• Garde Adhémar

    Pour donner un peu de gaiété à ce début novembre bien gris, je vous emmène à la Garde Adhémar ; (c'était en juin dernier)

    Garde Adhémar

    Dans ce village perché de la Drôme Provençale s'étire un plendide jardin, aux multiples collections de plantes ornementales et médicinales.

    Garde Adhémar

    Garde Adhémar

    Garde Adhémar

    Garde Adhémar

    « Le temps des citrouillesLaska »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:26

    Bon week-end, bise a+ 

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:26

    Bonjour Laska ( martine )


    un tout grand merci pour ton passage et ton gentil commentaire


    bisous tendresse


    calinous de ma Louve ( c'est un montage d'après des photos que j'ai prises


    hier midi )


     


    956585laikaessai

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:37

     

    Bonjour,

    Mais il est génial ce jardin, quelle beauté cette nature ! Je crois que je resterai éternellement éblouie (ici et là-haut) par cette diversité et cette splendeur. MERCI de partager cela avec nous. Bien amicalement. Coryphee

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:06

    coucou Martine,

    merci pour le partage, trop belles ces photos,

    et puis çà nous permet de revenir un peu en arrière, quand il faisait meilleur,

    parce que depuis quelques jours, le vent, la pluie et le froid se sont invités ! bouhhhh !

    Je te souhaite un bon week-end !

    gros bisous ma belle et plein de câlins à tes z'amourrrs !

    créa Janine

     

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:51

    voilà un jardin comme j'aime!!

     

    ici avec la pluie, le froid et le vent ce n'est plus aussi vert ...

     bisous et belle fin de journée

     

    6
    sereine Profil de sereine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 23:05

    C'est magnifique çà.

    Mon problème est que mes cinq jardiniers

    sont plus chèvres que le notre.

    Dommage pour moi.

    7
    houbas Profil de houbas
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 00:41

    joli jardin ! bon week end!

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:07

    Bonjour Martine . J'éspère que les rosés des prés étaient bon. Aujourd'hui, tradition oblige, c'est pâte sauce tomate comme tous les Dimanche quand nous restons à la maison. Je t'en fait profiter . Bisou .

    9
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:39

    coucou ma douce

    c'est un jardin extraordinaire .....où je voudrai bien me ballader

    mais sans doute pas aujourd"hui ....coincée au fond de mon lit , après 

    angine et bronchite qui règnent encore , voilà le dos en compote

    qui s'amène !!!!!!

    Je te souhaite un bon dimanche

    gros bisous

    mamietitine

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:45

    C'est drolement beau ! bises laska

    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:44

    pas de repos pour moi j'ai du refaire toute la cheminée et changer les buses pour le poele au bois , pas trop de temps pour l'ordi

    ensuite trouver des palettes et les scier ...

    mais je viens revoir avec plaisir les photos de ce jardin! dommage que j'en suis loin! ...

    bisous et belle fin de we ici un peu de ciel bleu et un peu de pluie

     a demain si tout va bien

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 06:51

    très beau lundi à toi Martine

    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:11

    Bonjour Martine.

     J'éspère que le week end c'est bien passé et je te souhaite une bonne semaine, bisou.

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:15
    didier34

    De bien jolis parterres bien décorés

    Bonne semaine

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:35

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:04

    passe une belle semaine

     

    lundi gif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :