• Entre copains

    Encore des photos sorties des archives:

    Thorgal et Fitz le jack Russel de mon fils

    Entre copains

     

    Entre copains

    mes loulous que je dérange dans leur sieste (pardon messieurs, ok j'vous laisse!)

     

    Entre copains

    Le lapin Melba aujourd'hui au paradis;

    Entre copains

     

    Entre copains

    et ces messieurs dans les esssayages de colliers, trouvez pas qu'ils se la pètent un peu non?

    gifs barres de séparation

    journée particulière aujourd'hui, les 50 ans de mon homme, alors ce soir c'est petit resto sympa en amoureux.

    gifs barres de séparation

     

    « chevauxUne super bonne nouvelle!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:05

    bien jolies photos encore

    tellement adorable ce petit monde....

    un bon anniversaire à monsieur Patrick

    et moi à très bientôt je m'envole

    vers d'autres lieux pour quelques jours

    spyke et kiwi seront bien en sécurité à la maison

    avec leur papa pendant ma vadrouille

    d'où je pars sereine

    à très bientot

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:43

    Sont tous sympa !

    Et bon anniversaire a ton homme né le même jour que moi !

    Vive les vierges!!!

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:14
    Bonsoir Martine,
    Je vois qu'ils ont l'habitude des photos, ils posent ! Le chien de ton fils et ton petit lapin sont trop mignons.
    Je te souhaite une bonne soirée, bises Véronique
    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:36

    Un pod avec un lapin, GÉNIAL !!!

    Et l'essayage de colliers, j'adore !!

    Des bisous, bonne soirée et bon anniversaire à ton Zhommes !!

    yes

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:57

    Bonne soirée tous les deux ! Bises et à bientôt. FRANCOISE

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:14

    que de belles photos ! c'est la maison du bonheur

    les pods sont fiers comme des hidalgos !

     

    belle soirée d'anniversaire à vous deux

     

    bises

     

    sans oublier caresses aux pods !

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:52

    Coucou Martine,

    Superbes tes photos

    Désolée pour mon absence de hier ( journée courses ) et petit soucis tension :-(

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent

    week-end.

                   A lundi **              

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et minouchets

    martine

     

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:08
    nays&

    et de très chouette photos :)

    bisous et aux 4 pattes **

    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:22

    Bonjour ma Laska

    Mince je suis en retard d'un jour hiii hii je viens pas souvent sur l'ordi, alors tu demande a Patrickkkkkkk de m'excuser de se retard pour lui souhaiter un bon, un super , un génial annif, hé hé une nouvelle décennie qui s'installe, c'est rien, 50 piges c'est tout jeune .

    Tes pods sont ravissants surtout quand tu les réveilles , j'adore la tronche des deux hiiii hiiii , et quelle " classe " la dernière photo, ils sont " chics " ces Messieurs .

    Bonne fin de semaine ma Laska, je pense que le resto d'hier était super vous ton ti z'homme, bizouilles  douces et calinettes a tes 2 charmeurs sur pattes winktongue

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:01

    tous choux

    adorables en mode "pétage"yes

    bizz tous

    11
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:47

    Oui, ils se la pètent un peu, mais c'est normal quand on est beau. C'est d'ailleurs ce que l'on m'avait écrit sur un commentaire à propos d'une photo de mon cher Faust (et qui me sert d'avatar).
    Avec un peu de retard :
    Joyeux anniversaire Patrick !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :