• Balade à Metz (2)

    Balade à Metz (2)

    Au fil de la Seille

    Balade à Metz (2)

    Balade à Metz (2)

    Le palais du Gouverneur

    Balade à Metz (2)

    L' Arsenal

    Balade à Metz (2)

    Fontaine monumentale bordant l'Esplanade

    Balade à Metz (2)

    détail de la fontaine

    « Encore de la neigele cirque ambulant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:51

    Bonjour mon amie Martine



    rapide coucou en ce jeudi bien maussade
    journée humide et bien grise de plus journée des courses ☺☺


    J'espère que tu vas bien ?


    poutoux de Laika et chatounets


    bisous tendresse


    Merci pour cette jolie balade


    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:41

    Bonjour ma belle un beau reportage avec de trés belles photos j'adore la péniche :) ! Bonne journée à toi Bisous tout plein :)) Mary

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:56

    Bonjour Laska.

     Magnifiques tes photos.

     Je suis contente pour tes oiseaux .

     Bonne journée , grosse bise .

    4
    Isa & Co
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:12

    Bonjour :)

    Bien reçu ton mail...

    Bels endroits que je connais, et tu ne t'es pas trompée cette fois par contre où se trouve la péniche "La Tortue" pas assez le temps de marauder dans tous les coins! C'est quoi? un restaurant?

    Bonne et sereine journée ma douce ;)

    bisous

    5
    Cathie57
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:47
    On aurait presque pu se rencontrer j'étais à cet endroit ce midi, je travaille à côté et je cours entre midi le long du canal et au plan d'eau.
    Bonne soirée
    6
    Laska Profil de Laska
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:03

    J'aime aussi cet endroit, Cathie, ma fille habite pas loin. Moi, je suis basée dans le 54, le toulois plus exactement! Quelle chance de pouvoir profiter de ce parc tous les jours!

    Isa la péniche est après l'écluse que tu vois sur la seconde photo,  pas loin du quartier de Noélie.

    Ce n'est pas un resto, ce sont des particuliers qui y habitent il me semble, sympas les couleurs!

    Bonne soirée à toutes et gros bisous

    7
    Cathie57
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:58
    Le week-end je promène aussi ma Diane a cet endroit en compagnie aussi de ma fille qui promène son chiot bouledogue français d ailleurs sa louloutte est sourde pas de conduit auditif.
    8
    houbas Profil de houbas
    Vendredi 1er Mars 2013 à 00:09
    metz ma ville natale ! bonne soirée
    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:49

    coucou Martine,

    merci pour cette très jolie balade,

    je crois que je n'ai jamais vu autant de cygnes regroupés au même endroit !!!

    Ici aussi le temps est vraiment tristounet et froid !

    Apparemment le printemps arrive dès le début de semaine, 

    on va croiser les doigts, car franchement on en a marre de cette météo.

    Mes anciens voisins qui sont partis vivre à la Réunion avaient aussi un labrador

    et je me souviens avoir assisté une fois à une séance de toilettage,

    j'étais sidérée par tous les poils qu'elle enlevait en le brossant !

    alors j'imagine pour ta Chipie !

    J'ai une autre voisine qui a un dogue du Tibet, au moment de la mue,

    c'est à dire à cette péridoe, faut voir tous les poils qu'elle lui enlève,

    rien qu'en tirant dessus, comme pour plumer une poule ! lol

    D'ailleurs quand il a fini sa mue, on a l'impression qu'il a maigri de moitié ! hihihi !!

    Pour le bearded  il n'y en a pas vraiment,

    ils font un sous-poil qui peut vite devenir des plaques de bourre,

    s'ils ne sont pas toiletter régulièrement et mener directement  à la tonte !

    Je te souhaite une belle journée et un agréable Week-end ..

    gros bisous ma belle et câlins à tes z'amourrrrrs !

    Hébergeur d'images

    10
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:05

    Bonne fin de semaine mon amie Martine


    Enfin février est derrière nous, en espérant que l'on approche
    rapidement des beaux jours ☺☺


    Avec tendresse


    Calinous de mes poilus :-)


    laika

    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:06

    La "tortue" a de très belles couleurs

    Jolies photos

    Bonne journée Martine

    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:41

    Dis-donc c'est très très sympa ce coin là !!! belle soirée martine

    13
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:42

    Salut mon amie martine, demain je présent « Lookee » sur mon blog, le nouveau chaton de ma fille, je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    14
    madilys
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:34
    • bisous tous
    15
    oldies
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:19

    bonjour à vous

    tres joli ces instants immortalisés

    avec l'appareil photo

    bonne journée

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :