• Mon coup de gueule de la semaine

     

    Photo prise à Nancy samedi dernier (27 mars) : 

    Mon coup de gueule de la semaine

     

    No comment

    Pour rappel Nancy en Meurthe et Moselle, un des 24 départements en vigilance renforcée pour la Covid. J'ai noté que la plupart des jeunes ne tiennent pas compte des distanciations et port obligatoire du masque, les personnes plus âgées sont plus prudentes.

    « Cygnespoissons heu non cigognes d'avril »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars à 10:54

    Les jeunes se sentent immunisés , ils ont bien tord!

    Bisous Martine

    2
    Mardi 30 Mars à 12:36

    Bonjour ma Laska

    Je rentre à l'instant de la balade des filles, j'ai changé d'itinéraire , je suis passée devant un lycée et un collège, c'est exactement comme sur ta photo, pas de masque ou sous le nez, pas de distanciation puisque ils jouent a se bousculer, se prennent dans les bras et s'embrassent, non vraiment il faut agir, mon département (94) est comme le tien, rouge de rouge, cette nuit 69 décès et 484 en réa rien que cette nuit dans le département

    Il faut être plus sévère ..... 

    Coup de gueule aussi pour moi, je te soutiens !

    Bisous ma Laska , bisous a toute la famille ♥ 

     

    3
    Mardi 30 Mars à 13:00
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine,
    À Rambouillet se sont les personnes âgées qui ne mettent pas leur masque. Je ne sais pas pourquoi.
    Que faire ?
    Bonne journée malgré tout, bises Véronique
    4
    Mardi 30 Mars à 14:27

    Bonjour ma belle Martine

    Je sais pas trop quoi dire, je suis trop loin de la ville et des lycées collèges

    Donc je vois pas si ici ils respectent...Moi perso je mets le masque quand je vais faire mes courses

    Très rare car c'est mon chéri, ici dans le village certaines personnes le mettent.

    Pour le moment je me suis pas fait vacciné un peu la trouille pas de le faire

    Mes des consequences dans le futur.

    Je viens avec un beau soleil te souhaitais une belle journée

    Il fait très beau normalement jusqu'à samedi, 26° à l'ombre aujourd'hui

    Moi je profite du jardin un plaisir pour moi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5
    Mardi 30 Mars à 17:00

    Je suis d'accord, les jeunes sont inconscients et dangereux pour les autres.

    6
    Mardi 30 Mars à 20:26

    Nous habitons la campagne, nous ne nous en rendons pas compte, car depuis la Covid nous sortons peu, mais quand on regarde les reportages à la télé on voit que dans les villes, les gens sont agglutinés. J'ai vu hier je ne sais pas sur quelle chaîne Francis Lalanne faisait un concert à Nice et demandait aux gens de s'embrasser, et ils le faisaient !!!! certains étaient sans masque ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 30 Mars à 20:39

    Coucou Laska ! Moi en montagne avec une population vieillissante, on ne se rend pas compte .Mais c'est vrais que c'est désolant .

    Bises ( de loin ) et bonne soirée !  

    8
    Mardi 30 Mars à 22:36

    Hello,

    Comme je te comprends !! Ici aussi je vois de plus en plus de gens de tous âges ne pas respecter les gestes barrières...

    Le Rhône aussi est passé en mesures renforcées et j'ai dû annuler mes projets pour les vacances de Pâques... je suis vraiment déçue, surtout en étant en télétravail à 100%, je commence à en avoir marre des 4 murs de mon salon... mais tant pis, je respecte les règles et je reste chez moi, c'est la seule façon à mes yeux de freiner cette saleté de virus !!!

    Alors c'est rageant quand toi tu fais tous les efforts possibles pour limiter les risques au maximum et que les gens autour de toi s'en fichent et font n'importe quoi !!!

    Heureusement j'ai mes 2 clowns poilus pour m'aider à tenir le coup !!!

    Prends bien soi de toi, profite bien de la petite famille à 2 ou 4 pattes, des bisous !!

    9
    Mercredi 31 Mars à 03:18
    Comme je te comprends ! Je suis bien d’accord avec toi ! Il y a plusieurs jours que je pense, moi-même, écrire un billet dans ce sens et de surcroît, ce qui m’agace encore plus, c’est la large « compréhension «  de beaucoup de media et de leurs invités qui trouvent tellement d’excuses ! Personnellement je ne mettrais pas d’amendes à tous ces irresponsables et inconscients, car cela ne les touche pas et souvent ils y échappent ! Mais je ferais faire un stage au moins de 3 jours à chacun(e) dans les milieux hospitaliers, à aider les soignants dont ils se moquent même du lourd travail qui est le leur ; et pourquoi pas même à remplacer les pauvres femmes qui doivent faire le ménage dans une telle ambiance ! Je pense qu’ils auraient une autre réaction et regarderaient peut être le virus sois un autre aspect le réel !!!
    En plus comment peuvent-ils se plaindre à de tels points ceux qui se trouvent des des excuses (quand ce n’est pas par pur rejet volontaire), outre qu’ils en ont assez qu’on leur parle des guerres mondiales, eh bien - certes c’est dur mais si on faisait ce qu’il faut chacun - s’ils pensaient un peu que sans être appelés au front, simplement si c’était des obus qui leur tombent sur la tête au lieu de ce virus qui ne leur fa pas peur !!! Iraient-ils se réunir et danser etc comme ils le font ?
    Même pas le respect de ceux qui ont donné leur vie pour que nous soyons libres et tous ceux qui ont vécu dans des conditions tellement difficiles et ce pendant 4 ans ou plus!
    Tu vois moi aussi .....
    En plus des chanteurs qui s’en mêlent ! On rêve !!!
    Bon courage. Bonne semaine.
    Gros bisou.
    10
    Lundi 5 Avril à 10:04

    C'est un peu partout pareil. Les gens profitent du laxisme du gouvernement. La police ne peut plus intervenir car c'est une atteinte à la démocratie ! La bonne blague !
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :