• 1er Décembre

     Un bon dimanche ( ça y est, vous pouvez commencer vos calendriers de l'Avent!)

    de la part de

    mes pods et moi !!

    sans oublier notre tendre Chipie!

    1er Décembre

    « ça c'est de l'info!Thorgal à l'affût »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:24

     Bonjour Martine .

    Je crois que le saumon devait être bien bon .

    Avec du Soleil et du froid , je te souhaite un bon Dimanche et un bon mois de Décembre .

    Porte toi bien , bisou .

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:26

    Petit coucou avant de partir au cinema, séance du matin

    moins chere, donc de temps en temps

    bon dimanche à toi 7° ce matin et toujours du gris

    bisous

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:40

    Bonjour chère amie Martine .

    Prend soin des BB diamants .

    J'espère que tout va bien pour toi .

    Passes un bon Dimanche et un bon mois  de Décembre .

    Je t'embrasse .

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:16

    Bon Dimanche Martine

    Une belle journée après ce froid et cette pluie d'hier

    Montagnes enneigées sous un ciel d'azur, magnifiques !Caresse à ces 2 pods qui sont vraiment splendides, sans oublier Chipie,

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:54

    coucou, on a eu un beau dimanche sous le soleil et jusque 9°! presque le printemps si ne n'est le soir qui tombe trop vite

    bisous et belle soirée

     et Picasso il a eu droit au brossage en règle! là je dois tout aspirer encore ..... :), car quand je scie monsieur se roule dans la sciure! je suis sure que tes chiens sont +++ sages ? :)

    depuis le décès de ma fille et que je suis seule je ne féte pas noel mais je met + de bougies et quelques guirlandes lumineuses et je fais des patisseries pour les autres .....

    en général au réveillon je refais des comms sur les blogs .... :)

    chacun sa façon .....

    bisous

     

    Friendship has no boundries
    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:04

    Les petits gourmands ont une excuse pour commencer à manger des chocolats, ça prépare le foie pour les repas des fêtes de fin d' année !

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:58

    Une gourmandise par jour pour eux

    =

    une corvée par jour pour moi

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:33

    Bonsoir ma petite Monique

    Je viens te donner des nouvelles de Didier qu'une Amie vient de me communiquer

    Il a bon espoir de sortir mercredi de l'hôpital, et a gardé son humour, donc bon signe

    Je te souhaite une bonne nuit

    Gros bisous à demain

    Josy

     

     

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:34

    excuse-moi je t'ai appelée Monique,

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Gros bisous

    Josy

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:12

    Coucou mon amie Martine


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, et te déposer
    le prix de l'amitié ( que j'ai moi-même reçu de ma Zabou
    J'espère qu'il te portera bonheur.


    Passe une belle journée


    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets


    magnifiques les photos de tes loulous


    13120109161350241


    martine

    11
    Mary de Bx
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:49

    Coucou tous ! merci c'est commencé lol :))) et ben oui je suis gourmande aussi ...Bonne soirée chez toi Martine. Caresses à tes adorables 4 pattes :))) gros bisous Mary

    Merci pour le pèlerin lol !

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:35

    bonsoir , on a eu une superbe journée ciel bleu , soleil, j'ai pris l'air j'en avais besoin!

    passe une belle semaine

    bisous

    http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/2e/ce/bf/2ecebfba6be6e52c635342d47f437584.jpg

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:45

    Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !

    14
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:10

    Kikou mon amie Martine

    Je passe te souhaiter une belle journée en ce mardi.
    Si tu dois sortir couvre toi bien, fait froid ce matin,
    tiens je te propose une petite danse du ventre pour te réchauffer mdrrr.

    Bisous tendresse et calinous de ma tite louve et chatounets

    danseuse2

    martine

     

    15
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:40

    superbes les photos de tes loulous

    j'adore

    bisous et câlins à tes z'amourrrrs !

    16
    Madilys
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:25

    Ohhhhhhhhhhhh,les gourmands,hihihihihihi

    big big biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :