• Pods en balade

    Pods en balade

    Une balade tous près de chez moi dans d'anciennes carrières!

    J'aime bien ce décor un peu western et je crois qu'Atos apprécie également!

    Pods en baladePods en baladePods en balade Dommage que je ne peux lâcher Thorgal dont l'instinct de chasse est très développé.

      

    « RassemblementCALISTO »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:37

    Ils doivent être heureux de gambader, dommage pour Thorgal.


    Je ne disais pas qu'il ne faut pas bouger, bien au contraire, mais que pas un politique ne bougera, ils sont bien trop impliqué dans la chasse.


    Bon week end. Gerard

    2
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:38

    Un site très joli, en effet dommage pour Thorgal qui aurait eu bien envie de  se dégourdir lui aussi les gambettes

    mais, il vaut mieux être prudent

    bon week end ensoleillé

    3
    Isa & Co
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:01

    lol pov' chien :)et vilaine maîtresse:)

    oui bon week end aussi :))

     

    4
    Dimanche 20 Mai 2012 à 08:49

    Bonjour Martine

    Une superbe balade dans ce joli paysage, pas étonnant que les chiens soient heureux.

    Bisous, bonne journée.

    JC

    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:03

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    mamietitine
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:09

    coucou

     une belle fin se weekend pour toi

    j'espère que tu n'aura pas trop d'orage!!!!

    pleins de bisous

    mamietitine

    7
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:53

    Salut mon amie martine, bon dimanche, bise a+ 

    8
    Sulyvan
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:14

    Passe une agréable journée et une très belle semaine  a+

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:49

    Bonjour chère amie. J'espere que tu as passé un bon week end. Nous c'etait sous la pluie. Je t'envoie un mp dans la journée. Bonne semaine. Bisous.

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:01

    Un petit coucou sous la pluie...

    Un bien beau décors, Atos a l'air de bien s'éclater en effet !!

    Je compatis pour Thorgal, Link ne peux malheureusement pas être laché non plus...

     

    Amicalement.

    Maïté

    11
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:34

    Bonjour

    Pourtant une bel endroit pour le faire gambader Thorgal mais bon s'il s'en va c'est pas mieux.

    Bonne journée bisous

    12
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:51

    Bonjour, je viens te souhaiter une bonne semaine. Hier le com tu me l'a laissé sur le blog de ma compsgne. Voyage en galice et promenade a lisbonne sont ses blogs, mois c'est sant-yago et la boite a image. Ce n'est pas grave, je l'ai vu quand même.


    Bonne semaine. Gerard

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:55

    coucou Martine !

    trop belles ces photos  !  j'adore la deuxième !

    C'est tellement cool quand on peut lâcher ses loulous sans risques !

    bon à part pour ton petit Prince, en effet s'il a un instinct très développé çà craint un peu !

    à moins qu'il n'ait un bon rappel !!

    Mais tu as raison, la prudence est de rigueur !

    J'espère que tu n'as pas eu trop de degâts dans ton garage  !!

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    gros bisous et câlins à tes loulous !

    Athos & Cheyenne

     

     

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:27

    Kikou ma belle oui ce décor est trés sauvage comme j'aime aussi et ton Atos m'a l'air d'être une vraie flèche ...woouhh ! ils doivent être heureux c'est juste un peu dommage que Thorgal ne puisse pas en faire autant ...il faut que tu courres avec lui :))) !  non il va trop viteee hi hi ! bonne soirée à toi ici il fait frisquet et pluie vivement le soleil :) Grosses bises et papouilles à tout tes petits amours.


    Ha ! l bébé canari il est trognon )) j'attends la suite ...j'ai les mésanges à tête noire qui m'ont ramené un bébé aussi mais pas question que je m'en approche ...j'ai fais des photos c'est trop mimi !

    15
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:48

    Nous pensons la même chose chaque dimanche avec Freedom mais bon c'est pour leur bien. bises

    16
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:19

    Bonjour Laska. Tant mieux si tu trouves ton bonheur dans ma rubrique de liens. Je te souhaite un bon mardi, plein de bonnes choses, avec un gros bisou.

    17
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:20

    Bonjour Martine

    Heureusement nous avons été épargnés par ces pluis diluviennes qui se sont abattues dans la région, nous sommes mitoyens avec la ville d’Essey les Nancy.

    Bisous, bonne journée à toi.

    JC

     

    18
    madilys
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:40

    coucou

    les balades,c'est super même attachés

    bizz tous

    19
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:01

    voilà la réponse à ma question je me demandais si tu les lachais!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :