• sous le soleil d'août

     

    sous le soleil d'août

    Atos mon vieux tombeur,

     

    sous le soleil d'août

    Thorgal, la zénitude incarnée

     

    sous le soleil d'août Mowgli la malice

    « Balade à Flirey (54)3 ans que tu me manques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 09:19

    Des vrais Casanova

    Son oeil va mieux !

    Bonne journée

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 11:27
    nays&

    ils sont si craquants et que d'amour chacun avec leurs différences
    bisous et aux chéris ♥♥

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 11:30

    ils sont magnifiques ma chère Martine

    bisous et câlinous pour tes loulous ♥

    4
    Josiane
    Mardi 22 Août 2017 à 11:53

    Au moins pas de quoi t'ennuyer entre un "tombeur", un "zen" et le "malicieux" !!!!!

    Sont comme nous, chacun sa personnalité !

    Bisous et caresses à chacun.

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 13:27

    J'attendais des nouvelles de ta tribu. Thorgal a l'air de bien aller.
    Bisous.

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 21:10
    Là j'abdique car mes coms disparaissent au fur et à mesure !
    7
    Mardi 22 Août 2017 à 21:43

    Pardon chère Laska. Pourquoi mon com (pourtant réécrit) disparaît chaque fois.

    Est-ce encore mes pannes et ma coupure box ?

    Gros bisou.

    Nicole75

    8
    Mardi 22 Août 2017 à 22:45

    Il est vrai que Mowgli a une tête de p'tite canaille !!! Bisous. FRANCOISE

    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:53

    Bonsoir Martine,

    Ils sont trop beaux tous les 3, de beaux toutous ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:57

    coucou Martine

    un plaisir de revoir tes jolies photos

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    En espérant que tu vas bien

    Pour ma part, je déserte le blog quelques jours

    A bientôt

    bisous tendresse

     

    martine

    11
    Samedi 26 Août 2017 à 19:32

    coucou Martine,

     

    il fait encore beau et chaud, pour moi ça été un bel été, j'ai pris ma retraite au mois d'avril et ouf , no stress !

    tes loulous son superbes comme d'habitude petit Mowgli a bien grandi, Mon Angel vieilli , vieilli tout doucement, je le gâte mon loulou nous l'accompagnons au jardin, car ne voit presque plus et n'entend pas bcp non plus, pauvre chou

     

    bonne soirée, caresses aux pods

     

    bises à toi

     

     

    12
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:09

    je te souhaite une douce fin de semaine , il fait soleil pour le moment

    après le départ des chiens j'ai beaucoup de rangement a faire ...

    et je  m'occupe des semis et plantation d'automne pour avoir un printemps fleurit

     cette année peu d'abeilles et de papillons ...

    j'ai aussi les pâtes de fruits a préparer pour les cadeaux de fin d'année :)

    on y sera vite

     bisous a demain

    Résultat de recherche d'images pour "humour rentrée"

    13
    Samedi 2 Septembre 2017 à 15:45

     je te souhaite un bon we , ici ciel bleu mais 15° en ce moment! c'est pas chaud et 7° cette nuit brrr

    c'était le dernier article sur le musée Van Buuren , enfin arrivé au bout lolll

    on reprendra les recettes mais aussi des photos d'autres endroits ....

    bisous et j'espère un beau we avec le soleil, j'ai encore du boulot au jardin

    a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :