers est votre passion j'en profite pour vous souhaiter une excellente fin de journée une agréable soirée peut-être au plaisir de vous relire Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :