• 14 ans en 4 minutes

    Pour une fois, rien à voir avec mes pods ou la protection animale, simplement une belle vidéo qui a retenu mon attention et que je voulais partager avec vous :4 minutes d'intense émotion à regarder avec la bande son :

    "En 2000, Frans Hofmeester est devenu papa. Protecteur et complètement gaga de sa petite Lotte, il a décidé de filmer sa fille chaque semaine pendant quatorze ans. Aujourd’hui, il dévoile cette vidéo émouvante et bercée par l’amour qu’il porte à sa progéniture. A ne manquer sous aucun prétexte."

     source : aufeminin.com

    lien :

     


    « C'est moi qui commande!Un bon week-end pascal »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:41

    Elle a l air espiègle miss lotte.rigolote avec sa Chico manquante

    bizzz tous

    bon wk Pascal

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:18

    Une belle vidéo de patience et surtout d'amour

    Bonne fin de semaine Martine et gros bisous

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:27

    Bonjour mon amie Martine,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques. Je serai de retour lundi

    de Pâques avant dial maman.

    Ne mange pas trop de chocolats sourire 

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    Une superbe vidéo pleine de tendresse

    martine

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:55

    sympa comme idée ... j'espère qu'il va continuer a filmer ....

    bisous

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:21

    c'est absolument magique bravo à  ce papa attentionné et merci à toi de nous faire découvrir cela Laska bises

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:47

    Bonjour Martine,

    Attendrissant et magique ... J'ai 150 albums photos de mes enfants, de la naissance à aujourd'hui.

    Pour informations : Les animaux des zoos en UKRAINE sont en train de mourir, faute de soins et de nourriture. Une honte ... 

    Bonne journée, bises, Véronique

    Parc Zoologique de Paris : Diabolo, le loup d'Espagne

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:22

    Coucou ma Laska.

    Quelle superbe idée qu'il a eu  ce papa, on voit en un clin d’œil l'évolution de sa belle petite devenue jeune fille " Lotte"  , incroyable le changement et toujours avec la même bouille.

    Merci pour ces 4 minutes magnifiques ma Martine. 

    Bonne soirée, bon week end de Pâques entourée de tous tes Z'Amours, gros bisous et un ti sloups de Lady pour ses copinautes Thorgal, Atos et Chipie. Jo

    8
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:17

    Ca c'est une bonne idée, mieux que les photos, car plus vivant... Bises et bonnes fêtes de Pâques. Bises. FRANCOISE

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:23

    passe une belle journée ici le soleil se léve après la brume froide du matin!

    noel au balcon et Paques aux tisons ....

    bisous

    (100 ) Tumblr
    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:52

    Très sympa cette vidéo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :