• pas pour les arachnophobes - lol

    mon z'homme déteste les araignées et quitte la pièce dès qu'il en voit une, (ben quoi y'a pas de honte à avouer qu'on en a peur)

    donc je disais qu'il quitte la pièce dès qu'il en voit  une, alors c'est elle ou lui!

    pas pour les trouillard(e)s - lol

     

    bon ok, je l'attrape calmement et soigneusement ah non! pas question de l'écraser! et puis pour une fois, elle va jouer les stars pour moi!

    elle devrait passer à l'institut pour épiler ses jolies gambettes!

    pas pour les trouillard(e)s - lol

    Puis je l'ai déposée dans le jardin, à cette heure elle a dû trouver refuge dans un autre foyer, parce que mine de rien, ça commence à cailler en Lorraine!

    Mais ce n'est pas la plus grosse que j'ai attrapée, c'était l'an passé en Ardèche, ses pattes dépassaient du bol dans lequel j'essayer de la contenir, ce jour là j'ai crû que mon homme allait faire une crise cardiaque!

    non même pas peur!!!

    « Chapeau madame!Le protecteur des animaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:21
    Bonjour Martine,
    Quelle horreur ! En tout cas la voilà célèbre. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:29

    Comme je comprend ton homme !!!!!!! aww

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:25

    Euh !! J'suis comme ton homme, j'aime pas du tout !!!! Gros bisous et bonne journée en Lorraine. FRANCOISE

     

     

     

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:25

    Bonjour ma douce amie

    Mais elle est minuscule ton araignée ih ih ih !!! en métropole je n'avais pas peur des araignées mais ici avec l'énorme babouk j'en ai une frousse bleue c'est énorme, là pour le coup c'est doudou qui lui n'a pas peur mais moi c'est tellement gros que rhooo !!!!!! je blanchis de peur. Comme ton zhom mi aime pas mais pas du tout ma Laska.

    Désolée pour le retard à te répondre, en ce moment je manque beaucoup de temps étant toujours occupée, dur dur la vie de retraitée !!!! mais je tiens à te remercier pour ton gentil passage et sache que venir dans le bel univers de ton blog je le fais toujours avec un immense plaisir et ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais !!!!"

    Alors me voilà en un clic chez toi, que du bonheur, car virtuellement çà ne me fait pas peur eh eh !!! tu l'as mise en valeur la vilaine tite bébête !!!!!

    Passe un bel AM gorgé de soleil et de bonheur.
    Gros bisous d'amitié de Fany ton amie sur une île intense lointaine.

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:44

    Chacun ses phobies !!!!!! les grosses m'impressionnent toujours un peu mais je me débrouille pour les capturer et les relâcher dans le jardin !!!

    Bonne journée pour toi.

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:14

    Bonjour ma Laska
    Heuuu ben moi je suis comme ton z'hommme, beurkkkkkkkkk depuis que je me suis faite piquée par une sœur a la tienne, ben tu m'excuseras, moi je mets le pied dessus et toc ! J'ai eu le bras enflé pendant plusieurs jours et j'étais sous antibio, je me serai arraché la peau tellement ça me faisait mal, depuis quand j'en vois une, j'ai tous les poils les cheveux du corps qui s'hérissent.

    Bon je l'ai assez vu ta bestiole je file en courant lol bisous ma Laska, tendres calinettes de Blackinette a ses deux potos Espagnolitos 
    Zouuuuuuuuuuu je suis partie loin

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:57

        Oh la vilaine qui écrase les araignées!!!! bon c'est vrai que tu as eu une mauvaise expérience avec la morsure d'une araignée, je pense que tu as fait une allergie au venin. Allez je t'accorde des circonstances atténuantes mais que je ne t'y reprenne pas mdr!! gros bisous ma belle et des calinoux tout doux à ta princesse

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:40

        hiii hiii merci  de m'accorder des circonstances atténuantes , ceci dit, dès que j'en ai une dans la maison pan ! wink2 c'est plus fort que moi 

        Bisous ma Laska tendres douces a tes z'amours 

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:32

    Bonjour ma chère Martine,

    beurkkkk pas ma tasse de thé ça hihi

    mon mari aussi les remets au jardin, quand à mes chats ils les tuent

    ouf !!! corvée courses terminée :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une bonne fin de semaine.

    En effet, demain je part en vadrouille.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:12
    nays&

    hello

    je les laisse  elles sont très utiles dans les maisons elles se nourrissent des indésirables mouches moustiques et autres acariens..je les aime

    tu dois apprendre a ton mari de les aimer :)

    bisous et aux 4 pattes **

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:25

        Ah enfin quelqu'un qui n'a pas horreur des araignées, bon c'est vrai que je ne les adore pas, mais jamais je ne les détruirai, comme tu dis elles ont leur utilité dans la chaîne alimentaire des animaux. bisous

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:59

    Moi aussi je les mets dehors. Mais si c'est Jyane qui voit une araignée la première, la pauvre n'a aucune chance !
    Bisous.

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:13

    bravo

    à la maison idem

    mais c'est mon homme qui s'en occupe

    moi aussi quand je n'ai pas trop peur

    car ok je les trouve superbes et bien utiles

    mais pas sur moi

    et zouuuu on les remet dehors!!!!

    bravo

    et bisous de tout coeur

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:47

    haaa non dans l'appartement je peux pas les voir ! autant dehors je m'en fiche ! j'ai eu la méme y'a deux jours juste a coté de mon divan! alors moi Picasso joue avec et j'en profite pour les aspirer ! je pourrais méme pas mettre un verre dessus ...

    pourtant au Venezuela j'en ai vu des solides et grosses mais mon soucis c'est juste quand elles sont dans la maison ....

    c'est des tégénaires ton modèle et le mien ....

    j'ai les poils hérissés rien de repensé a celle ici :)

     

    12
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:50

    aie aie aie....j'en ai une peur quasi phobique

    bizzz tous

    13
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:54

    ha moi,je suis desolee,mais si j'en vois une trop grosse dedans

    elle prends un bon coup de savate!!

    ben oui,hein je suis comme ton mari!!lol

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    14
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:19

    Bonsoir Martine,

    je suis comme ton mari, je ne les aime pas du tout, comme les autres insectes d'ailleurs. J'aurai aussi tendance à mettre le pied dessus, mais elles ont de la chance elles sont souvent en hauteur. Très belles photos.

    Passe une bonne fin de semaine.

    15
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:36

    Bonjour chère amie Laska .

    Le week-end a démarre mal car chez nous il pleut et il ne fait pas chaud .

    Peut être chez toi fait il beau ? C'est en tout cas ce que je te souhaite .

    Passe un bon week-end , à lundi .

    Grosse bise .

     Maria .

    qthvrhRSH3L7TsJS81W3RuYutY600x665

    Ps : Jacques a repris son ancien blog :

    recollets05.eklablog.com

    16
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:42

    Coucou

    Me voilà chez toi de nouveau, je n'avais pas oser laisser com

    Je vois que nous avons des ami(es) en commun surtout ma petite Jo

    Par contre je hais les araignées et moi je l'ecrase par peur (lol)

    Belle apre et gros bisous Jasmine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :