• voeux et bienvenue

     

    De la part de mes pods et moi & Chipie!!

    **********************

     Chez mamietitine l'année a mieux  commencé,

    après la perte de son Pato, (http://mespodsetmoi.eklablog.com/pato-a104099108)

    Gamin est venu remettre un peu de gaieté

    dans son cœur éploré

    SDC11463.gif

     

    SDC11460.gif

     Elle nous raconte un peu :

    "pas évident de le prendre en photo....lol....ça remue de trop....
    Il est adorable , calin , plein de bizouilles à donner...
    bon ....les chaussons de papi en ont pris un coup,mais normal , au début !!!!

     Ce matin , la promenade à l'extérieur , s'est résumée à être dans les bras de Papi...Il a peur...
    il faut qu'il s'habitue , il ne connait pas la ville ,heureusement qu'il peut se défouler dans le jardin..

     Voilà , maintenant vous connaissez notre petite fripouille....."

     

    « Pause Je reviens! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isa&co
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:31

    MEILLEURS VOEUX A TOUS

    Beaucoup de joie à mamietitine avec son Gamin

    Biz

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:44

    Bonjour ma Martine,

    Enfin un peu de bonheur pour bien commencer l'année chez mamietitine, pas facile mais il va lui redoner le sourire et l'amour.

    Ma Martine je t'offre un petit montage de ma Lady avec des photos prisent hier et aujourd'hui, maintenant que je vais mieux j'en profite.
    Lady qui s'habitue a son sac de voyage (bientôt vers Djerba),  Lady qui dodote sur le canapé  au lieu de monter la garde lol,  Lady sur la terrasse, et les deux autres parlent d'elles-mêmes mdr

    Bon week end pour toi et tes z'amours, bisous. Jo

                         Lady chien de garde et commère

    3
    Mary de Bx
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:38

    Bonsoir Martine merci pour ton adorable carte :)) trop de bonheur ! Oui c'est très bien pour eux d'avoir un petit compagnon même s'il est turbulent j'adore ça mets de l'ambiance hi hi ! Bonne et douce année à toute ta maisonnée à toi et ton ami aussi GRos bisous Mary

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:01

    Bonjour Martine .

     Merci pour tes bons voeux .

     Je te souhaite la santé et 365 jours d'amitié sur nos blogs .

     Bon week end .

     Bisous de nous deux .

    7fdd9163

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:19

    Bonjour chère amie .

    Merci pour tes bons voeux .

     Moi , je ne les ai pas souhaité personnellement , Jacques l'a fait pour nous deux mais je te souhaite la santé surtout .

    Et pour ton petit monde aussi .

    Chez nous c'est la pluie .

    C'est plutôt rare pour un mois de Janvier .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon week end .

    Grosse bise .

     Maria .

    FotoFlexerAnimation

     

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:28

    ha les chiens et les pantoufles ! ça ne fait pas toujours bon ménage :)

    Passe une belle soirée , ici météo calme et douce après les gros orages ...

    bisous et a demain

    Crab blossoms

     

     

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:01

    petite visite pour te souhaiter une très bonne année 2014 je ne suis plussur les blogs mais je pense souvent à vous de gros bizzzous et caresses aux 4 pattes

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:10

    Bonjour mon amie Martine,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche et une 

    piphanie2

     

    Un tout grand merci a mes ami(es) qui ne m'oublient pas. Je repose

    encore un peu mon poignet foulé pffff ( une chance que Tanya

    a un très grand jardin où elle peut se défoulée ) Je reviens dès que possible.

    Très dur aussi pour conduire maman à la dialyse

    Désolée pour ce copier/coller

    Bisous tendresse

    martine

    très jolie ta photo avec tes zamours - bienvenu a Gamin

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:10

    bonne tite bouille

     2 fois plus de joie

     0 souci, 

     1 santé d’enfer

    4 tonnes de bonnes nouvelles

    bisous tous

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:59

    ha courir dans les grands espaces!

     ici pas trop de ciel bleu , sinon j'irais aussi prendre l'air ...

     bisous et bon dimanche

     

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:45

    Bonjour, merci pour les mots d'encouragement. Je lis ici beaucoup d'amour pour les animaux. Tout comme Rony qui les aime

    passionnément. Joli petit numéro que voilà! Du bonheur en perspective. Ici, ,nous avons encore le chat et Baloo, jen'en reprends pas maintenant. D'autant plus que je vais avoir celui de mon fils pendant 15 jours. Aaah ces animaux! Quand ils nous tiennent! 

    Bonne journée

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:23

    coucou , en cherchant autre chose j'ai vu cette histoire ...tu vas aimer...

    http://relationship-world.com/a-heartwarming-story-of-animal-relationships/

    bonne soirée bisous

    et gratouille aux chiens:)

    13
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:50

    bonjour martine!!

    il est bien joli ce toutou!!!!un bon gros nounours!!!!je te renouvelle mes meilleurs voeux!!bon lundi et gros bisous

    14
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:34

    Belle et heureuse année avec mes meilleurs voeux à toi et tous ceux que tu aimes


    J'aime beaucoup ta carte !


    Bises

    15
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:33

    bienvenue à gamin ! très mignon. Merci de ta visite ! j’espère que tu as bien démarré la nouvelle année

    16
    Mardi 7 Janvier 2014 à 09:38

    Oui plein de bonheur aussi a toi et tous tes 4 pattes!

    Bonne journée et gros bisous

    17
    naturesereine
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:30

    Je suis allée voir l'article sur Pato, cela me touche d'autant plus que mes deux toutous prennent de l'âge et que nous voyons l'état de Touf se dégrader vitesse grand V, je ne peux plus l'emmener en forêt pour le moment tant il souffre de l'arrière train malgré son traitement,  j'essaie de me préparer au pire mais c'est impensable ... bises et belle année à toi Martine

    18
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:53

    merci à toutes pour vos commentaires pour mon Gamin , ma petite fripouille

    il est adorable , 11 jours qu'il est avec nous , un grand bonheur....Bien sûr

    notre Pato d'amour nous manque énormément , nous l'avons tant aimé....

    il est à jamais dans nos coeurs.... Gamin nous le rappelle beaucoup , normal

    la même race , il est adorable , commence à être propre , s'assoit , donne la patte...lol

    pour avoir un petit bout de galette !!!!!

    Bisous à toutes

    mamietitine

    19
    Lundi 13 Janvier 2014 à 13:48

    Encore en pause !?! Ba alors !!! Enfin... guère mieux chez moi hein !


    Elle a bien raison de reprendre un chiot !!! Il y aurait eu des chiots de dispo... y'en a un qui serait déjà chez moi !


    Rati va mieux... sauf dimanche au moment de partir chez mes beaux parents... il a pleuré mais alors pleuré à me fendre le <3.... je sais pas pourquoi... peut être parce que forcement le weel on est plus là avec lui...


    Moi aussi je suis sure qu'un chiot sera un grand cadeau pour lui ! et pour nous !!!


    Angie est ma 2ème fifille que je perd... c'est toujours difficile... j'ai plus de mal à m'en remettre à cause, je crois, d'avoir du prendre la décision et d'être rester avec elle; d'avoir sentie son petit corps s'éteindre ...


    BISOUS et pas trop longue la pause !


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :