• pause...

     

     

    ....pour cause de grand(s) bonheur(s)!

     

    Je me mets en retrait de mes blogs pour quelque temps, de grands évènements cet été, avec le mariage de ma fille et presque aussitôt suivi de la naissance de sa petite, donc pas trop la tête dans l'ordi actuellement  

    paus

     

    A bientôt

    « La réponseun tit coucou... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:22

    et oui,c'est toujours du bonheur!!

    moi je vais etre arriere grand mere au mois d'aout!!

    bonnes vacances alors et gros bisous

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:37

    Bonne pause Martine

    que du bonheur

    gros bisous et à bientôt ...

    martine

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:25

    ohhh ça j'imagine ta joie  :)

    bisous et aux chéris ☺♥

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:59

    Félicitations !! Profite bien de tous ces bons moments et reviens nous gonflée à bloc !!!

    Des bisous à toute la famille !

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 16:00

    Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et au futur bébé

    profitez bien, de ces instants magiques qu'est un mariage et une naissance

    bisous bisous 

    6
    Aline
    Mercredi 30 Mai 2018 à 16:20

    Bonne pause Martine et félicitations pour tout ce bonheur !

    Gros bisous

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:55

    Oh ! J'imagine ta joie ! Profite bien de ta famille, on verra après ...

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:06

    Vive la mariée et la grand mère !!! ....

    Bonne pause !

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:29

    Bonsoir 

    Bonne pause, là ça se précise, un vrai chamboulement heureux pour toute la famille

    On va patienter et t'attendre ma Laska

    Profitez un maximum de tous ces bons moments.

    Gros bisous pour se soir en attendant la suite des événements lol

    Tendres caresses a tes z'amours d'Espagnolitos 

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:19

    Effectivement ! Ces moments de grand bonheur il faut en profiter absolument. Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    11
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:43

    coucou c'est toujours sous un temps orageux que j'arrive pour te souhaiter un bon jeudi gros bisous bonne pause profite bien de ces moments de bonheur à bientot

    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:26

    Bonjour Martine.

    Ce matin, il ne fait pas beau chez nous.

    Ca a été pratiquement comme ça tout ce mois de Mai qui se termine.

    Il faut souhaiter que Juin soit meilleurs.

    En attendant, je te souhaite un bon Jeudi.

    Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:59
    Bonjour chère Laska
    Je pense bien à toi et je souhaite que vous ayez (ou ayez eu) beau temps ! Pas d’orages comme ici ! Surtout qu’ils se déplacent un peu sur toute la France ! Ici heureusement c’était plutôt en soirée mais que d’eau même le lendemain ds le métro ! Et 3 soirs de suite au moins !
    Profitez bien de ces temps de joie et de nouveau tous mes vœux de bonheur et félicitations aux jeunes mariés.... et à la future petite fille ..... sans oublier les gifs parents.
    Gros bisou. Caresses à tes gentils toutous !
    Nicole75
    14
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:29

    Félicitations pour ces bonnes nouvelles!!!

    gros bisous et a bientôt

    15
    Vendredi 1er Juin 2018 à 16:23

    Tous mes vœux de bonheur !

    Bisous.

    16
    mamietitine
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:12

    coucou ma

    que du bonheur , du grand bonheur , alors profites en un maximum....Prends tout le temps , c'est si important la famille.... Plein de bonheur aux futurs mariés et à la petite choupinette qui va arriver.....

    Gros bisous , ma Martine ....A bientôt....

    17
    Samedi 2 Juin 2018 à 14:32

    je te souhaite un bon we

    chez nous toujours chaud mais sans un seul rayon de soleil , les fortes ont cessés , heureusement pour les gens inondés

    trop d'eau ou pas assez c'est compliqué l'équilibre dans la nature depuis quelques années ...

    bisous 

    18
    Dimanche 3 Juin 2018 à 14:37

    je te souhaite un doux dimanche ...juin retrouve un peu de soleil ce matin

    mais ça reste bien orageux avec des nuages bien sombres qui passent

    bisous

     

    Photo



    19
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:04

    coucou ma Martine, tout mes voeux de bonheur aux futurs mariés, que de jolis événements à venir,  profites bien de ta petite famille  ma douce, on a hâte d'avoir des nouvelles du futur bébé !!  Moments émotions garantis, hein mamie  !! Gros bisous mon amie, et à très vite !! câlins aux z'amours à poil !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    20
    Mardi 5 Juin 2018 à 22:24

    profites de ta famille. à bientôt

    21
    Mercredi 6 Juin 2018 à 12:24

    bonne pause en famille Laska,alors chez nous nous avons que la pluie et cela fait pourrir les roses je commence a en avoir marre,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

    merci pour ton gentil message pour mon anniversaire

     

    22
    Vendredi 8 Juin 2018 à 15:04

    Bonjour , un grand merci a ceux qui sont passés pendant ma pause ...

    j'ai mis un article .... ma pause n'est pas finie ...

     des choses importantes a régler , mais comme ça pour ceux qui passent vous avez autre chose a regarder et lire ....

    ça devient une pause article dans une pause sans article mdrrr

    et tout le monde va prendre de l'aspirine ....

    gros bisous

    ps: la météo toujours lourd et orageux ....Photo

    23
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:23

    coucou! 2 jours que j'essaie d'avoir une connexion correcte ! ça tombe toujours en rade le soir ou le we quand y'a personne chez le fournisseur !

     lundi 18 juin on croise les doigts , pour plusieurs choses mais une c'est que je change de fournisseur internet! après 9 ans a m"arracher les cheveux avec télénet je vais voir ailleurs ....

    alors si on les croit je n'aurais pas de coupure internet ...mais ..... on ne vit pas dans un monde parfait donc on verra .....

    demain je publie des photos , des serres royales j'en ai encore pas mal a vous partager ....

    Bonne semaine!

    on a toujours chaud avec pas de pluie mais un ciel gris ! ça use le manque de soleil ......

    bisous

     

     

    Photo

    24
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:15

    Bon dimanche
    demain je change de fournisseur internet donc si je passes pas c'est pas voulu ,

    je ne suis pas en pause et j'ai programmé des articles ...
    cette nouvelle semaine je vais finir avec les serres royales, encore pas mal de fleurs et déco floral a voir ....

    fin juin là on passera a des expos et le centre ville touristique de Bruxelles ... autre chose que des fleurs :)
     bisous et j'espère a demain

    25
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:46

    Bonjour Martine,

    Oh que du bonheur !! profites bien de ta petite-fille ... mamie wink2

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    26
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:04

    Bonjour Laska .........(copier/coller de chez moi)

    C'est bon de rire un peu, ça ne coûte rien et ça fait rudement du bien lol ...

    Chez moi la semaine dernière inondation , 26 cm d'eau derrière la porte de garage , et 15 cm a l'intérieur de partout : garage, buanderie et bureau , jusqu'à 2 heure du matin la pompe a fonctionné pour évacuer toute cette eau boueuse pffff et quelle puanteur, enfin maintenant il fait beau, j'ouvre tout pour que ça sèche, c'est long !

    Je me doute que tu sois impatiente de voir ta fille dans sa belle robe "spéciale bébé" , 2 événements qui arrivent bientôt, un chamboulement total pour tout le monde j'en suis certaine, et quel bonheur à la clé.

    Ma perle précieuse de Lady est allée chez le véto lundi :

    1-  parce qu'elle a eut des cervicalgies assez douloureuses tout le week end donc = piqûre et anti-inflammatoire pour 10 jours 

    2- contrôle des 6 mois après l'opération de sa tumeur, pour le moment R.A.S, oufffff 

    Moi non plus pas très présente sur la blogo, beaucoup a faire en extérieure, je passe de temps en temps aussi.

    Bon préparatifs, car je sais que c'est du boulot, et la date est pour quand pour l'échange des anneaux et de l'arrivé du petit ange , et toc 2 questions en une lol

    Bonne fin de journée, bisous ma Laska, tendres caresses douces a tes amours de Pods Espagnolitos 

    27
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:51

    un petit coucou en passant .....

     sur le calendrier l'été est là ...mais ciel gris et vent froid, 15° brrrrr

    bisous a bientôt

    28
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:31

    bisous ....

     ciel ...ciel .... bin oui ...gris en ce moment

    Résultat de recherche d'images pour "poeme été"
    29
    Lundi 25 Juin 2018 à 07:48

    J'espere que tout se passe bien pour toi et ta petite famille.
    Profite bien du soleil , gros bisous

    30
    Samedi 30 Juin 2018 à 16:52

    bonnes vacances laska à bientot gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :