• le temps des naissances

     

     

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et votre soutien, 2 semaines déjà..

    le temps des naissancesle temps des naissances

     

     

     

    le temps des naissances

     

    le temps des naissances

    dans l'étable 

    le temps des naissances

     

    le temps des naissances

     

    le temps des naissances

    ou dans les près.. 

    le temps des naissances

     

    le temps des naissances

     

     

    le temps des naissances

    « pauseEn route pour la ferme »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:00

    Trop mignon un petit veau !

    Bonne journée Martine

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:15

    coucou martine!!!athos n'etait pas bien depuis pas mal de temps!!la il se repose!!ce petit veau est adorable!!passe une bonne semaine et gros bisous

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:52

    Bonjour ma Laska

    Oui déjà 2 semaines, le temps passe mais n'efface rien

    Les naissances sont d'un peu de partout en ce moment, je me souviens quand j'étais petite et en Normandie, j'allais voir les petits veaux dans l'étable, et j'en profitais pour leur "piquer" un peu du lait de leur mère , tout frais, tout chaud, tout crémeux, hummm 

    Merci pour ces belles photos, bonne journée ma Laska, bisous à la famille, câlins à petit junior 

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine,
    Le temps passe mais le manque est là. J'ai connu ça avec la disparition de Zoé et Maroussia.
    Trop mignonq les petits veaux,
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:35

    coucou Laska oh le pauvre ont s'attache a ces petites bêtes et un jour il nous quitte, c'est triste,nous avons un temps un peu maussade mais sans pluie, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:51

    C'est souvent une période de  naissance en avril mai. Je me souviens lorsque j'allais travailler dans la campagne charentaise à cette époque, je voyais plein de petits agneaux juste nés. Ils étaient trop mignons ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 21:52

    Hello,

    Merci pour ces jolies photos, merci de célébrer la vie dans ces moments pas faciles de deuil ♥

    Entre les petits veaux et les bébés cigogne, on est gâtés !!!

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien des beaux jours, je t'envoie pleins de bonnes ondes et de belles pensées pour Atos. Des bisous !!

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:29

    Bonjour Martine.

    Une petite visite avant d'aller balader pour te souhaiter une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:50

    Très mignon ce veau. Dommage qu'il ait déjà les oreilles mutilées.
    Bisous.

    10
    Samedi 5 Juin 2021 à 00:18

    De charmantes images ... la Nature est belle .... Je me suis toujours émerveillée en pensant à tout cet "extraordinaire" qui partant de l'infiniment petit, faisait naître un petit être humain bien sûr, mais aussi chez les animaux (qui en fait sont moins "démunis" que nous lors de leur naissance, ou du moins les jours suivants).

    Même si cela fait déjà deux semaines (eh oui combien cela nous étonne de voir le temps passer si vite .... et pourtant la peine est là toujours, puis prends une autre forme heureusement ...) reste un grand vide, mais le souvenir demeure, et ils restent tjs dans notre coeur.

    Je pense bien à toi et te souhaite bon courage.

    Ils t'ont donné du bonheur, et toi tu les as sauvés ! c'est très beau.

    Doux week-end, peut-être avec l'une de tes petites-filles ? vu les nouvelles possibilités suite à l'amélioration de la situation COVID.

    Gros bisou.

    11
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:42

    Bonjour chère amie Laska.

    Ce matin, on ne sait pas trop le temps qu'il va faire aujourd'hui, mais nous allons quand même essayer de faire une friture au lac de Serre-Ponçon.

    S'il pleut, on aura vite fait de plier bagages.

    J'espère que tu vas bien.

     Bon week-end.

     Bisou, à lundi.

    12
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:12

    Coucou Laska ! De belles naissances cela fait du bien .

    Bises bon dimanche !

    13
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:34

    petit coucou avec un grand soleil pour venir te souhaiter une très bonne semaine gros bisous

    14
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:54

    Bonjour Martine très joli ce reportage avec ces très belles photos il est trop mignon ce jeune veau j'aime beaucoup ces photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:59

    un petit coucou Laska,j'espère que tu vas bien, chez nous c'est la chaleur qui est arrivé mais un peu forte hier nous avions 30 degrés, je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    16
    Mercredi 9 Juin 2021 à 16:42

    Bonjour ma très chère Martine 

    Il est trop mignon ce petit veau, belle famille !

    Je me suis inscrite à ta news car je n'ai pas su pour les cigogneaux que sont-ils devenus ? 

    J'espère que tu vas bien

    Bonne soirée et gros bisous et caresses à tes amour de toutous

    Méline 

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 09:05

        Hello ma chère Méline, pour répondre à ta question, voici le lien pour venir admirer notre famille de cigognes, tu verras qu'ils ont bien grandi et que le plus petit a bien tenu le coup, samedi dernier ils ont été bagués et les 4 frères ainés ont reçu une balise qu'on peut apercevoir sur leur dos : https://www.sarralbe.fr/webcam.html

        Gros bisous et bonne journée

    17
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:01

    un petit coucou Laska,il fait chaud en Gironde je pense que c'est l'été qui s'installe , je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    18
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:34

    bonsoir ma martine 

    et bien mon amie dur dur j 'apprend pour ton chien 

    j'ai été longtemps absente moment difficile pour notre famille 

    la nature est belle en ce moment 

    un gros poutou du soir

    19
    Samedi 12 Juin 2021 à 05:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Martine,

    On apprend à vivre sans eux, mais ils sont là, dans nos coeurs à jamais. 

    Courage ... Bon samedi, grosses bises, Véronique

     

    20
    Samedi 12 Juin 2021 à 18:47
    Bonsoir, ils sont très mignons ces petits veaux, la nature guide son chemin, la relève est assurée ! Un article trop mignon, merci pour ce joli partage. Passez une belle soirée et un bon week-end
    21
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:40
    Bonsoir mes amis  Ceci est un copier coller, excusez moi, j'ai été absente  et je viens de rentrer Bonne soirée et gros bisous à vous tous mes amis Bon dimanche et à  lundi Méline Je ne peux pas ouvrir la vidéo des cigognes, j'ai 0,8 méga de bande passante, je suis en zone blanche
    22
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:45

    Bonsoir ma chère Martine

    Je ne peux pas ouvrir la vidéo de cigognes

    Merci d'avoir essayé de me les montrer

    Bonne journée et gros bisous avec des crasses à tes toutous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :