• 4 ans qu'il est là!

     

    5 ans qu'il est là!5 ans qu'il est là!5 ans qu'il est là!5 ans qu'il est là! 

    13 avril 2009

    Thorgal arrive à Toul après  de longs mois passés dans une cellule sordide en Espagne (Albacete), en attendant son adoption, puis quelques jours en Suisse dans sa famille d'accueil afin d'être un peu sociabilisé et "retapé"

    5 ans qu'il est là!

    26 kg à son arrivée, et 34 à présent, quelle photo préférez-vous?

    5 ans qu'il est là!

    ou

    5 ans qu'il est là!

    5 ans qu'il est là! 5 ans qu'il est là!5 ans qu'il est là!5 ans qu'il est là!

    Bon week-end! 

    « la miraculée de Badajoz (suite)Nouvelles naissances »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isa&Co
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:40

    Bonjour :)

    No comment, maintenant c'est un "sir", il est superbe

    bon début de week end sous la flotte biz

    2
    Cathie57
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:23
    Voilà comment un toutou passe de l'enfer au paradis ........
    Bonne journée
    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:23

    Laska, bonjour Martine, bonjour Thorgal.
    Ben pour moi, tu connais déja ma réponse hein Martine ?
    Un vrai  bijoux, un regard d'amour et des 'tites" dents toutes blanches, toutes neuves.
    Bonne fin de journée, bisous. tendre caresse Thorgal sans oublier Chipie. Jo

    4
    mamietitine
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:37

    coucou ...

    y a pas photo !!!!!!   lol
    j'espère que tu vas bien ...Je te souhaite
    un excellent weekend...
    pleins de bisous
    mamietitine

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:58

    La 2 il est vraiment magnifique ont voix quil est bien entretenu. Bonne fin de journée

    6
    sereine Profil de sereine
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:38

    Ma photo préférée : le crane dans l'herbe

    26 et maintenant 34 !!! C'est + que magifique.

    Anton c'est 2010 : 24 et maintenat 22 ....

    Je rêvais qu'il monte juste à 25.

    çà me désole de le voir si maigre.

    Mais analyses / radios / échos disent ok

    donc j'ai abandonné le simple rêve qu'il retrouve ses 24 espagnols.

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:16

    Il est superbe ! 

    Bisous, bon dimanche Martine.

    JC

    8
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:42

    Thorgal c'est une Seigneur !

    aucune commune mesure avec la photo de 2009

    Il a retrouvé toute sa beauté  sa fierté d'être un Podenco !!bises à tous les 3

    9
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:56

    Je viens de voir l'histoire de Lena avec mon mari...; quelle malheur quelle horreur.. les humains peuvent être tant inhumain;

    Merci à ton amie... bises

    10
    Dimanche 14 Avril 2013 à 07:40

    Bon anniversaire Thorgal !!!!

    J'adore ton sourire plein de bonheur. Pour chacun de nos rescapés, c'est une renaissance :D

    Je pense même qu'au départ on doit être effrayant pour eux ... L'enfer, pour certains les soins, les familles d'accueil, les voyages, les câlins, les attentions ... J'imagine le chamboulement dans leur tête ! Quand Yeta est arrivée, je me suis imaginée à sa place ... et on a "retroussé" nos manches :)

    Pour la photo : à ton avis ?

    Plein de papouilles à tes bébés, bon dimanche avec le soleil (?), bises

    11
    Dimanche 14 Avril 2013 à 07:45

    Bonjour Martine .

     Je te souhaite un bon Dimanche , bisou .

    12
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:34
    13
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:12

    sur la dernière photo il est superbe!

    bonne et heureuse vie future!

    bisous et bon dimanche

     

    14
    houbas Profil de houbas
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:49

    La première bien sûre ! thorgal a bien eu de la chance !

    Bonne semaine le soleil est enfin là !

    15
    madilys
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:18

    coucou

    sur le dos,les chicos à l'air,tes dents sont magnifiquement blanches

    tu es bien beau,thorgal

    bizz rien que pour toi

    16
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:03

    Bon début de semaine ... enfin avec le printemps!

    bisous

     

    17
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:28

    Bonjour Martine oui quelle chance il a eu de te "rencontrer" il est trés heureux je n'en doute pas ça se voit à sa trombine hi hi sur les photos et bien sûr je préfère celle du bas fier comme bar tabac hi hi   et en bonne forme ! tiens toujours la si célèbre truffe lol :) j'adoreeeeeeeee Bon début de semaine à tous :)) Gros bisous à toi. Mary

    18
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:35

    Bonjour mon amie Martine


    merci de nous montrer les photos de Thorgal


    qu'elle magnifique différence - il a des yeux si doux je craqueeeee


    bisous tendresse


    martine

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:14

    Il semble super gentil !! Bises. FRANCOISE

    20
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:36

    Petit passage par ici, je viens faire un bisous a toute cette petite famille

    Bonne journée , Bisous Martine, Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :