• Sortie du week-end

    Ce week-end se tenait le 18è salon du petit Elevage à Epinal,

     

    Sortie du week-end

     

    Sortie du week-end

    ça aboyait, miaulait, hennissait, bêlait, caquetait, sifflait, chantait, roucoulait de tous les cotés!

    Quelques photos pour illustrer ma visite :

    Sortie du week-end

    Sortie du week-end

    Sortie du week-end

    La suite au prochain article!

     

    « mon pachaSortie du week-end (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:09

    Bon début de semaine mon amie Martine


    J'espère que tu as passé un bon week-end.


    Merci aux ami(es) qui ont souhaité un bon
    anniversaire à Pongo ( mon amie Lena a répondu
    sur mon autre blog ) étant donné qu'elle n'a pas
    d' eklablog mais bien un  word press


    Bisous tendresse


    gros poutoux de Laika


    martine


    très photos sont magnifiques merci pour ce joli partage


    banbou

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:16
    didier34

    Au moins tu te sentais pas toute seule!!!

    Gros bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:56

    J'ai hate bises Martine

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:36

    Bien belle visite, j'aurai bien aimé y aller moi aussi...

    bises et bon après midi

    5
    sereine Profil de sereine
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:29

    Pauvres bébés biquettes,

    ils ont déjà perdu leur maman.

    Ieva a 16 mois et elle vient juste d'arrêter le tétinage.

    Pauvres bébés.

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:13

    Bonjour Martine. C'est dommage qu'il n'y est pas de manifestation comme celle la chez nous. Les Hautes Aloes, c'est le bout du monde. Il me tarde de voir la suite. Bon Mardi, bisou .

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:17

    T'inquiète, Sereine, c'était juste pour le week-end, et leurs mamans étaient à côté.

    Bonne journée et bises à tous!

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:46

    Bonjour Martine j'ai internet depuis vendredi mais pas trop de temps je suis encore dans les cartons et fatiguée mais ça va aller ! merci pour ton soutien j'apprécie tes passages ici je suis en bonne compagnie j'ai retrouvé les chevaux (chez mon frère à 2 km) :) et il y a You que tu as du voir en photo le chien de maman et Tino un epagneul français qui a 19 ans il est surprenant il ne vois plus n'entends plus mais mange comme 4 :)) et suis partout You qui est 5 fois plus grand et gros que lui il lui sert de guide ! ils sont adorables et bien sûr Léa est aussi avec moi ! je file je passerais chez les copinautes une autre fois ! Bonne soirée à toi tes photos sont superbes j'adore le cheval. Plein de bisous et caresses à toutes la maisonnée. Mary

    9
    madilys
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:43

    il devait y avoir du monde

    mignonnes,les biquettes

    bizzzzzz tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :