• ma copine à moi

     

    Je vous présente ma nouvelle copine 

    ma copine à moi

    Une jolie pouliche

    ma copine à moi

    toute douce

    ma copine à moi

    à l'œil de velours

    ma copine à moi

    et aux jolies tresses

     

    ma copine à moi

    et elle est tombée en amour pour moi : Casanov'Atos ; allez viens je vais te raconter une histoire... elle m'a suivie et a tourné son joli postérieur vers

     

    ma copine à moi

    m'man cavalière, jalouse et dépitée, qui voulait lui offrir un peu d'herbe fraîche!  ah ces filles!!!

     

    « I-PODLes toutous-créas de Noël »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:00

    C'est vrai qu'elle a de belles tresses !

    Tu te mets au régime avant les fêtes ? !!!....happy

    Bonne semaine

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:31

    coucou Martine,

    l'amour toujours l'amour... tes quelques brins d'herbe ne font pas le poids face à celà  lol

    très jolie pouliche, elle est trop belle avec ses tresses,

    aujourd'hui c'est l'hiver, mais la douceur est toujours d'actualité, avec en prime un p'tit rayon de soleil !!  Les jours prochains vont être assez chargés, je passe donc dès à présent avec les loulous, te souhaiter un très Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches, sans oublier tes deux z'amours,

    je te fais de gros bisous, câlins à tes z'adorables loulous, léchouilles d' Athos & Cheyenne

     

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:38

    Les brins d'herbe ne font pas le poids !!!! 

    Pradal avait noué une amitié avec 2 et lorsqu'ils ont été déménagés, il a été très triste pendant quelque jours.

    Belle semaine pour toi et distribue des caresses de ma part

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:11

    Bonjour ma Laska

    Elle est bien belle ta news copine, enfin TA il vaut mieux SA news copine a ton loulou d'amour lol , il te l'a soufflé mdr

    Tu es végétarienne ma Laska lollll, bon appétit winktongue.

    Ma Ladynette fait de grosses lichouilles a ses copinautes Espagnolitos 

    Moi je vous souhaites à tous, a deux ou quatre pattes, un BON un JOYEUX NOËL ♥ ♥ ♥

    Gros bisous ma Laska 

    Atos, thorgal, un bon, un heureux, un joeyeux noël les loulous

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:35

    comme elle est belle cette pouliche bises

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:42

    coucou martine!!!!c'est vrai qu'elle est magnifique cette pouliche

    bon pour le blog rien de changer

    autrement je galere un peu avec ce window!!!!

    alors pause,passe un bon noel

    et gros bisous

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:51
    nays&

    Bonjour Martine

    rah sont trop craquants les animaux qu'est ce que je les aime

    la petite puce est adorable mignonne

    passe une bon journée Martine

    bisous et aux poilus ♥♥

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:51

    Oh ! tu peux pas rivaliser avec Atos !!! Il les fait toutes fondre !!! 

    Des bisous et passe de bonnes fêtes !!!

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:15

    bonjour martine,

    elle est superbe cette pouliche ... bonne journée, bises, véronique

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:32

    ha voilà un beau couple!! loll

    ils pourront galoper ensemble

     je te souhaite une belle journée et une belle semaine ...je viendrais dire joyeux noel au réveillon ou le lendemain comme je suis là ....

    la météo reste douce 10° mais on a un vent froid

    bisous et a demain

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:00

    Bonsoir ma douce amie Laska

    Oh la belle pouliche aux belles tresses et aux beaux yeux, mais comme tu es gourmande toi ma belle Lorraine ih ih ih !!!!!! j'aime ton humour et tes photos sont superbes, ta belle chienne a fait une bien belle rencontre j'espère qu'elle ne va pas lui tirer ses tresses ah ah ah MDR !!!!!

    A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous tes vœux soient exaucés. Joyeux Noël !

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…

    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

    Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.

    Menu du réveillon de Noël :

    Cocktail de joie et bouchées surprises,

    Velouté d’amitié et tartines de santé,

    Filet d’amour à la sauce folie douce,

    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…

    Régale-toi !!!

    JOYEUSES FÊTES DE NOEL.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:14

    ahhhhhhh ça que du bonheur

    tu penses bien j'adore!!!!!!!!!

    merci de tout cœur

    pour ces images qui parlent tant!!!!

    bisous bisous

    13
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:22

    Elle est très belle effectivement ! Bises et joyeux Noël à tous, je suis sans ordi en ce moment, donc pas trop présente, quand j'en vois un passer, je le capture, mais ça ne dure jamais bien longtemps..... Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:42

    comme elle belle 

    bonnes fêtes de fin d'année à vous tous

    big bizzzzzzzzzzzzz tous

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:53

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

    .

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:21

    coucou !

    bien belle cette fifille ! 

    merci de me suivre malgré le peu d'article... 

    Je te souhaite à toi et tes Pod de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Bises

    17
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:24

    Bonjour ma chère Martine

    Elle est bien jolie ta nouvelle copine

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi qu'a tes proches et ami(es) un joyeux noël

    A la semaine prochaine ( je ne sais pas encore le jour )

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    martine

     

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:36

    je te souhaite une belle et douce journée , demain je met en photo mes pensionnaires du moment ....

    ici le ciel reste gris même si pas de pluie pour le moment .... cet hiver ça devient juste un long automne .....

    bisous et a demain pour les voeux

    19
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:25

     

    Bonjour Laska, 

    Je t'ai cherché, car je serais venue avant,

    pour te souhaiter un très Joyeux Noël et une Bonne Année.

    Je suis comme toi, je n'ai pas de petits enfants, 

    mes enfants sont adultes, et jamais contents de leurs cadeaux.

    Ils sont bien difficiles.

    Je n'aime que la période avant Noël pour voir les décorations,

    ça c'est mon Noël, mais durant les fêtes je n'aime pas cela,

    car je n'ai pas de famille.

    Je pense que nous sommes toutes les deux dans une situation semblable.

    Ne crois-tu pas que nos grands enfant pourraient nous inviter ?

    Il me semble que oui, bref les miens sont assez vieux pour le faire.

    Je t'embrasse, 

    Allison

     

    20
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:05

    coucou Martine,

    merci pour ton joli cadeau déposé chez moi, je te souhaite à nouveau un très Joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes, gros bisous et câlins à tes z'amours, qui comme mes loulous doivent attendre avec impatience le Père-Noël hihii ! à bientôt

    ♥ Joyeux Noël à tous Athos & Cheyenne ♥

    21
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:57

    Bon réveillon et joyeux noël Martine

    Gros bisous

    22
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:08

    coucou ma tite douce 

    ben oui , quand on aime , on aime et c'est pas quelques brins

    d'herbe qui vont faire quelque chose .....lol

    ma tite doucette , je te souhaite un joyeux Noël

    gros bisous

    mamietitine

    23
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:21

    coucou laska je viens te souhaiter un joyeux noel de gros bisous

    24
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:24

    Une bien jolie pouliche ! Passe un joyeux Noël avec ceux que tu aimes.
    Grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :