• 30 Bisous pour ma fille

    Joyeux anniversaire à ma Noëlie

     

    qui fête ses 30 ans aujourd'hui!

    « week-end pluvieuxPOD'OS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 10:11

    bonjour martine,

    bon anniversaire à ta fille ; que le temps passe vite ... bonne journée, bises, véronique

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 10:14

    Bon début de semaine ma chère Martine

    Heureux anniversaire pour ta fille Noëlie




    J'espère que ton week-end à été super !! pour ma part repos rire
    Passe une excellente journée et à demain

    Merci pour ton cadeau fête martine que j'ai mis dans mon menu en-tête, cadeaux - Kdo Ste martine biggrin

    Bisous tendresse et gros poutoux de mes Z'animours



    martine

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 10:23

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine en espérant que votre week-end s'est bien passé musicalement bises de toute l'équipe Iris

    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 11:25

    Bonjour ma Laska

    Hé oui le temps passe si vite, ta Noëlie 30 ans mon fils 40 le tout nous rajeunie lollll

    Un BON , un SUPER et un HEUREUX Anniversaire pour ta fille ma Laska ainsi qu'une bonne, douce et heureuse journée.

    30 Bisous pour Noëlie, bisous a la famille et  de gros câlins aux Espagnolitos qui seront de la fête wink2

    Noelie

    Noëlie

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 11:42
    nays&

    bonjour Martine

    toute mignonnes les photos de ta petite

    30 ans encore toute jeune et je lui souhaite un très très heureux anniversaire

    bisous et aux 4 pattes*

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 12:40

    bon anniversaire à NOELIE

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 13:01

    coucou martine!!bon anniversaire a ta fille!

    le temps passe,hein!!!j'en sais quelque chose

    la mienne a eu 47 ans le 15 janvier!!grrrrrrrrrr

    bon debut de semaine et gros bisous

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 15:55

    Alors joyeux anniversaire et gros bisous a toutes les deux

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 16:23

    bon anniversaire à ta fille de tout cœur

    ahhhh le bel âge pour moi le plus beau!!!!

    même si il fût déclenchant pour tant de changements de ma part

    qui ont un peu chamboulés ma vie

    mais quel bel âge!!!!

    encore de gros bisous à ta fille

    sans oublier sa gentille maman

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 18:48

    BON ANNIVERSAIRE à ta fille Noëlie !

    Un changement de dizaine ? ... mais il y a des âges où c'est loin d'être désagréable ... surtout à notre époque !

    Bonne soirée à tous y compris aux toutous, sortis de leur couette pour souhaiter aussi un bon anniversaire à Noëlie !!!

    Gros bisous. Nicole75

     

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 20:30

    Un très bon anniversaire à ta fille ! Gros bisous et caresses aux fauves. FRANCOISE

    12
    Mardi 2 Février 2016 à 11:16

    Coucou martine

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.
     
    Bonne chandeleur



    Je ne sais si j'aurai l'occasion de te faire un petit coucou demain étant
    donné que ma petite soeur de coeur ( rencontrée via le net ) vient me rendre
    visite :-)

    Bisous tendresse et pluvieux

    Câlinous de mes z'animours

     



    martine

    13
    Mardi 2 Février 2016 à 13:49

    bon anniversaire pour ta fille

    je te souhaite une bonne journée , comme tout le monde parle de crêpes moi non lolll , l'année passée j'avais fait sauter avec une pièce de monnaie et j'ai eu une année de m****  alors cette année moi je me fait et je mange ... des gaufres avec une salade de fruits :)

    bisous ( toujours sous la pluie)

    et a demain

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 21:34

    Joyeux anniversaire Noëlie ! Bisous.

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:33

    très bel anniversaire à ta fille Martine bises

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:31

    Coucou Martine,

    Désolée, avec un peu de retard, Joyeux anniversaire à ta fille, très émouvantes tes photos, un regard plein d'amour pour ce merveilleux petit bout de chou !

    Je te souhaite une agréable journée avec pour nous le soleil, çà fait du bien au moral par rapport à hier, où il n'a fait que pleuvoir !

    gros bisous et câlins à tes z'amours !

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:16

    Coucou Martine

    petit passage rapide rire et oui tu sais ...  :-)

    magnifique journée mercredi bien que trop courte

    J'espère que tu vas bien

    Je file vers nos autres ami(es)

    Bisous tendresse

    Calinous de mes Z'animours



    martine

    18
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:32

    Bonsoir ma douce amie

    Bon anniversaire à ta fille 30 ans quel bel âge, la mienne va sur 34 déjà en septembre, ta fille est verseau comme moi c'est les meilleures ih ih ih !!!!! Très belles photos pleines de tendresse.

    C'est vrai qu'ici ce n'est pas la tradition la chandeleur et d'ailleurs j'ai totalement zappé car j'étais en balade toute la journée avec ma fille, mais pour le coup j'ai envie d'une bonne crêpe demain peut-être ih ih ih !!!!

    Pas de bonne heure, le temps me manque, mais de bonne humeur me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.

    Merci pour ton gentil passage.

     

    Fais de beaux rêves étoilés.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    19
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:48

    coucou martine!!!!

    je viens te souhaiter un tres bon weekend!!

    pour nous il doit etre pouri!!!enfin on verra bien!!

    a lundi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :