• Bien pensifs

    2 photos que j'ai retrouvées dans mon immense réserve

    Bien pensifs

    Vous trouvez pas qu'ils ont l'air bien sages ces 2 là

    c'était l'époque où l'herbe était encore verte, à l'heure actuelle le jardin a pris des couleurs de terre grillée

     

     


    14 commentaires
  • Un mal fou pour leur faire prendre la pose ensemble, tant de bonnes odeurs à pister....

    portrait

    hey Aaaatos!!

     

    portrait

    Hey Thoooorgal?

     

    portrait

    ouf enfin un portrait acceptable!! merci les gars!

    barra2.gif

    gifs anniversairegifs anniversaire

    aujourd'hui 32 étés pour mon fils !

    barra2.gif

    bon anniversaire Loïc

    barra2.gif Laska bis hi hi merci Jo, j'adore les Shar Pei


    16 commentaires
  • Avec ou sans oreilles

    mais avec un tout tit bout de langue

    113.gif 

    Pour un flirt avec toi (ma fille) je ferais ma grande girafe

    113.gif 

    Tandis qu'Atos fait son Casanova aux yeux de velours

    gifs barres de séparation

     

    Simplement quelques photos bonheur de mes pods à la maison

    361da3e585a6.gif

     

     

     


    24 commentaires
  • les pods profitent à nouveau du jardin, l'été s'installe...

    Coucou!

     

    Pile ou face?

    Coucou!

     

    Une photo en souvenir de ma Chipie partie l'été dernier...

    Coucou!

    De temps en temps je mettrai une photo souvenir,  juste pour ne pas oublier qu'elle fait partie de l'histoire des  pods (c'était leur grande sœur)


    20 commentaires
  • Pas toujours simple de prendre des photos

    Pas simple!

    quand mon grand cheval de Thorgal

    Pas simple!

    est au bout de la laisse!!

    Pas simple!

    Passez un excellent week-end

     


    23 commentaires
  • un p'tit coucou fleuri

    Bonjour à tous, merci de ne pas m'oublier, toujours absente pour cause de travaux, mais ça se termine bientôt. Rassurez vous pour ceux qui s'inquiètent, je vais très bien mais  je ne peux être sur tous les fronts, c'est pourquoi je prends quelques minutes pour vous rassurer et vous mettre des photos de mon jardin d'avril ( et de ses pensionnaires un peu fainéants, mdr)

    un p'tit coucou fleuri

     

    un p'tit coucou fleuri

    Le jardin embaume à cette saison, Thorgal hume...

    un p'tit coucou fleuri

    un p'tit coucou fleuri

    un p'tit coucou fleuri

    et Atos savoure sa petite sieste

    avant le retour de la pluie demain, quel dommage!

    gifs à bientôt

     

     


    25 commentaires
  • pour ainsi dire guéri

     Thorgal est en pleine forme,

    pour ainsi dire guéri

    sa plaie s'est bien cicatrisée

    pour ainsi dire guéri

     

    Et pour ceux qui me demandent des nouvelles d'Atos,

    pour ainsi dire guéri

    Monsieur sort de son hibernation.


    19 commentaires
  • sortie de l'hiver, début du printemps

    Grosse fatigue

    oh là là! période fatigante pour Mr Thorgal   

    Grosse fatigue

        Que ferait-il sans son canapé adoré toujours prêt à ce genre d'urgence!

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé boom" 

    Grosse fatigue 

     coup de massue!

     

    Sans compter que dimanche il faudra subir cet épisode traumatisant de sacrifier 1 heure de sommeil, pfff! c'est pas une vie ça!!

     

     


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique