Bienvenue, LIA
Le coeur de Christelle a craqué!
Souvenez vous de Christelle dont la maman Aline venait d'accueillir Isis (voir article http://mespodsetmoi.eklablog.com/#!/sympathique-rencontre-a52656287, donc, chez Christelle, déjà l'heureuse adoptante de Lili Rose, Lane, Morféo, Dario, tous des espagnols, et bien c'est à présent Lia, une petite puce trouvée dans une poubelle en Espagne qui a rejoint la joyeuse troupe lorraine!

Beaucoup de bonheur à ce petit bouchon endiablé et à mon amie Christelle que je considère comme ma soeur; nous avons, il y a un peu plus de 3 ans adopté ensemble notre premier lévrier, pour elle, c'était Morféo,
et pour moi Atos!
Du même voyage, faisait aussi partie
Louna,
et depuis, nous avons attrapé ce coquin de virus espagnol dont aucun vaccin n'est connu à ce jour et dont nous avons du mal à guérir!
