• Les vacances, ce n'est pas pour tout le monde....

    Nouvelle campagne de sensibilisation "30 millions d'amis"

    Les animaux expriment leurs joies, leur bien-être. Mais, face au drame de l'abandon,
    ils restent sans larmes, sans voix ! Pourtant, ils en souffrent. C'est ce que la Fondation 30 Millions d'Amis a choisi de révéler ou de rappeler cette année au grand public
    à travers sa nouvelle campagne.
    Pour que leur douleur ne reste pas muette, pour que les souffrances de l'abandon,
    qui connaît une recrudescence chaque été, ne soient pas passées sous silence.

    http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4705-victimes-silencieuses-nouvelle-campagne-de-la-fondation-30-millions-damis.html

    Non a l'abandon

    « Vacances, j'oublie tout!Banon (04) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isa & Co
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:07

     ça me fout les boules :( rien que de voir les yeux de ce chien...les "chiens"(en parlant de ceux qui osent abandonner! )

    biz

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:57
    didier34

    Gros bisous Martine

    bon week end

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:20

    je vois que nous faisons le même article !

    et tes vacances ont l'air de s'être bien passés. bon retour parmi nous et bon we

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:43

    Moi aussi Isa, j'en suis malade de les voir sous les barreaux si injustement!


     


    T'as raison Houba, quand  on a la passion des animaux et notamment des chiens, on ne peut rester insensible à ce phénomène de société qui  progresse...et chaque année, au fil de mes différents blogs j'y consacre au moins une page, c'est la moindre des choses!


    bon dimanche et bisous  à tous!


     


    Non a l'abandon

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:33

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche avec un temps pluvieux par chez nous de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :