• Veux tu être mon copain?

     

    Quand Atos fait son précieux et ignore royalement son nouveau copain

     

     

    « passionkouglof »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février à 10:33

    Bonjour ma Laska

    Non mais franchement , lol faite place à Myster Atos que v'là hii hii 

    J'adore , ils nous ferons toujours rire nos Loulous d'Amour

    Gentils ces petits ânes, quand tu les verras, fait une p'tite caresse a chacun d'eux de ma part.

    Bonne journée, bisous et bonne Balade "Précieux" yes 

    Bisous ma Laska, câlins a Thorgal que je n'oublie pas wink2

    2
    Mercredi 27 Février à 10:45

    Sont mignons tous les trois !

    Bonne journée à toi

    3
    Mercredi 27 Février à 13:46

    Il a la décence Athos de ne pas aboyer après eux ! J'en connais 3 qui s'en donneraient à coeur joie. Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 27 Février à 16:40

    Bonjour ma belle Martine

    Je te souhaite une belle après-midi avec un beau soleil

    Profitons de ce beau temps...Moi ce matin rdv chez l'ophtalmo et rentrée à 13h 

    Donc je passe dans ton petit monde maintenant que ma vue est revenue

    Car ce matin angiographie je voyais tout jaune (lol)

    Super ton âne avec Athos, mais lui prête même pas attention (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5
    Mercredi 27 Février à 18:17

    coucou martine!!alors athos ce n'est pas gentil ça!! un petit bisou!!

    le soleil est toujours la!!j'ai une arriere petite fille qui va arriver vers le mis de mai!!

    houlalalal,c'est parti!!

    gros bisous

    6
    Mercredi 27 Février à 18:52

    Roooh !! La tête du petit âne quand Atos s'en va !! he

    Ils sont vraiment trop mignons, tous !!

    J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée bien au chaud et fais pleins de câlins à toute la famille !!

    7
    Mercredi 27 Février à 19:19

    Bonsoir Martine,

    mdr de voir Athos faire son snob, pauvre petit grandes zoreilles qui attendait ne serait-ce qu'un regard. Rien de rien, je renifle par ci, par là.

    Cresses aux petits ânes de ma part, je les adore, mais n'oublie pas les pods aussi

     

    bonne soirée et gros bisous

     

     

    8
    Mercredi 27 Février à 19:20

    Bonsoir Martine,

    Ben c'est pas très gentil, il a l'air bien sympathique son nouveau copain !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Jeudi 28 Février à 09:33

    coucou ma Martine, pour ton Atos c'est "odeurs quand tu nous tiens, plus rien d'autres n'existent au monde" j'ai le même "sniffou"  à la maison lol !  merci pour le partage, trop belles tes photos ! sont trop mimi les p'tits ânes ! ils sont toujours attendrissants ! On a bien fait de profiter du beau temps, même si ce n'était pas de saison, car aujourd'hui la grisaille a fait son retour ! Mais ces quelques jours de soleil, nous ont un peu reboosté !  J'espère que tout va bien chez toi ?? belle fin de semaine et gros bisous ma douce, câlins à tes z'amours ! à bientôt !

     belle semaine à vous ♥d' Athos & Cheyenne ♥

    10
    Jeudi 28 Février à 09:50

    bonjour Martine☺

    hihi il en a rien a cirer  manifestement héhé  triste le petit âne ☺

    bonne journée  oui oui on profite du soleil là

    bisous et aux 4 pattes ☺♥

     

    11
    Jeudi 28 Février à 12:27

    Il a l'air sympa ce nouveau copain. Rien à voir avec celui qui a essayé d'éclater ma Jyane.
    Bisous.

    12
    Vendredi 1er Mars à 17:27

    Trop mignon ta vidéo.

    Gros câlin a toute la bande.

    13
    Lundi 4 Mars à 07:22

    Bonjour ma douce

    Pourtant ce nouveau copain semble bien sympa mais ton beau toutou est méfiant et ma foi il a raison et puis çà ne ressemble pas tout à fait aux potes toutous qu'il a l'habitude de voir ih ih ih !!!! superbes photos pleines de tendresse et de beauté.

    Pensée du matin :

    Le bonheur, c’est du bien-être dont on prend conscience.

     

    C'est parti pour une semaine ! Alors on y va... Bon pied, bon œil... et surtout bon cœur.

     

    Une nouvelle semaine commence, qu'elle soit agréable et remplie de petits bonheurs.

     

    Bisous du cœur du haut de mon ti rocher toujours aussi intense en chaleur.

     

    14
    mamietitine
    Lundi 4 Mars à 13:38

    coucou ma

    Ben alors , il a autre chose à faire ....lol , pas le temps de faire causette avec le nouveau copain !!!! ils sont rigolos .....J'espère que tu vas bien ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous, passe une bonne semaine...

     

    15
    Mercredi 6 Mars à 08:36

    Bonjour mon amie Martine
    Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je n'oublie pas les ami(e)s qui me rendent visite.
    Je te souhaite une bonne journée .
    Gros bisou .
     Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :