• Des citrouilles partout

    Une cour dans le petit village d'Aiguèze (Ardèche)

    « les sentiers de la linotte *Rencontre vache »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:07

    le soleil est la!!ouffffffffffff

    je te souhaite un joyeux allowen!!n'oublis pas tes bombons!!

    gros bisous

    2
    Mary de Bx
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:07

    Hi hi tu as aussi déguisé tes pods :)) oui l'amour en cage c'est les physalis c'est délicieux même cru ! et c'est des kakis pas des makis lol ! ici il y en a dans beaucoup de jardin aussi. J'ai préparé les bonbons pour les enfants déguisés qui vont sonné comme tout les ans j'adoreeeeeee :)) même pas peur  Bon week-end à tous Bisous Mary

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:35

    les pods ont été jeté dans la citrouille bb

    ils en ont gardé la couleur.

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:07

    As tu mangé beaucoup de bonbons?

    Belle et bonne journée Martine

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:30

    Bonjour Martine .

    Merci pour ta créa , je vais la mettre sur mon blog avec les cadeaux des ami(e)s .

    J'espère que ça va comme tu veux en cette fin de semaine .

    Je te souhaite un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la .

    Bisou .

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:45

    Jolie cour bien décorée !

    Bisous, bonne journée martine.

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:53

    Coucou mon amie Martine


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Temps très maussade mais de saison mdrrr. Je me dépêche car cet
    après midi dial maman ( et oui pas de congé pour lespersonnes en
    dialyse  )


    Passe un bon week-end aussi si je n'ai pas le temps de passé ce
    week-end


    ♫  A lundi  ♫


    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    très jolie cour


    et tes zamours j'adoreeeee


    pl6


    martine

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:29

    Bonjour Martine,

    Deux magnifiques photos, la cour avec ses citrouilles et les podencos, ils sont adorables de poser pour la photo.

    Passe une bonne fin de semaine.

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:16

    Bonjour Martine .

     Merci pour ta belle créa .

    C'est avec un temps tristounet que je te souhaite une bonne apres midi et bon week-end .

    Et un bon mois de novembre aussi .

    Bise , Maria .

    10
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:00

    c'est bien de décoré! là j'ai plutôt mis des couronnes faites de feuilles dorées et rouges et des branches car pas de potiron dans le potager cette année

    bisous et bon we

     Minna Mercke Schmidt

    11
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:16

     

    Salut mon amie martine, je vais beaucoup mieux, j’ai repris le travail et sa fait du bien !!!!!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

     

    12
    mamietitine
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:11

    Un petit coucou du samedi pour t'envoyer des gros bisous et te souhaiter un bon weekend , sous un temps bien gris mais de saison !!!
    mamietitine

    13
    Madilys
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:36

    Devant mes yeux deux belles truffes que je bizouille

    bizz tous............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :