• Une famille pour Ray

    Je réédite mon appel pour le petit Ray qui n'a toujours pas trouvé de famille, c'est urgent s'il n'est pas adopté d'ici la mi-aout, il retourne en pension en Espagne!

    Un appel urgent de Marike : 

    Well...

    Ray, le petit bodeguero (terrier espagnol)

    Marike (dont voici le blog : pod on board ) ne peut plus s'occuper de son cher petit Ray qu'elle a en accueil depuis plus d'un an car elle va devoir faire face à des soins contraignants suite à des problèmes de santé, je vous joins ci-dessous son appel au secours ultra urgent :

    "Alors les amis, si vous connaissez quelqu'un, on lui cherche activement une nouvelle FA ! Ou, qui sait, une famille pour toujours ?

    Ray a besoin d'être avec quelqu'un de sûr de lui, qui n'en a pas peur, JAMAIS ! Les moments où il se montre agressif sont motivés par la peur à laquelle il répond par l'agression. Si la personne qui le tient en laisse a peur elle aussi, le cocktail sera explosif !!!

    Il a aussi besoin de quelqu'un d'expérimenté, quelqu'un de ferme qui arrive à le canaliser et lui donner des limites tout en douceur, ce qui requiert une certaine expérience...

    Idéalement, il a besoin d'une copine, encore plus idéalement, une copine équilibrée, c'est à dire calme mais dynamique, pour jouer et faire le fou !

    To be continued...

    Un jardin serait un plus, je le sors 3 fois par jours donc je pourrais aussi bien être en appartement, la seule différence serait qu'il ne pourrait pas chasser le lézard et faire la sieste au soleil...

    Ah aussi, il faudrait quelqu'un avec de la bonne volonté et de la patience, pour lui consacrer un certain temps tous les jours, fait de jeux, de câlins et d'éducation. Il ADOOOORE ça et a surtout besoin d'être beaucoup stimulé.

    Je me suis assez répandue sur ce blog pour que vous sachiez maintenant à quel point je l'aime, je suis dévastée, parce que je savais que ce moment arriverait, mais pas comme ça... J'aurais été triste de le voir partir de toute façon, bien que ma volonté soit inébranlable, mais en sachant qu'il partait pour être adopté et heureux !! Là, si on trouve personne d'ici juin, il risque d'aller en pension et pour un chien aussi actif et en demande d'attention permanente, ça serait un drame !!! S'il vous plaît, aidez moi à lui trouver une chouette famille, ce petit loulou fera le bonheur de n'importe qui répondant aux critères que je viens de vous donner !!!!!

    Bien évidemment je suis prête à faire de la route si besoin !

    pour adopter Ray ou pour devenir sa nouvelle famille d'accueil, contactez : http://www.levriers-du-sud.org/site/27/12/2014/ray/#more-18396

     

    Si vous pouviez faire tourner cette info, ce serait déjà un grand pas pour Ray

    M E R C I

     

    Et n'oublions pas non plus la petite IBIS en accueil chez Jo (ICI)

    IBIS

    « IBISportrait »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:47

    Ah ben non, je suis au travail et j'ai du mal à écraser la larme au coin de mon œil...

    Merci de relayer l'info, ça me touche ! J'ai eu LDS hier, rien pour le moment... J'essaie de rester optimiste et de voir tout les gens qui se mobilisent ça réchauffe le cœur !!!

    Bon, je respirerais mieux si on lui trouvait une FA... à la seule pensée que Ray se retrouve en pension, après tous les efforts et surtout les progrès de cette année passée, je t'avoue que je pleure... mais j'essaie vraiment d'y croire encore... c'est tellement frustrant de voir tous les jours ce petit chien absolument génial mais que personne ne veut parce que, de temps en temps, dans certaines circonstances, il peut être agressif... Même s'il faut le savoir, j'insiste sur le fait qu'à la maison il est PARFAIT ! 

    En tout cas merci encore et pleins pleins pleins de bisous !

     

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:52

    Bonne chance a toi Ray,je suis sur que tu vas trouver une gentille famille

    Bisous

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:13
    nays&

    Je l'ai posté sur mon blog d'adoptions http://fleurdejardin.skynetblogs.be/

    ainsi que sur mon mur Facebook

    https://www.facebook.com/naysarm

    et je croise les doigts pour lui

    bisous et aux 4 pattes **

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:50

    il a une bonne tête , relayer l'info en Belgique ça sert a rien mais j'espère qu'il aura vite une famille !

     il a l'air calme :)

     petit coucou rapide car journée chargée ...

    ici ciel hésite entre gris et ciel laiteux bleu pâle ...pas très chaud

    bisous et douce journée

    j'ai mis ce jour mon dernier article sur le jardin botanique , demain une recette de cuisine

     

     

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:25

    quelle bonne bouille,j espére qu il trouvera une bonne famille

    bizz tous

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:20

    oh le p'tit chou!!!!

    beau partage

    j'espère de tout cœur qu'on lui trouvera une super famille

    bisous de tout cœur....

    et si quelqu'un trouve tenez nous au courant....

    bisous bisous à toi et tes poilus et plumus de coeur

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:50

    bonsoir martine,

    comme il est mignon ce petit chien ; je suis vraiment triste pour sa maîtresse, j'espère que ses problèmes de santé ne sont pas trop graves, assez cependant pour séparer de son compagnon à quatre pattes, quel déchirement pour tous les deux ... j'espère que ray trouvera vite une nouvelle famille, il le faut ... bonne soirée, grosses bises, véronique

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:29

    Bonjour ma Laska, encore une beauté dans le besoin, c'est triste pour sa maîtresse j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille, j'ai vu sur le site pod on board  la vidéo de ce loulou , je l'ai partagé sur mon Facebook , on croise les doigts que lui trouve une bonne famille et que sa maîtresse se soigne le mieux possible. 

    Bonne journée ma Laska, bisous et calinous aux Espagnolitos ...

    petit cadeau pour les z'amours et copinautes de ma Miss.

               Ma Lady d'Amour

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:48

    coucou Martine,

    trop mignon ce petit loulou, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille qui pourra lui donner tout l'amour dont il a besoin !

    J'espère que tu vas bien, tout comme tes petits espagnols,

    ici un temps qui s'est bien rafraîchi, mon muguet ne sera pas fleuri pour demain, dommage, bah !!  on en profitera plus tard,

    je te souhaite un très bon 1er Mai,

    en espérant que ces quelques brins de muguet te porteront bonheur,

    gros bisous ma belle, câlins à tes z'amours

    ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:14

    coucou Martine merci pour ton muguet,j espère que Ray trouvera une gentille famille qui lui apportera beaucoup d ebonheur ,je t envoie mes brins de muguet du bonheur ,sans oublier Ray il en a bien besoin et tes pod s,gros bisous et calins a tes z amours

     

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:36

    Bonsoir Laska.

    Que c'est triste lorsqu'il faut se séparer ainsi d'un gentil compagnon !

    C'est aussi le difficile dilemme des personnes qui doivent rentrer en maison de retraite ; heureusement certaines de ces maisons, acceptent maintenant ... mais pas toutes hélas.

    Ainsi j'entends ici (où ns avons été relogés en attendant la reconstruction de notre immeuble que ns avons hâte de réintégrer), et cela me fait mal, des "résidents" dirent à propos d'autres "résidents" ayant notamment un chien : "ça ne devrait pas être accepté !"

    J'espère que ce beau et sympathique toutou a ou va très vite trouver une famille accueillante où il sera heureux, ce qui sera une bonne chose pour lui mais aussi rassurera sa maîtresse actuelle.

    Bonne soirée et bon 1er mai.

    Gros bisous. Caresses à tes toutous.

    A bientôt.

    Nicole75

     

    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:24
    nays&

    Bonjour Martine

    j'ai relayé la demande pour petit Ray sur mon mur

    https://www.facebook.com/naysarm

     

    bisous et aux chéris ♥♥

    13
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:28

    Mon loulou d'amûûûr... J'ai ENCORE la larme à l’œil... ce chien est tout simplement génial, et ni les photos ni les vidéos ne peuvent traduire la collection de tête mignonnes et de tours qu'il connaît... Je me dis souvent qu'il pourrait faire du cinéma tellement il est expressif !! Mon frère l'appelle "Ray le chien toujours content" et tous ceux qui le rencontrent, même les gens "qui n'aiment pas trop les chiens" craquent pour lui, dans 100% des cas !! yes 

    Je ne sais pas ce que l'avenir lui réserve, mais il mérite vraiment d'être dans une chouette famille... Moi j'ai ma première opération début septembre qui conditionnera la 2ème donc je ne sais pas du tout le temps de convalescence que j'aurai, de quelques jours à 6 mois... et puis je suis FA alors même après, c'est à l'asso de décider s'il revient chez moi ou s'il m'en envoient un autre... 

    En tout cas merci encore, tu peux pas savoir comme ça me fait du bien kiss

    Des bisous !!

    14
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:48

    Bonsoir Martine, 

    Je suis triste de voir que ce petit chien est toujours seul. J'aimerais tellement qu'il trouve une gentille famille. Passe une bonne soirée, bises Véronique

    15
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:31

    Bonjour ma Laska

    Pauvre Ray est toujours en attente d'une famille, je n'ose imaginer la douleur pour les deux : Marike et Ray le jour J, après l'avoir avec elle 1an 1/2, houlalala j'espère ne pas a avoir garder Ibis aussi longtemps, car je ne pourrais plus la laisser partir c'est trop dur,  déjà là ça va faire 3 semaines vendredi, je m’efforce de ne pas m'y attacher, mais bon le cœur lui n'en fait qu'à sa tête, pourtant il le faudra. J'ai partagé sur mon FBK ton article comme l'a fait Nays aussi.

    On croise les doigts pour nos amours a 4 pattes, qu'ils puissent trouver une bonne famille pour la vie, et qu'ils soient heureux.

    Bisous ma Laska, tendres calinettes aux Espagnolitos 

    16
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:24

    ohhhh non trop triste

    il faut qu'ils trouvent vite une famille

    vite vite

    que peux t-on faire

    il y a t-il une adresse Facebook pour partager un max????

    17
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:12

    partagé sur fb depuis le blog de Marike

    bizzz tous 

    18
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:35

    Bonjour ma chère Martine

    ohhh j'espère de tout coeur que ce joli Ray trouve vite un nouveau foyer

    De retour de ma corvée courses rire, je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent jeudi. Chez nous il a " dracher " pff

    Bisous tendresse

    gros câlinous de Tanya et chatounets

    arrive

    martine

    19
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 01:05

    J'espère qu'il va trouver une famille. Merci de ta visite. Tout va bien mais dure pour mon pépé avec ces chaleurs

    20
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:35

    coucou martine!!je suis sur qu'il va trouver une bonne famille

    moi,des chiens je n'en veus plus!

    ça fait trop mal quand on les perds!!!

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    gros bisous

    bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :