• Modification

    Coucou,

    petit changement dans mes blogs amis, Naturesereine remplace Katara, mais c'est toujours le Blog de Cathy, "Instants fugitifs"

     avec toujours de merveilleuses photos de nature, de macro, et de jolies villes à découvrir.

    Modification

     

    « Thorgal dans tous ses étatsPods à gogo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:38

    merci de l'info je pase chez Katara

     pour les etourneaux c'est normal ...le sucre méme en pette quantité de la margarine ou du pain si tu en met ici c'est le soucis avec les pigeons ... met des graines dans une mangeoires allongées pendues a mi hauteur 1,5 m ou 2 m max les petits oiseaux y vont , mes grands comme etourneaux , merles , pies ou pigeons ne savent pas manger dans ces mangeoires ...

    on a déséquilibré la nature ... trop d'une espèce et plus assez d'une autre

     bisous

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:54

    hihihi je me marre merci merci, je crois que je resterai à jamais Katara mais on va dire une Katara à la nature sereine mdr bises

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:28

    Bonjour Martine . Ce matin il fait beau et j'éspère que chez toi, c'est pareil . Bonne journée, bisou .

    4
    madilys
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:50

    un talent fou,miss katara

    bizzzz tous

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:15

    Salut mon amie martine, il fait soleil aujourd’hui !!!!!!Sa fait du bien !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :