• Pato

    SDC11012.jpgJ'ai une pensée émue pour mamietitine  et Papi qui ont perdu leur compagnon Pato il y a quelques jours.

    SDC10827.jpg 

    Pato s'est endormi pour toujours mais il vivra à jamais dans vos cœurs

    SDC10626_1.jpg

     

    « sos pour BanduAtos surveille! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mary de Bx
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:43

    Bonjour Martine je suis aussi très touchée par cette triste nouvelle même si je ne connais pas Mamititine je sais quelle peine on peut ressentir à la perte de nos petits compagnons j'ai une pensée émue pour eux; il était très mimi leur Pato. Gros bisous à toi Mary

    2
    Isa & Co
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:50

    Bonjour Martine, triste nouvelle...beaucoup de courage à eux pour surmonter leur peine que je peux imaginer pour l'avoir vécue...

    bisous

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:40

    C'est toujours très triste de perdre son compagnon, surtout pour des personnes âgées. J'espère qu'ils vont vite en retrouver un autre.

    Passe une bonne fin de semaine.

    4
    mamietitine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:06

    Merci ma douce amie pour mon Pato d'amour...

    Il nous manque tant ...

    Passes un bon weekend ma douce

    gros bisous

    mamietitine

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:29

    Bonsoir ma Martine, quel douleur de perdre nos compagnons a 4 pattes, ensuite le vide s'installe, pffff je suis de tout mon coeur avec ton amie mamietitine et papi.
    Bonne fin de semaine pour toi et ceux que tu aimes, sans oublier tes zamours a poils. bisous ma Martine. Jo

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:24

    De tout coeur avec Mamietine et Papi, je compatis à leur tristesse , nos loulous font partie intégrante de la famille et lorsqu'ils rejoignent le Pont de l'Arc en ciel, il nous laissent une immense vide

    RIP PATO, repose en paix petit coeur et veillent de là haut sur tes maîtres

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:30

    Voilà un moment bien difficile à vivre.

    Mais comme m'a dit Yanoula en partant :

    Quand on est mort, on vit encore.

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:42

    Les portes du paradis des chiens lui a été ouvertes

    Bon week end et gros bisous

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:16

    c'est toujours dure de perdre un animal, perdre un ami fidèle .....

    bisous

     

    Peacocks
    10
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:33

     

    Salut mon amie, belle gelée blanche ce matin !!!!!!!

    toujours très triste de perde un compagnon à quatre pattes!!!!!

     

    Je te souhaite un bon dimanche, bise a+ 

     

    11
    Mary de Bx
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:42

    Bonjour Martine c'est tout blanc ici mais le beau ciel bleu et le soleil sont là alors ça va aller :) BOn début de semaine chez toi Bisous Mary

    12
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:52

    Bon début de semaine mon amie Martine

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le 6 Décembre je me suis aperçue que mon BB Tanya
    étais devenue jeune fille ( trouvant cela précoce j'ai regardé le carnet
    de ma Princesse Laika et bien non elle a commencé aussi à 7 mois )
    Je ne serai pas tous les jours présente, en effet ayant été souffrante samedi
    pas pu aller chercher cadeaux Noël. De plus nous allons récuperer notre voiture
    en principe tout à l'heure ou ... nous attendons confirmation de la police.

    Samedi BB Tany a avalé une boule de graisse que j'ai pour les oiseux avec le filet
    et tout pfff et pendant mon absence m'as détruit un cuby de vin trainé de la cheminée
    jusqu'a la cuisine il y en avait partout ) je me demande quand elle va s'assagir pfff

    Passe une excellente journée - bisous tendresse - calinous de mes zamours

    je suis bien triste pour ton amie a qui je souhaite beaucoup de courage étant passé par cette douloureuse

    séparation

    pll3

    martine

    13
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:27

    C'est toujours un moment difficile que de perdre un compagnon de vie, on se remémore les bons moments mais un vide s' installe, amitiés aux maîtres !

    14
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:40

    Bonjour mon amie Martine

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi. Temps frais mais
    magnifique soleil, si tu sors couvre toi bien.
    Après-midi chargé donc je me dépêche.
    Bisous tendresse
    calinous de ma Louve Tanya et ronrons de mes chatounets

    plt5

    martine

    15
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:32

    Suis trop triste pour ton amie,

    on comprend la douleur de la perte d'un animal,

    bon courage pour les maîtres de Pato,

    on est de tout coeur avec eux dans cette terrible épreuve !

    bon voyage au delà de l'ar-en-ciel pour cet adorable toutou !

    16
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:04

    c'est triste de perdre son compagnon, nous nous tendons les épaules aussi, car notre petite chienne vient d'avoir 12 ans, elle se fait viville, et à du mal à monter sur les chaises HIHIHI, mais elle réussit quand même, où bien nous l'aidons

    Gros bisous

    Josy

    17
    Madilys
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:19

    A jamais en nous!!!!!!

    18
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:19

    Il était très beau et semblait si doux !! Courage à tes amis !! Bises. FRANCOISE

    19
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:32

    triste nouvelle ! difficile de perdre son compagnon de toute une vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :