• Pâques

     

    Malgré les évènements actuels

     

    Je vous souhaite

    de passer un bon week-end

     

    de Pâques

     

    ♥ Belle semaine et Joyeuses Pâques d' Athos & Cheyenne ♥

    Jaime beaucoup la créa de mon amie Janine avec Athos (avec un h) et Cheyenne

     

    « Sous le cygne du printemps un Cabrel peut en cacher un autre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:35

     1 heure d'avance pour te souhaiter un bon dimanche et te faire un gros bisou

    Bon dimanche de pâques

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:13

    Bonnes fêtes de Pâques à toi également !!! Bises. FRANCOISE

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:16
    jOSIANE

    Superbes !

    Ici Pâques est super bien arrosé de quoi donner envie de retourner sous la couette récupérer mon heure en moins !

    Bon dimanche pour toi et caresses aux poilus

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:21

    103275013o

     

    Bonjour Martine .

    Maria est hospitalisée encore une bonne semaine .

     Elle se joint à moi pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    Un petit cadeau flash pour l'occasion .

    <p><object width="500" height="450" data="http://ekladata.com/BCfZW8UwO3-ox2lcgJbcVhHaaGw/paques2016.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:22
    nays&

    mais que de jolies cartes avec de si beaux modèles
    un bon dimanche de Paques pour toi

    grosses bises et aux 4 pattes  ♥♥

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:51

    coucou Martine

    Merci pour ton magnifique cadeau

    martine

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:01

    coucou

    bon dimanche PASCAL

    avec un temps tristounet,dommage

    bisous tous

     

                              

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:13

    à toi aussi et ceux que tu aimes

    les poilus et les autres

    de tout mon cœur....

    joyeuse fête de pâques

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:55
    Bonsoir Martine,
    De superbes créations, j'adore.
    Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    10
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:26

    belle créa , une pensée pour chipie

    je te souhaite un bon lundi de Paques

    ici avec un vent violent et la pluie ...c'est un peu le déluge , même les chiens veulent pas sortir loll

    bisous et douce semaine

    11
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:30

    Bonjour ma belle Martine

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Et que le temps n'était pas trop mauvais.

    Chez moi que le samedi de beau et le reste grisaille,pluie et vent.

    Trop beaux tes loulous sur la créa.

    J'espère que tu as pas mangé trop de chocolats...mdrrrr

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    12
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:59

    bonsoir Laska

     

    même si c'est la fin du week end , j'espère que tu as passé de bonne fêtes de Pâques

    et que les cloches t'ont ramené beaucoup d'œufs en chocolats

     

    caresses aux pods

     

     

    bonne soirée et bises

    13
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:38

    Bonsoir c'est superbement magnifique et merci bonne fête de Paques aussi à vous bonne soirée bisou Claudine Daniel

    14
    Mardi 29 Mars 2016 à 01:08
    Merci chère Laska pour tes souhaits de bonnes Pâques. Pardon de passer avec retard. Toutefois de tout cœur j'espère que tu as qd même passé de bonnes Pâques en famille peut-être..... et avec tes deux gentils toutous. J'ai tjs du mal à les reconnaître ; je trouve qu'ils se ressemblent bcp alors ?!!
    Nos amies belges ont été bien attristés pour cette fête !
    Bonne semaine. Gros bisous à toi et très douces caresses à tes gentils compagnons !
    A bientôt.
    Nicole75
    15
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:52

    signature111

    Bonjour Martine .

    J'espère que ce week-end de Pâques c'est bien passé et que tout va bien .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

     

    16
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:57

    de belles créations avec des animaux j'adore,mais je connais Athos et Cheyenne,il ne fait pas beau en gironde il pleut mais pas froid,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    17
    Mardi 29 Mars 2016 à 15:10

    je suis peu devant l'ordi , je suis avec un livre devant le nez :)

    en fait c'est un nouveau larousse des plantes pour vous faire les futures articles sur les plantes médicinales ...

    on a eu des nuages ce matin puis là un rayon de soleil mais qui a pris le printemps?

     bisous doux

    18
    Mardi 29 Mars 2016 à 16:21

    coucou Martine

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi pluvieux par ici

    Suis tard mais .. travail bureau et pas encore la grande forme

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    19
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:23

    Il a fait du bien ce week-end de 3 jours ! Bisous.

    20
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:17

    coucou avec un temps pluvieux , pour changer mais il annonce beau ce we avec jusque 18°! on verra on croise les doigts

    je te souhaite un bon après midi et a demain

     là j'ai scié du bois ce matin car printemps ou pas ici je dois encore chauffer ....

    mais les cerisiers sont en fleurs ....

    bisous

    21
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:45

    bonjour laska voir que vous aimez les animaux comme

    ami sont une beauté je laisse mes meilleurs vœux

    dans votre beau monde et ont une merveilleuse journée

    avec amour et baisers amitié maria

    22
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:34

    Coucou ma chère Martine

    Je passe ce jeudi sur ton joli blog avec un temps bien maussade

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    23
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:17

     depuis ce matin grisaille , l'humidité me rentre dans les os .... même les chiens préfèrent dormir au chaud ... mars s'en va , en avril ne te découvre pas d'un fil ....

    vivement mai alors! j'en ai marre de mettre mes gros pulls :)

    c'est un printemps morose ....

     bisous

    Avril, dont l’odeur nous augure

    Paul-Jean Toulet

    Avril, dont l’odeur nous augure
    Le renaissant plaisir,
    Tu découvres de mon désir
    La secrète figure.

    Ah, verse le myrte à Myrtil,
    L’iris à Desdémone :
    Pour moi d’une rose anémone
    S’ouvre le noir pistil.

    24
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:00

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi gros bisous sous la pluie

    25
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:04

    Bonjour Martine .

    Maria est sortie de l'hôpital hier au soir .

    Elle n'a pas la grande forme et elle doit se reposer .

    Comme la météo nous annonce un beau week-end , nous allons passer le week-end au bord de du plan d'eau d'Embrun sous la tente . Ca lui changera de son lit d'hôpital .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

     Bisous de nous deux .

    sv4dxkW93JO7XKKVepDC5lXOd7Q

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :