• KUORA décédée....

    KUORA décédée....

    Je suis anéantie, une nouvelle funeste est arrivée :

    ce matin : Kuora est morte hier après avoir fait une crise de panique, elle s'est ensuite calmée et une heure plus tard sa famille d'accueil l'a retrouvée sans vie. Elle a probablement succombé à une crise cardiaque. Nous espérons en savoir plus demain, son corps sera porté chez le vétérinaire. Nous sommes tous si secoués que je ne savais même pas comment vous annoncer cette terrible nouvelle...

    Je vous apporte des nouvelles dès que j'en sais un peu plus sur la mort de notre petit ange.

    « Mauvaises nouvellesmes cadeaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 14:42

    la pauvre bien triste nouvelle qu'elle repose en paix

    2
    mamietitine
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:04

    coucou

    je venais te souhaiter une belle semaine , mais le coeur n'y est plus

    en apprenant cette triste nouvelle....je suis désolée  , elle ne méritait

    pas celà....

    Je t'embrasse bien fort ma douce 

    mamietitine

    3
    Isa & Co
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:39

    (...)

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:59

    Bonjour Laska. En effet, c'est une bien triste nouvelle. Bonne journée quand même et gros bisou.

    5
    madilys
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:43

    ooooooo,pauvre tit coeur,qui devient un ange

    bizztous

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:00

    Comment te souhaiter une bonne semaine après cette triste nouvelle ?

    Je suis très triste , car je ne sais que trop bien la peine que donne la perte d'un ami à "quatre pattes"...

    Bisous ma chère Laska.

    JC

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:12

    Repose en paix dans le paradis blanc Kuora, là haut, tu doit pouvoir courrir avec tous tes compagnon d'infortune.

    Une pensé pour sa famille d'accueil.

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:44

    Navrée Laska, je compatis... ici c'est mon beau-papa qui est partie avant-hier.

    bisous àtoi

    9
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:50

    Je suis bien triste pour toi

    La pauvre elle n'a pas supporté ses blessures

    Suis avec toi de tout cœur

    Bisous

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:18

    petit coucou toujours sous la pluie je te souhaite un très bon mercredi  j'espère que tu vas mieux après cette triste nouvelle de gros bizzzous

    11
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:25

    Salut mon amie,triste nouvelle, elle est parti au paradis des chiens!!!!! le temps est à la pluie en ce moment !!!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+ 

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:02

    C'est la toute premiere fois que je viens sur votre blog .... Je m'associe a votre douleur .

    13
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:07

    Bonjour Laska. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous.

    14
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:15

    Oh non !! bien mauvaise nouvelle .. Pauvre Kuora..  Figure toi que nous aussi sommes dans la peine ..la petite chatte Scarlett qu'avaoit Annick est pertie rejoindre ses frères au paradis des matous ...elle manque terriblement...bisoussssssssssss

    15
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:41

    Une triste nouvelle en venant te voir après une semaine sans PC

    Qu'elle tristesse de perdre un animal

    Sincèrement de tout coeur avec vous

    16
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:07

    Triste nouvelle et apprendre la mort d'un chien me rappelle durement le décès de mon ermes. que s'est il passé?

    17
    christelle88
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:15

    pauvre petite puce.........repose en paix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :