• 2021

     

     

    2021 est là,

     

    Mes 3 petits trésors se joignent à moi pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte d'innombrables instants précieux en famille, entre amis et également avec vos chers compagnons à 4 pattes, et surtout, surtout qu'elle vous garde en bonne santé et ce n'est pas peu dire vu le contexte actuel.. 

     

     

     

    « Noël quand mêmeAnes en hiver »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier à 10:51

    Bonjour ma Laska

    3 petits bouts de choux, dont 2 arrivés en 2020, hii hii Maxine et Jérémy, qu'est ce qu'ils ont changés en si peu de temps, ce n'est que du bonheur pour nous les Mamies, et Maëly, elle veille sur ce petit monde en aînée 

    Ha oui on espère que la 21 fera oublier la 20, beaucoup de tristesse autour de nous,
    mais nous allons positiver hein ... l'espoir fait vivre dit on ! 

    Heureusement que pour l'année et les fêtes, que mes 8 pattes étaient là ... limite limite  déprime, mais bon, c'est déjà de l'histoire ancienne.

    Ce matin bug avec ordi, ou hotmail, ou je ne sais quoi, tu vas recevoir 2 mails identiques ... hiii hiii ce qui compte c'est qu'au moins 1 arrive lol

    Bon début d'année, avec tous mes voeux de bonheur, de santé et tout et tout et tout

    Bon début de semaine, pleins de papouilles aux longs nezs, et de gros bisous à toute la famille qui s'agrandie petit à petit ♥ 

    2
    Lundi 4 Janvier à 11:31

    En voilà de beaux petits ! Profite bien si tu peux les voir .

    3
    Lundi 4 Janvier à 12:51

    Tu as que du bonheur dans ton coeur !!!

    Gros bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 4 Janvier à 13:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine,
    Trois ravissants petits bouts. Bonne année 2021 Martine, plein de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises Véronique
    5
    Lundi 4 Janvier à 15:52

    Comme le temps passe ! Déjà 2021 ! On nous a tellement fait miroiter l'an 2000 quand nous étions gosses. Bonne année !

    6
    Lundi 4 Janvier à 16:41

    Bonjour ma belle Martine

    Trop mignons tes petits amours que du bonheur pour toi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥ 

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    7
    Lundi 4 Janvier à 17:38

    Meilleure année à toi aussi et caresse à tes trois bouts .

    Bises bon début de semaine .

    8
    Lundi 4 Janvier à 19:37

    Ce n'est que du bonheur tous ces petits ! Bonne année à vous tous. Bises. FRANCOISE

    9
    Lundi 4 Janvier à 21:09

    Ohlala !!! Ils sont tellement mignons je CRAQUE !!! Ces bouilles !!!!

    Encore une fois une bonne année pour toi et toute ta famille, une bonne santé surtout, plein d'énergie pour Atos et de la joie pour tous !!

    Des bisous !!!

    10
    Mercredi 6 Janvier à 09:57

    coucou ma Martine, merci ma douce, belle année à toi et ta petite famille, tellement belle ta créa avec tes petits-enfants, quand je vois combien Maëly a grandi, je me dis qu'il faut vraiment en profiter, çà passe tellement vite !  Ils sont tous adorables, que du bonheur pour toi ! Ici de la grisaille, encore de la grisaille, toujours de la grisaille... bouhhh ! çà fait plus de 3 jours,  que l'on n'a pas vu ne serait-ce qu'un petit rayon de soleil ! trop déprimant ! pffff ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, dans la mesure du possible avec ce satané virus ?? Je te souhaite une belle fête de l'Epiphanie, jour anniversaire de ma Cheyenne, 14 ans aujourd'hui pour ma mamie !  Gros bisous à toi et câlins à Atos ! prends soin de toi, à bientôt, léchouilles de Cheyenne !

    11
    Vendredi 8 Janvier à 10:03

    Bonjour chère amie Laska .

    Ca fait un moment que je suis absente de mon blog mais ce matin je prend un moment pour te remercier de tes visites et te dire que je n'oublie pas mes ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon week-end et te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

    Je t'embrasse.

     Maria .

    12
    Vendredi 8 Janvier à 13:30
    Pas très en avance ... pardon .... mais de tout cœur en te remerciant pour tes bons vœux mais aussi pour ce si joli et attendrissant billet, je te souhaite ainsi bien sûr qu’à tes petits trésors une belle et bonne année 2021.
    Je pense spécialement à toi en entendant les infos sui nous annoncent les mesures sanitaires en vigueur et celles qui vont l’être pour ta région. Il va y avoir ce samedi (je crois) des nouveaux départements concernés.
    Protégez vous bien !
    Et un vœu qui rassemble tout le monde ! Qu’enfin ce COVID et ses mutations soient enfin battus et chassés à tout jamais ; si seulement en plus du vaccin ils cherchaient un traitement ce serait super ! Je crois que c’est en cours mais on en parle peu.
    Bon après midi et bonne soirée et bon week-end.
    Gros bisou.
    Bisou en pensée à tes petits amours !
    13
    Vendredi 8 Janvier à 14:01

    coucou martine!!!!!je ne sais pas si je l'ai fais ,mais en tous les cas meillers voeux a toi et toute ta petite famille!!!tes petits enfants sont superbes,et tu dois etre contente!!

    passe un bon weekend avec des gros bisous

    14
    Samedi 9 Janvier à 13:49

    Coucou ma 

    Super mignons les 3 petits , ce n'est que du bonheur !!!!  Profites en un maximum...

    Ma douce , je te remercie pour ton com , j'ai adoré la petite image avec la jeune fille , je ne l'avais pas celle là , j'en ai déjà quelques unes dans ce style , si tu en as d'autres , je suis preneuse pour mes prénoms ....

    Je ne devrais pas être trop sur l'ordi avec mes yeux , mais ça m'occupe , je suis assez stressée avec le covid , j'attends que mes jeunes me donnent les résultats....J'espère que ce sera négatif....Ce matin , j'ai eu la maman de ma belle fille qui est positive, ça avait l'air d'aller à peu près ....On verra bien par la suite !!!!

    Chez nous à l'hôpital, il y en a de + en + qui l'attrapent comme la tante de mon petit fils , ça fait peur ....Pourtant , elle n'était pas dans le service covid....puisqu'elle est là bas pour faire des examens....pareil dans le service où était mon neveu , du coup avec tout ce qu'il a , ils l'ont remis en chambre entièrement stérile , on est déjà content sa fièvre est tombée , plus qu'à attendre le retour des plaquettes !!!!!

    Bon ma doucette , j'espère que chez vous , ça va , surtout faites vraiment attention , ça va tellement vite !!!!!....Je t'embrasse bien fort ma douce amie ...

    15
    Mardi 12 Janvier à 15:11

    Bonjour Martine bonne fête aussi à tes jolis petits trésors qui apporte beaucoup de bonheur dans notre vie bonne journée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :