• Lévriers dans la neige

     

    Lévriers dans la neige

    Lévriers dans la neige

    Avec un hiver trop doux, peu de chance de voir la neige en ce moment, alors j'ai glâné pour vous quelques photos de beaux lévriers dans la poudreuse! admirez ces beautés!

    Lévriers dans la neige

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Celle-là, c'était l'an dernier dans mon jardin!Lévriers dans la neige

    « un avis aux couturières et petite vidéoC'était un 28 janvier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Isa & co
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:42

    J'aime bien la première, très sportive :)

    Bon week end :) bisous :)

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:46

    quelles belles photos,et ils ont l'air de beaucoup aimer!!!!!!!!!!!!!


    bonne fin de semaine à tous bizzz

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:03

    Salut mon amie martine, géniale la deuxième photo!!!!!!!!!!!, c déjà la fin de la semaine !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+  

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:50

    très très belles photos

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:33

    Ces photos sont merveilleuses, ce matin nous avons croisé un monsieur avec un galcos de 6 mois, formidable. comme c'est mignon à cet âge . bises

    6
    Arcadines
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 23:18

    Est-ce que l'auteur de la photo de la salukia dans la neige vous a autorisé à la mettre sur votre site?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :