• Tags & pods

     

    Tags & pods

    Balade en forêt pour le moins originale...

    Tags & pods

    on peut tomber sur des oeuvres d'art

    Tags & pods

    dans le toulois et dans la Meuse, d'innombrables anciens forts militaires, ceux-là sont relookés à la sauce moderne

    Tags & pods

     Tags & pods

    Tags & pods

    attention Atos la grosse guêpe t'a repéré!

    Tags & pods

    Tags & pods

    Thorgal et Chipie devant la maison du Troll...

    Tags & pods

      

    Je m'absente quelques jours, je mets mon blog en pause.

    @ très bientôt

     

    « TulipesDrôme et Ardèche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:56

    ce style de tag risque de donner de mauvaises idées aux tagueurs rebelles

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:19

    coucou laska!!!!


    bonne pose alors et abientot!!profites en bien!!


    gros bisous


    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:55

    Kikou mon amie Martine


    j'espère que tu vas bien en ce mercredi ensoleillé ( du moins pour le moment )


    Laika c'est bien laissé faire pour couper ces ongles et mon VT m'a conseillé
    de lui donner de temps en temps un diurétique quand sa patte est gonflée.


    Passe une belle journée


    calinous de ma Louve


    bisous tendresse
    balade originale oui merci pour les photos de tes zamours


    bonne pause ma belle


    ma8

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:14

    A hhh Si tout les tags pouvaient-être si beaux.

    J'aime biens celui avec les luttins ou encore la guèpe ils se marient très bien avec la nature.

    5
    christelle88
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:02

    plein de bisous 

    je pense très fort à toi

     

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:47

    Bonjour Martine .

    Aprés deux jours d'absence car nous avons profité de deux belles journées pour prendre l'air au bord de l'eau , je m'empresse de répondre à tous les gentils commentaires que j'ai reçu pendant ces deux jours .

    En éspérant que tu vas bien , je te souhaite un bon Jeudi de l'ascension .

    Bisous de nous deux  .

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:53

    Bonjour chère amie .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Jeudi de l'Ascension .

    Je t'embrasse .

     

    Ce matin je n'arrive pas a joindre d'image avec mes coms .

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:33

    j'ai un faible pour le graffittis tigre!!

     bonne pause , profite bien!

    bon après midi sous le soleil!

    tout pousse vite dans le jardin

     

     
    9
    sereine Profil de sereine
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:47

    il y a vraiment des gens qui ont du talent.

    10
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:31

    petit coucou avec un temps bien gris pour te souhaiter un très bon vendredi et un très  bon week-end de gros bizzzous

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:49

    Salut mon amie martine, joli!!!!!!!!!!!!!!, la semaine prochaine plantation des légumes « tomates, poivrons, courgettes, aubergines, salades, potimarron, pâtisson et haricots » si le temps le permet !!!!!

    Bon week-end, bise a+ 

    12
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:49

    Coucou mon amie Martine


    Désolée pour mon absence, ai tordu ma cheville lundi, après
    départ VT et moins sur ordi


    Je te souhaite un excellent week-end ( ici temps infect il pleut .. ♫♫ il pleut
    bergère non je ne la chante pas ♫♫ sinon cela va s'aggraver mdrrrr )


    Comme je serai absente demain je te souhaite également pour toi, ta maman ou ...


    une


    maman



    bisous trendresse calinous de ma Princesse Laika


    ☼☼  A lundi ☼☼ PS avec le nouveau système de Ekla je t'ajoute petit à petit
    dans favoris ou abonnement

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:27

    C'est tout simplement MAGNIFIQUE !

    Tu vas rire : quand j'ai ouvert ton blog, j'ai vu des grosses courgettes  hihihi

    Bon j'ai rdv chez l'ophtalmo,  j'en ai bien besoin !

    Bises et caresses aux poilus à pattes. Dani 

    14
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:35

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon début de
    semaine mon amie Martine



    C'est en compagnie de mes loups que je te dépose une bonne tasse
    de café ☺☺


    Bisous tendresse calinous de Laika


    tasse

    15
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:19

    Très jolie déco de la maison, bonne pause à toi, et à bientôt. FRANCOISE

    16
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:47

    passe une belle semaine , demain je met un article sur les abandons d'animaux .....

    bisous profite de ta pause et a bientôt

     

     

    17
    madilys
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:17

    coucou

    la maison du troll est tres belle et originale

    bizz tous

    BONNE PAUSE

    18
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:03

    Coucou Martine me revoilà...non pas trop reposer; je n'aime pas rester enfermer surtout à Arcachon il y a tellement à voir et j'y ai de la famille et des amis alors ça passe vite ; ben alors tu as oublié les poilus lol :)) ! j'adore cette balade c'est tout de même plus gai que le béton Merci Gros bisous à toi et papouilles à tes amours Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :